Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alors Wave race ?

n°523389
DarkMavis
I can't face the grazes.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 23:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Leon a écrit a écrit :

j'ai les 2 moi  :o  

J'ai travaillé chez Micromania cet hiver et j'avais emprunté le jeu pour y jouer chez moi... Je l'ai rapporté le lendemain tellement le pilotage est aseptisé : aucune sensation :sleep:

---------------
10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis]
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 23:02:54  profilanswer

n°523402
webzeb

Transactions (3)
Posté le 06-05-2002 à 23:05:41  profilanswer

http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/12/32/ME0000123211_2.jpg
y'a pas de vagues! :ouch:  

On voit bien que les reflets c'est une simple (mais sublime :love: ) astuce...

n°523438
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 23:16:36  profilanswer

pas top tes images Webzeb celle de The Leon sont mieux

en tt ka pr moi Wave Race est une grosse tuerie c mortel
j'ai joue en hard a Southern Island sous la pluie, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c trop bon :love: :ouch:
je precise ke je joue en composite pr le moment et je trouve deja ca beau :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 06-05-2002 à 23:16:53--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°523448
webzeb

Transactions (3)
Posté le 06-05-2002 à 23:18:36  profilanswer

ChrisFox  

les images viennet de la version jap et sont pas nettes du tout, j'arrive pas à en trouver des correcte (pourtant, l'affichage en RGB ets nickel net sur ma TV, presque aussi bon que de la dream)

n°523597
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-05-2002 à 00:06:20  profilanswer

splashdown? je l'ai

c pas pareil

splashdown c pas des vague c des trempli....c du indoor/outdoor......c plus axe vitesse , et c pas des jetski debout

wave race c des vague immense , des jetski debout et c bcp plus technique splash est trop facile je trouve

mais splash est plus beau

clair !!! J'ai joué à splash et wave race ce week end...Ba wave race est vraiment pas terrible graphiquement [:vomi]...La modélisation de l'eau est bien plus réaliste et belle sous splash down...Après, niveau jeu pur, il ç'est pas pareil...

n°523892
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:26:30  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

[...] mais alors "pas fluide" OUI, CERTAINEMENT! C'EST UNE HORREUR DE "NON-FLUIDITE" CE JEU! et c'est impardonnable pour un jeu Nintendo!

A mon avis c'est plutot toi qui devrait remettre en question tes "lunettes" car la grande majorité des joueurs que je connais (et celle du forum également) qui ont testé Wave Race BS peuvent certes lui trouver des défauts mais en aucun cas celui d'une animation "pas fluide" à ce point.

:)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°523897
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:29:07  profilanswer

Cest vrai, il a un grave un pb, je pense. WV cest fluide 24h/24h !

n°523924
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:35:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

clair !!! J'ai joué à splash et wave race ce week end...Ba wave race est vraiment pas terrible graphiquement [:vomi]...La modélisation de l'eau est bien plus réaliste et belle sous splash down...Après, niveau jeu pur, il ç'est pas pareil...  

Ouais mais une modélisation d'un eau avec 0 vague (ou une vaguelette tous les 500 mêtres) et la même (certes belle) texture en mouvement moi je trouve pas ca transcendant très longtemps.

Et ne parlons pas de "l'emmerdement" concret que cela ammène pour le gameplay. Un jet qui "plonge" dans l'eau comme un sous marin quand on braque la stick vers l'avant ca montre quand même des gros soucy de moteur physique de l'affaire. Et de l'eau qui réagit comme de la "semi-gelée" ca m'a amusé 5 minutes perso, pas +. :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 07-05-2002 à 01:36:15--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°523936
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:38:50  profilanswer

Dis moi SK, j ai tjrs pas reussi a passer le mode Hard cest grave docteur ?  :sweat:  

On peut pas sauvegarder entre chaque course ? histoire de reloader la ou on a savé ?

n°523946
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:45:46  profilanswer

Pour le mode hard tu vas y arriver t'inquiètes ! Perso je bataille bien comme y faut en ce moment en expert mais je me régale surtout. D'une météo à l'autre et d'un circuit à l'autre tout change, c'est vraiment magique !  :love:  

Un coup il fait jour en plein soleil (Southern Island Rulez !), un autre il fait nuit avec un orage, l'autre coup le circuit commence avec un bon brouillard et finit avec une pluie fournie, parfois il y a seulement de gros nuages mais des remous extra dans tous les sens. Bref, le gros gros kiff !

Le seul truc que je peux te donner pour t'aider en expert c'est, si tu le souhaites, d'assouplir la jouabilité en prenant Nigel Carver en appuyant "Z" au préalable pour braquer le second curseur du bas tout à droite sur "tight". Tu verras, il tournera presque trop bien et te permettra de passer les slaloms de boués serrés plus facilement qu'auparavant !  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 01:45:46  profilanswer

n°523950
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:48:23  profilanswer

Oui en effet, je regle a fond le tight a chaque fois, mais il me faut encore des heures de maitrises :) pour pouvoir passer en Expert.

n°523951
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:48:54  profilanswer

Je n'ai pas encore pu essayer ce WR, mais demain je m'y colle et je risque de la prendre :D
Si il est de la même trempe que WR64.... :love:

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°523952
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:50:35  profilanswer

n°523954
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:51:57  profilanswer

donc demain matin, je prends le VTT direction FNAC (chui à Toulouse) et zou , je rentre chez moi en jetski  :D

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°523998
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 08:38:10  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

A mon avis c'est plutot toi qui devrait remettre en question tes "lunettes" car la grande majorité des joueurs que je connais (et celle du forum également) qui ont testé Wave Race BS peuvent certes lui trouver des défauts mais en aucun cas celui d'une animation "pas fluide" à ce point.

:)  

ben je dois être un mutant alors? ou ptet je devrais débrancher mon décupleur neuronal de vision spécial fps accelerator 2000 turbo version 2.0?

NAAAAAAAAAAAAN! Mais franchement, ça me gêne pas que vous aimiez ce jeu mais de là à ne pas reconnaitre qu'il n'est absolument pas fluide, faut pas déconner quand même.

Ou alors on n'a pas le même sens de la fluidité.
Si pour vous la fluidité c'est une animation toujours au même frame rate, qui ne ralenti jamais alors ok, mais pour pour moi c'est plutôt une anim qui glisse parfaitement sur l'écran, donc au moins à 50 fps constants.

P.S. une anim à 2 fps en permanence sans ralentissement n'est pas fluide (j'exagère un peu, WR n'en est quand même pas à ce niveau, mais bon...)

n°524081
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 09:59:40  profilanswer

n°524084
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 10:01:23  profilanswer

Dont Feed the troll ! :sweat:

n°525379
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 18:35:59  profilanswer

T'es là Sergei?

Bon, j'ai réussi à vaincre mon dégoût et à passer plus de 10 minutes sur Wave Race (déja c'est fort :D )

Finalement ça se joue. Une fois qu'on a compris quelques trucs on arrive à faire autre chose que de se retrouver 8ème et faire des chateaux de sable.
J'ai passé l'exhibition, je suis arrivé 1er aux 2 premières courses et je me suis arrêté là (faut pas abuser non plus).

ceci-dit, même si je le trouve moins nul, je ne le considère toujours pas comme un grand jeu. y a vraiment pas de quoi en faire autant de bruit.

n°525382
webzeb

Transactions (3)
Posté le 07-05-2002 à 18:38:23  profilanswer

vu le nbre de courses que t'asz fait, dur de se prononce, nan?

Surtout pour un jeu qui ne s'apprécie vraiment que ds le tps!

n°525388
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 18:41:23  profilanswer

T'es là Sergei?

:lol:

n°525403
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 18:46:27  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Surtout pour un jeu qui ne s'apprécie vraiment que ds le tps!  

d'où cette question phylosophico-métaphysico-existentielle:

Un bon jeu est-il un jeu avec lequel le plaisir est immédiat, ou bien est-ce meilleur quand il faut passer 24 heures non-stop dessus pour l'aprécier?

n°525452
webzeb

Transactions (3)
Posté le 07-05-2002 à 19:01:45  profilanswer

ben c bien là le pb!

y'a des gens qui jouent qu'aux jeux instantannés (et à la durée de vie souvent pourrave de ce fait), et c leur droit!

Seulement, c tout sauf ça qu'il faut attendre de waverace.

joues deux trois heures d'affilée, et la mayonnaise prendra bien mieux! ;)

n°525486
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:09:51  profilanswer

The Real XPoulet a écrit a écrit :

donc demain matin, je prends le VTT direction FNAC (chui à Toulouse) et zou , je rentre chez moi en jetski  :D  

fo aller à Addon cai mieux [:ddr555]

au passage, tu sais pas où trouver un cable rgb sur Toulouse ? parce que chez Addon ils en ont plus et à Virgin j'en ai pas vu :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aiua le 07-05-2002 à 19:10:43--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°525502
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:12:49  profilanswer

Aiua a écrit a écrit :

fo aller à Addon cai mieux [:ddr555]

au passage, tu sais pas où trouver un cable rgb sur Toulouse ? parce que chez Addon ils en ont plus et à Virgin j'en ai pas vu :(  

tu peux ptet trouver le câble accroché à une SNES d'occase pour le même prix que le câble officiel?

n°525505
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:13:47  profilanswer

je suis finallement allé à Addon ;)  
Pour le cable RGB, il n'y en avait plus ni à Addon, ni chez Score Games, ni les 2 FNAC, ni Ultima Blagnac... reste  
Micromania à Portet ou peut être les grandes surfaces  :??:

tu peux ptet trouver le câble accroché à une SNES d'occase pour le même prix que le câble officiel?  

[:yaisse] comme bcp je l'ai fait ... :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 07-05-2002 à 19:14:27--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°525509
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:14:34  profilanswer

c'est pas bete ça :jap:
fodrait que je regarde

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°525524
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:17:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

t'a qu'a imaginer un jeu de voiture normales
tu change les models des caisses en models de jetski
tu fous sur le bitume une texture "miroir"
et t a splashdown :(  
l'eau de splashdown a rien a voir avec l'eau de waverace!
wave race c une vraie physique't'es balloté par les flots,tu prend les vagues deferlant sur toi,tu sens le poids de ton jet s'enfonceant ds l'eau,du pur plaisir!!!!
apres une partie t'a l'impression d'etre mouillé :D  

comparer ces jeux c honteux :o

n°525530
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:22:45  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

wave race c une vraie physique't'es balloté par les flots,tu prend les vagues deferlant sur toi,tu sens le poids de ton jet s'enfonceant ds l'eau,du pur plaisir!!!!

:jap:

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°525541
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:26:03  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

+ 1

n°525551
webzeb

Transactions (3)
Posté le 07-05-2002 à 19:28:38  profilanswer

vi, concernant l'eau:

Splashdown:
+très typée photoréaliste et complexe
+jolis jeux avec la lumière
+simple astuce de texture: bouffe moins de ressources, et ça se sent bien ds les décors
-Eux, y'a que le ciel et le soleil qui se reflètent, c'est bizarre!
-on voit que bcp trop rarement les fonds, dommage
-c'est tout plat la majorité du tps, pas de phyque complexe, pas de grosse vague!
-pas de pluie sur l'ecran

WaveRace
+les reflets de tous les objets
+la transition reflet/réfraction
+la vision assez poussée des fonds
+les mouveùments d'eau et sa physique!
+Les gouttes sur l'écran
-l'eau bouffe plein de ressources: décors franchement très bof!
-l'eau fait très simplette, loin du rendu typé photoréaliste de splash' (z'aurait pu foutre un bump sur les reflets, ça aurait été sublime!), avec un aspect un peu carré
-elle donne une sensation de saccade en bougeant (maillage qui se déforme

n°525555
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:29:59  profilanswer

-1 car on sais que sur ce forum la ps2 est 'chement detesté donc les avis ojectif  :sarcastic:  :o  

j aime bien splashdown , wave race est certe mieux pour le gameplay mais l aspect graphique de splashdown est au dessus  :o  

Ps: super la comparaison avec un jeu de bagnole , c vrai sur le bitume tu laisse des trainee sur plusieur dizaine de metre sur lakel les autre peuve 'rouler' qui  modifie la conduite  :o  et aussi sur le bitume ta svt des trempli :o  et j'ai jamais vu un akapark avec du bitume :o  

:kaola:

n°525582
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:36:06  profilanswer

-1 car on sais que sur ce forum la ps2 est 'chement detesté donc les avis ojectif  :sarcastic:  :o  

j aime bien splashdown , wave race est certe mieux pour le gameplay mais l aspect graphique de splashdown est au dessus  :o  

Ps: super la comparaison avec un jeu de bagnole , c vrai sur le bitume tu laisse des trainee sur plusieur dizaine de metre sur lakel les autre peuve 'rouler' qui  modifie la conduite  :o  et aussi sur le bitume ta svt des trempli :o  et j'ai jamais vu un akapark avec du bitume :o  

:kaola:  

Nan mais faut etre objectif de temps en temps.
Splashdown est beau certes, mais au niveau simulation il se rapproche autant de Wave Race qu'un Fifa d'un WE...

n°525597
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:40:09  profilanswer

oui je suis d accord

mais fifa est loin d etre une bouze meme sil est loin derriere pes  ;)

n°532842
mcween

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 13:10:33  profilanswer

A y'est je ai HT WR ... c'est dur ! faut un moment avant d'y arriver pu**** ...

n°532907
themarine

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 13:31:49  profilanswer

mcween a écrit a écrit :

A y'est je ai HT WR ... c'est dur ! faut un moment avant d'y arriver pu**** ...  

Il n'y a pas que Rogue Leader qui demande l'utilisation de la force

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par themarine le 10-05-2002 à 13:32:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°533038
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-05-2002 à 14:15:24  profilanswer

:lol:  

Moi je l'ai ce soir :sol: Si ma copine le trouve sinon je passe faire mes achats chez nik166 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOCA race driver. démo betaSKOOOOOOOOOP SA RACE, SI PERSONNE N'ACHETE LA XBOX...
Ultimate RACE PRO ----> sous XP/2000putain d enculé de tank de sa race !
putain d enculé de sniper de sa race !KI A JOOE A WAVES RACE SUR GC ???????
/!\ Je cherche la zik du jeu Wave Race 64 /!\outcast sa race...
wave race NGC de la balle !Wave Race Blue Storm sur "Game cube"
Plus de sujets relatifs à : Alors Wave race ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)