| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : outcast sa race... |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je ressort ces cd pleins de poussieres, j'ai perdus mes sauvegardes et je reinstall juste pour voir...
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 14:27:31 ![]() ![]() |
Houla ! Transactions (0) | Quand on pense que c'est une bone partie de l'equipe d'outcast qui nous ont pondu une daube comme Franck Herbert's Dune... |
dofor :FTransactions (0) | jeu excellent --------------- カエル |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | j'allais pas le racheter alors que je l'ai payé plein pot...
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Prions pour que outcast 2 soit aussi pure |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en tout cas il a l'air trés beau...
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Et les musiques, |
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 15:11:35 ![]() ![]() |
Pas forcement mais j'aime bien quand la musique colle vraiment bien à l'ésprit du jeu.Les musiques de outcast et de Homeworld le font parfaitement. |
@chewie Transactions (0) |
|
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
lpoziggy Transactions (0) | Tout a fait ske jallais dire Ulukai!! |
bozo le clown Transactions (0) | va y avoir un collector d outcast je crois...en dvd avec vo st, nouvelles cinematiques, morceaux de musiques, etc... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prodigy Transactions (0) |
|
Quoi donc ?? Au sujet des musiques ? |
lpoziggy Transactions (0) | Ouais, a propos des musikes, des graphismes et de lambiance de outcast!!!
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | outcast, bof, le voxel, ça pue, resolution limité et non utlisation des cartes 3d
|
Certes,le voxel c'était pas top,mais vas donc créer le monde d'okaar (la forêt) rien que avec un moteur conventionnel.Avec les configs à la sortie du jeu,tu n'aurais même pas 5 fps. |
dofor :FTransactions (0) |
on leur parle de poésie et d'aventure et ils répondent fps --------------- カエル |
|
lpoziggy Transactions (0) | Mince c vrai, je me disais kil manquait qqchose sur les persos!!!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | www.outcast-thegame.com/gallery/audio.htm
|
Pourquoi se casser la tête à dl les ziq alors qu'elles sont en format Wave sur le CD |
thekiller3 Transactions (0) | outcast en 512*384 sur PII 450 => moins de 15 FPS |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
thekiller3 Transactions (0) | bon ok.... y avait 20 en moyenne...avec des chutes dramatiques à 10 |
|
thekiller3 Transactions (0) | c'était pas mon pc mais celui d'1 copain.... |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
vas donc savoir ce qu'il avait trafiqué |
lpoziggy Transactions (0) | Mouais, c clair et de toute facon ca ne sert a rien de comparer les fps de outcast ki n'a pas un moteur grafike tres rependu avec les autres jeu!! |
thekiller3 Transactions (0) | bon moi j'attend outcast 2... |
lpoziggy Transactions (0) | Mouais, c clair sauf ke jaurai bien aimé kil continuent a utiliser le voxel, amélioré kan meme, comme moteur grafike!
|
thekiller3 Transactions (0) | tu préfères le voxel tt moche pixélisé à donf au très bo moteur d'outcast 2 ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |