|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alors Wave race ? |
mcween Transactions (0) | Voila je l'ai HT c'est mon 4eme jeux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcween le 10-05-2002 à 14:46:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 20:11:28 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | splashdown? je l'ai
|
ParadoX Transactions (1) | Splash il est pas mal du tout, c rapide, tres rapide meme
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mcween Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je trouve aussi splash plus beau et surtout mieux animé. non, décidement j'ai ré-essayé WR et l'animation pas fluide du tout ça me dérange vraiment! |
The Leon Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcween le 04-05-2002 à 20:33:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 04-05-2002 à 20:34:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | kler wr je vois rien de special c bizar |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 20:30:34 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcween le 04-05-2002 à 20:36:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Wave Race Blue Storm est le 1080° des mers, ni plus ni moins.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | mcween
|
rabopacanne Transactions (1) | Ben j' adorais Wave Race 64 mais g un peu plus de mal avec la version cube, beaucoup moins facile à prendre en main mais je commence à m' y faire & à apprecier [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rabopacanne le 04-05-2002 à 21:21:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Lynk |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | rabo > l'anim est constante et suffisament fluide pour permettre de jouer avec un confort complet. Reste que c'est la jouabilité qui est "technique" et "particulière" dans les premières heures. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Hope Transactions (0) |
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Ce jeu me fait grave tripper ! Rien à voir avec Splashdown, qui ne procure aucune sensation ! L'eau est certes très jolie, mais on dirait que c'est un film qui se déroule sous le joueur... Je ne lui trouve aucun intérêt.
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
crashb03 Transactions (0) |
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | au debut j'étais sceptique ..... mais je WR dechire tout, une fois qu'on maitrise c'est excellent --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Comparatif...
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Vous trouvez pas que le dernier circuit du mode Hard ressemble un peu aux images du jeu qui s'appelait alors Wave Racer, et qui devait sortir sur Nintendo 64 avant que Miyamoto ne décide de revoir sa copie et d'en faire un jeu de jetski ?
webzeb Transactions (3) | mcween |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | N'empêche heureusement qu'ils sont passés aux jet-ski plutot.
webzeb Transactions (3) | Serge Karamazov |
webzeb Transactions (3) | Waverace 64 (sur un émulateur, la résolution doit être de 320*240 normalement):
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | Serge Karamazov |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | C'est sur N64 çà ! --------------- Topic Ventes |
webzeb Transactions (3) | Lordben007
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |