Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Alors Wave race ?

n°519031
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 14:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkMavis a écrit a écrit :

[:yaisse] J'ai fini le mode Hard [:darkmavis]

En route pour le mode Expert ;)  

Ah le salo !  :ouch:  

:cry:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 14:31:58  profilanswer

n°520124
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 05-05-2002 à 20:59:38  profilanswer

Je commence à bien m' amuser, putain quand on decolle sur une grosse vague...  :)  

Mais y un truc qui me fait vraiment chier c comment se relever rapidement apres une chute ??

Oui je sais le rider remonte tt seul sur le jet mais ce dernier est tjs ds le mauvais sens, alors pour reprendre la course je suis obligé de faire un demi tour  :gun:  

Alors si vous avez un truc, je suis prenneur, g essayé plein de combinaisons mais c pas efficace !

n°520143
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-05-2002 à 21:06:15  profilanswer

rabopacanne  

c'est LE défaut du jeu: les chutes et les blocage ds le décor sont exaspérants!
Les chutes, encore, ça va (ça oblige à paufiner son pilotage), mais par contre les plantage ds le décor, c'est ultra chiant! :fou:

n°520150
JWGolgoth

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 21:08:50  profilanswer

Franchement, ce jeu, je l'ai, et il est excellent!!!!!!!!!!!!
Pour preuve, c'est le jeu auquel je joue le plus devant Luigi et Rogue Leader....
On s'est fait de ces parties avec les potes : excellentes!!

Je n'ai jamais joué à Splashdown, mais je doute qu'il lui arrive à la cheville!!!

Les décors sont tout bonnement incroyables (on se croirait aux caraibes ou un truc du genre...en plein soleil seulement)
Les décors sous la pluie fine sont chouettes avec les gouttes qui viennent frapper l'écran..

Mais il faut reconnaître qu'il est chaud à prendre en main au début mais après tout s'arrange!!

:pt1cable:  :pt1cable:  :ouch:  :pt1cable:  :pt1cable:  :ouch:

---------------
!! Golgoth au gadget !!
n°520390
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-05-2002 à 22:14:57  profilanswer

:hello:

n°520510
DarkMavis
I can't face the grazes.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 22:49:20  profilanswer

J'y ai joué cet aprèm chez un pote qui n'a pas le RVB, et en composite c'est franchement affreux à regarder ! On croirait de la PSone [:flourella]

---------------
10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis]
n°520760
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:31:54  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Lynk  

soyons clair:

amped est clairement bcp plus complet, et propose un challenge bien plus conséquent et intéressant. Qui plus est, la réalisation graphique n'a rien à voir! (heureusement :sarcastic: )

Mais, les sensations de glisse sont à des années lumière de 1080, rien à voir avec une simu amped!  

POur avoir les 2 je prefere Amped et de loin, 1080 plus simu que amped :lol: t sur qu'on parle des meme jeux.
As tu joué plus de 30 min sur Amped ??
NB : Te fache pas hein, j'ai adore 1080 mais avec amped la y a pas photo il a trop mal vieilli.
Pour Wave Race blue storm c'est vrai qu'il est genial, mais quand meme, les graph c un peu une honte pour de la GC, ne parlont pas des couleurs bien chiassieuses qque chose d'horrible!!! Heureusement le gameplay genial nous fait oublier tout cela.

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°520762
The Leon

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:33:14  profilanswer

avec rgb c deja beau
aspen lake est sublime les reflet dans l eau sont sensas

n°520770
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-05-2002 à 23:36:23  profilanswer

Samanosuke  

amped, de la simu?

:lol:  :lol:  :lol:  

Non mais franchement! le mec fait des bonds à 15 mètres de haut, lance des 540 sans un seule bosse, les prise de carre ne se font pas sentir comme sous 1080, on peut grinder le télésiège...
pire, les colisions! J'ai fait 250 000pts en un saut (oui, c ce qu'on fait en une course normalement) parce que le mec à rebondi sur le poteau du télésiège!

Non, franchement, amped est certainement meilleur que 1080, y'a pas de doute! Le challenge est autrement meilleur, les figures plus nombreuses, et la liberté bien plus élevée...

Mais niveau sensations de glisse, franchement, c'est limite du coolboarders! (j'exagère volontairement ;) ) :(

n°520774
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-05-2002 à 23:37:45  profilanswer

putain, le nbre de fois ou j'ai dit "franchement" :ouch:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 23:37:45  profilanswer

n°520800
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-05-2002 à 23:46:10  profilanswer

n°521525
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:23:18  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

POur avoir les 2 je prefere Amped et de loin, 1080 plus simu que amped :lol: t sur qu'on parle des meme jeux.
As tu joué plus de 30 min sur Amped ??
NB : Te fache pas hein, j'ai adore 1080 mais avec amped la y a pas photo il a trop mal vieilli.
Pour Wave Race blue storm c'est vrai qu'il est genial, mais quand meme, les graph c un peu une honte pour de la GC, ne parlont pas des couleurs bien chiassieuses qque chose d'horrible!!! Heureusement le gameplay genial nous fait oublier tout cela.  

- 1) C'est hallucinant le nombre de personnes qui prennent en compte considération l'aspect graphique uniquement pour estimer que tel jeu est une simu et tel autre est un truc arcade.

- 2) 1080° reste le jeu de snow aux sensations de glisse les plus réalistes ET funs à la fois. Encore aujourd'hui. C'est mon avis.

- 3) La réalisation de Wave Race faire honte à la GC ?? Alors là spareil, j'ai l'impression que c'est devenu une mode de cracher sur des grafs aux couleurs vives/pastels et d'oublier de regarder l'énorme travail sur un moteur physique à côté par exemple. Perso j'suis bien content que la nouvelle référence des jeux de jet-ski (n'en déplaise aux fans de Splashdown) ne soit pas terne et austère. Mais aussi depuis l'époque 16 bits j'ai toujours souhaité que l'évolution des JV se fasse plutot vers le DA plutot que vers du photo-réalisme, et c'est le choix qu'à fait Nintendo donc c'est normal que ca me convienne.

PS : que ce soit au magasin ou sur ce forum, je crains de ne définitivement jamais comprendre comment on peut trouver Wave Race pas beau ou pas fluide. M'enfin...

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°522203
webzeb

Transactions (3)
Posté le 06-05-2002 à 16:48:20  profilanswer

n°522245
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-05-2002 à 17:01:10  profilanswer

rabopacanne a écrit a écrit :

Mais y un truc qui me fait vraiment chier c comment se relever rapidement apres une chute ??

Quand tu fais une chute il suffit de tapoter l'accelerateur comme sur la version N64 et tu repars comme une fusée . Tu verras ça change la vie. Enfin moi j'm'en fout je ne tombe plus de mon jet  :sol:  

:D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°522397
webzeb

Transactions (3)
Posté le 06-05-2002 à 17:42:57  profilanswer

j'avais le jeu, le vrai, ds me petie mains y'a qques minutes.

Ben graphiquement, y'a du très bon et du moins bon.

+L'eau est sublime!  
TOUS s'y reflète, et en plus en plein détail (sans réduction du détail des objets visible). Petit détail qui tue, quand on s'approche de l'eau, elle ne reflète progressivement plus les objets (le reflet s'etompe doucement) et se met alors à déformer le fond par réfraction! :ouch:  
Toujours pour l'eau, elle est très complexe (un énorme paquet de polygones), ne clippe pas comme sur 64 de manière visible, et arbore un effet de relief bien foutu (je pense que c'est plutôt un jeu de multitexturing qu'un bump, mais ça reste à confirmer).
Bref, le flotte est juste la mieux foutues que j'ai jamais vu! :love:  

+les fonds marins. Même si ils ne sont pas très nets et détaillés, les fond marins restent néanmoins très beau, avec des coraux, des rochers, etc...
l'effet de réfraction vient renforcé tout ça (c'est d'ailleurs peut être à lui qu'on doit le flou du fond soit dit en passant)

+L'absence (oui, enfin) de clipping bienvenue!

+la météo avec de supers effets (gouttes sur l'eau, éclairs, etc...)

+les effets de gouttes d'eau sur l'écran, mon préféré!!! :love:  

+/- les riders sont très corrects, de même que les jets, rien de transcendant cependant.

-les décors sont très inégaux! Certains sont franchement pas mal, assez chargés, d'autres sont bcp trop simplistes et artificiels: bof bof (de très bien à mauvais selon les niveau)
LE gros défaut graphique du jeu...

Niveau anim':

+le jeu a un framerate très constant!

+Le grosse vagues bougent vacxhement bien, de manière réalistes

+/- 25fps (ou 30 en 60Hz), tout le tps. suffisant pour certains, désagréable pour les plus exigeants.

-les petites vagues bouge comme des métronome, et donnet une méchante impression de saccades: dommage!

n°522452
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:56:47  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

PS : que ce soit au magasin ou sur ce forum, je crains de ne définitivement jamais comprendre comment on peut trouver Wave Race pas beau ou pas fluide. M'enfin...  

on sait bien que c'est ton jeu préféré mais franchement: achètes-toi des lunettes (ou bien nettoies les si tu en as) car "pas beau", c'est une question de goûts (je ne le trouve pas particulièrement laid, sans être exceptionnel non plus), mais alors "pas fluide" OUI, CERTAINEMENT! C'EST UNE HORREUR DE "NON-FLUIDITE" CE JEU! et c'est impardonnable pour un jeu Nintendo! Ils sont quand même censés connaitre leur machine et le mouvement de l'eau n'est pas si compliqué pour justifier ce fonctionnement à 25 fps (et encore...).
P.S. pas la peine de me ressortir une page sur "oui, l'eau est super bien programmée, ça demande beaucoup de ressources, etc...". je programme moi aussi et crois moi c'est loin d'être très compliqué de créér une surface d'un certain nombres de polygones et de déformer les vertex pour donner l'impression de mouvement, d'utiliser le canal alpha pour la transparence et de coller un faux reflet sous les jetski.

n°522470
webzeb

Transactions (3)
Posté le 06-05-2002 à 18:00:56  profilanswer

CrowFix  
 faux reflets?

c'est du real environnement mapping qu'il utilise.

on calcule un reflet simple (le même perso à l'envers) et on utilise le reflet comme environement map sur les vagues, nan?

n°522480
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:03:24  profilanswer

mcween a écrit a écrit :

Je me dit que je vais l'acheter vous en penser quoi ?
DU BIEN !! je sais ... mais d'aprés certain test y'a mieux sur PS2 ... (et PI Rogue Rider me gonffle !)  

wave race est bon la difficulté est bonne les graphisme sont bien avec le cable rvb et la maniabilitée est assez complete (perso g pas accrocher je viens de le vendre pour prendre rogue leader)m enfin c est un bon jeux quand meme

si je devais le noter ce serait un:

7/10

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°522481
The Leon

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:03:43  profilanswer

par contre dans wave race j'ai bien teste......les jetski ne laisse pas de vrai trainee dans l eau comme splashdown......

genre essaie de faire du sur-place en tournant , les trace derriere toi s efface en 2sec alors que splashdown ca fait des vrai sillon qui reste et on peut les observer juska leur disparition

Techniquelement splashdown est au dessus serieux il est magnifique , le suel point ou Wr   le depasse c les reflet en RT.

Si on pouvait avoir les graph de splash avec les reflet de WV  :crazy:

n°522490
webzeb

Transactions (3)
Posté le 06-05-2002 à 18:05:56  profilanswer

The Leon  

eh eh!

le seul plus graphiquement de splashdown, c'est justement une bête astuce technique qui simule ces reflets!

d'une part elle est superbe (et c'est bien la seule chose vraiment superbe ds splashdown)

d'autre part,ça bouffe carrément peu de ressources par rapports à des reflets tps réels (ça laisse plus de marge pour le reste)

n°522497
The Leon

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:07:07  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

The Leon  

eh eh!

le seul plus graphiquement de splashdown, c'est justement une bête astuce technique qui simule ces reflets!

d'une part elle est superbe (et c'est bien la seule chose vraiment superbe ds splashdown)

d'autre part,ça bouffe carrément peu de ressources par rapports à des reflets tps réels (ça laisse plus de marge pour le reste)  

je parle pas de reflet

je parle de l eau en elle meme elle est trop trop belle

n°522501
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:08:19  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

CrowFix  
 faux reflets?

c'est du real environnement mapping qu'il utilise.

on calcule un reflet simple (le même perso à l'envers) et on utilise le reflet comme environement map sur les vagues, nan?  

je ne suis pas si sur que toi, il faudra que je vérifie, mais ça ne m'a pas l'air d'être du temps réel (je parle pour le reflet du jetski uniquement). mais quoi qu'il en soit, ça n'a pas grande importance

n°522509
webzeb

Transactions (3)
Posté le 06-05-2002 à 18:10:01  profilanswer

The Leon  

euh, la seule chose visible ds l'eau, c un reflet, et éventuellement de l'ecume, c tout :sarcastic:

n°522511
The Leon

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:10:36  profilanswer

tu voit le fond de l eau parfaitement si tu fait g affe

je te parle de l aspect de leau elle meme serieux c photo realiste

n°522514
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:10:50  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

par contre dans wave race j'ai bien teste......les jetski ne laisse pas de vrai trainee dans l eau comme splashdown......

genre essaie de faire du sur-place en tournant , les trace derriere toi s efface en 2sec alors que splashdown ca fait des vrai sillon qui reste et on peut les observer juska leur disparition

Techniquelement splashdown est au dessus serieux il est magnifique , le suel point ou Wr   le depasse c les reflet en RT.

Si on pouvait avoir les graph de splash avec les reflet de WV  :crazy:  

:heink:  :heink:  :heink:  

La trainee des jets est parfaitement geree dans Wave race, par exemple il est beaucoups plus facile de suivre un concurent qu'on est sur sa "trainee", ça creee une sorte de sillon qui fait que le piotage est plus aise.
Maintenant c'est vrai que les vaguellettes ne sont pas totalement geree du debut jusqu'a la fin.

Mais franchement je comprends pas qu'on puisse mettre Splashdown au dessus de WR.
C'est bien beau de faire de jolis graphs, mais si c'est pour obtenir un gameplay digne d'un d'un Nascar autant passer directement a la simu automobile...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 06-05-2002 à 18:12:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°522515
The Leon

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:11:03  profilanswer

je me fou des technike utilise du moment que le resultat est la et dans splash il est la grafikemet

n°522517
The Leon

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:11:59  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  

La traine des jets est parfaitement geree dans Wave race, par exemple il est beaucoup plus facile de suivre un concurent qu'on est sur sa "trainee", ça creee une sorte de sillon qui fait que le piotage est plus aise.
Maintenant c'est vrai que les vaguelletes ne sont pas totalement geree du debut jusqu'a la fin.

Mais franchement je comprends pas qu'on puisse mettre Splashdown au dessus de WR.
C'est bien de faire de jolis graphs, mais si c'est pour obtenir un gameplay digne d'un d'un Nascar autant passer directement a la simu automobile...  

je parlais que des GRAPHISME stoot!

sinon  j aime aussi bcp splashdown faire des circuit comme les akuasplash strop fort

mais je prefer un peu wr je l avoue

n°522528
webzeb

Transactions (3)
Posté le 06-05-2002 à 18:14:55  profilanswer

The Leon

pour moi splashdown est le plus beau des deux, mais pas le plus impressionant techniquement!

à savoir que l'astuce technque de la flotte est vraiment sidérante, et donne un cachet photoréaliste, mais passé ça:  :(

n°522530
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:15:59  profilanswer

je parlais que des GRAPHISME stoot!

sinon  j aime aussi bcp splashdown faire des circuit comme les akuasplash strop fort

mais je prefer un peu wr je l avoue  

Bha mais meme niveau graph, j'ai pas vu d'effet d'eau (goutelletes, pluis ect...) comme a Wave race...  
Est ce que la meteo est gereee corectement ?
Quand aux decors ben bof, y'a rien de transcendant...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 06-05-2002 à 18:17:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°522533
mcween

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:17:43  profilanswer

:) merci a tous ... pour ces conseils

Qui qui m'echange rogue leader contre wr ??? qui ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcween le 06-05-2002 à 18:17:59--[/jfdsdjhfuetppo]

n°522534
The Leon

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:18:08  profilanswer

je parle juste de l aspet de l eau

JE PARLE GRAPHIQUEMENT , l aspect Generale PAS techniquement!

merci  :jap:

n°522555
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:26:27  profilanswer

je parle juste de l aspet de l eau

JE PARLE GRAPHIQUEMENT , l aspect Generale PAS techniquement!

merci  :jap:  

Ben on s'est mal compris alors, pour moi juger un jeu sur ses graphismes c'est prendre en compte les decors, l'animation, les effets speciaux, la conception artitisque du jeu...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 06-05-2002 à 18:27:06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°522724
webzeb

Transactions (3)
Posté le 06-05-2002 à 19:24:24  profilanswer

Bon, on va mettre tout le monde d'accord: mattez ça, et forgez vous votre propre avis! ;)  

Attention: certaine captures sont assez floues, mais il n'en est rien ds aucun des trois jeux!!!

WaveRace : Blue Storm

http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/11/93/ME0000119340_2.jpg
Des couleurs très acidulées! Dommage en revanche, le lens flare est très bof...

http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/11/93/ME0000119343_2.jpg
Des jets pas mal modélisés du tout! Notez au passage le relfet de la pilote ds l'eau (c'est un vrai reflet, mais simplifié)...

http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/11/93/ME0000119342_2.jpg
8 concurents en simultanné. Remarquez le reflet au fond!
Les palmiers font très "posés là par hazrd" par contre.

http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/11/93/ME0000119341_2.jpg
Des décors relativement simplistes tout de même!

http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/11/93/ME0000119344_2.jpg
Les autres jets laissent d'importantes trainées, qui influencent bcp le comportement de votre jet!

http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/11/93/ME0000119359_2.jpg
Les reflets bien mis en évidence!
En revanche, ce décors est franchement moche! L'un des deux plus moches avec artic d'ailleurs...

http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/11/93/ME0000119369_2.jpg
Toujours ces mêmes reflets!
Notez en revanche que si les reflets des décors sont nickels, celui du riders et très simplifié!

http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/11/93/ME0000119380_2.jpg
Des textures de bonnes qualité, sans être extras.
on aurait apprécié du bump!

http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/11/93/ME0000119392_2.jpg
Les gouttes d'eau qui déforment l'arrière plan...

http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/11/94/ME0000119400_2.jpg
Le décor le plus simpliste du jeu! Sans aucun doute le plus décevant de tous!!!

http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/11/94/ME0000119425_2.jpg
Gouttes d'eau et particules: comment ne plus rien comprendre à ce qui se passe! :D

je compte sur vous pour en faire de même avbec splashdown et jet ski riders!!! ;)

n°523164
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-05-2002 à 21:58:18  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

+/- 25fps (ou 30 en 60Hz), tout le tps. suffisant pour certains, désagréable pour les plus exigeants.

J'en est marre de ce 50 Hz de merde !!!!! arff ça va pas m'empêcher de l'acheté et puis cette été l'import sur NGC PAL sera une réalité donc patience !!

n°523325
themarine

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:39:59  profilanswer

Pour moi Wave Race est une excellente surprise. J'avais trouvé l'épisode N64 beau et sympa sans plus par contre l'épisode GamCube est une vraie tuerie.
Le moteur du jeu est impressionant, la maniabilité est un bijou de précision. C'est simple ce jeu je ne le lache plus. On a le pad scotché aux mains. Les vibrations à chaque choc avec les vagues nous donnent l'impression de lutter contre le courant. Les conditions métérologiques sont superbement retranscris et surtout elles influences énormément sur le circuit et la conduite du Jetski. Les tracés des circuits changent dès qu'on passe au niveau supérieur et il est étonant de constater qu'un circuit qu'on trouvait simple en normal devient si difficile en mode Hard ou Expert.
Pour l'instant Starwars prend la poussière je suis sur le mode Expert de Wave Race Blue Storm il est trop bon ce jeu.

n°523344
The Leon

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:50:44  profilanswer

notez que le jeu es bcp plus beau sur la Tv:

http://www.playfrance.com/gallery/splashdown/25.jpg
http://www.playfrance.com/gallery/splashdown/33.jpg
http://www.playfrance.com/gallery/splashdown/30.jpg

qd on le vois tourner c vraiment impressionant

n°523346
DarkMavis
I can't face the grazes.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:51:27  profilanswer

notez que le jeu es bcp plus beau sur la Tv:

http://www.playfrance.com/gallery/splashdown/25.jpg
http://www.playfrance.com/gallery/splashdown/33.jpg
http://www.playfrance.com/gallery/splashdown/30.jpg

qd on le vois tourner c vraiment impressionant  

Ouais mais à jouer il est à chier :d

---------------
n°523347
The Leon

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:51:56  profilanswer

Ouais mais à jouer il est à chier :d  

il est moins bien certe mais bien qd meme!

n°523358
DarkMavis
I can't face the grazes.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:54:37  profilanswer

il est moins bien certe mais bien qd meme!  

Non :d

---------------
n°523364
The Leon

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:55:08  profilanswer

Non :d  

j'ai les 2 moi  :o

n°523389
DarkMavis
I can't face the grazes.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 23:02:54  profilanswer

j'ai les 2 moi  :o  

J'ai travaillé chez Micromania cet hiver et j'avais emprunté le jeu pour y jouer chez moi... Je l'ai rapporté le lendemain tellement le pilotage est aseptisé : aucune sensation :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOCA race driver. démo betaSKOOOOOOOOOP SA RACE, SI PERSONNE N'ACHETE LA XBOX...
Ultimate RACE PRO ----> sous XP/2000putain d enculé de tank de sa race !
putain d enculé de sniper de sa race !KI A JOOE A WAVES RACE SUR GC ???????
/!\ Je cherche la zik du jeu Wave Race 64 /!\outcast sa race...
wave race NGC de la balle !Wave Race Blue Storm sur "Game cube"
Plus de sujets relatifs à : Alors Wave race ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)