| |||||
| Auteur | Sujet : Alors Wave race ? |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 14:31:58 ![]() ![]() |
rabopacanne Transactions (1) | Je commence à bien m' amuser, putain quand on decolle sur une grosse vague... |
webzeb Transactions (3) | rabopacanne |
JWGolgoth Transactions (0) | Franchement, ce jeu, je l'ai, et il est excellent!!!!!!!!!!!!
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
webzeb Transactions (3) |
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | J'y ai joué cet aprèm chez un pote qui n'a pas le RVB, et en composite c'est franchement affreux à regarder ! On croirait de la PSone --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
The Leon Transactions (0) | avec rgb c deja beau
|
webzeb Transactions (3) | Samanosuke |
webzeb Transactions (3) | putain, le nbre de fois ou j'ai dit "franchement" |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 23:37:45 ![]() ![]() |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
webzeb Transactions (3) | j'avais le jeu, le vrai, ds me petie mains y'a qques minutes.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | CrowFix |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
wave race est bon la difficulté est bonne les graphisme sont bien avec le cable rvb et la maniabilitée est assez complete (perso g pas accrocher je viens de le vendre pour prendre rogue leader)m enfin c est un bon jeux quand meme
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
The Leon Transactions (0) | par contre dans wave race j'ai bien teste......les jetski ne laisse pas de vrai trainee dans l eau comme splashdown......
|
webzeb Transactions (3) | The Leon |
The Leon Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | The Leon |
The Leon Transactions (0) | tu voit le fond de l eau parfaitement si tu fait g affe
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 06-05-2002 à 18:12:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) | je me fou des technike utilise du moment que le resultat est la et dans splash il est la grafikemet |
|
webzeb Transactions (3) | The Leon
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 06-05-2002 à 18:17:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
mcween Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcween le 06-05-2002 à 18:17:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) | je parle juste de l aspet de l eau
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 06-05-2002 à 18:27:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | Bon, on va mettre tout le monde d'accord: mattez ça, et forgez vous votre propre avis! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
themarine Transactions (0) | Pour moi Wave Race est une excellente surprise. J'avais trouvé l'épisode N64 beau et sympa sans plus par contre l'épisode GamCube est une vraie tuerie.
|
The Leon Transactions (0) | notez que le jeu es bcp plus beau sur la Tv:
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
|
Non --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
|
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |