|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide Skies of Arcadia sur DC!!! |
mentalo69 Transactions (0) | Voilà, je viens de passer au 2 eme CD et je croyais qu'il n'y avait plus les combats lorsque l'on navigue (toutes les 30 secondes sur le cd 1)???
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2002 à 15:55:53 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 10-05-2002 à 16:09:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | cest chiant les combats aleatoires dans sky , sa ma saouler , mais je vais mi remettre --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a un objet dans ton inventaire genre bague ou chais plus koi pour éviter les combats aléatoires 9 fois sur 10.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne le 10-05-2002 à 16:18:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #AOC2024 & #2028 |
mentalo69 Transactions (0) | Voilà, ca fait chier les combats aléatoires et d'en d'autres forums, y en a qui disaient que ds le cd 2, y avait plus de combats aléatoires!!! |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
mentalo69 Transactions (0) | Je ne vois pas de quel objet parle Meganne!!! |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Les combats c saoulant,mais c bon,a force d'en faire ton perso deviens un veritable berseker!!!!!!! --------------- |
mentalo69 Transactions (0) | Le cd 2 est aussi long que le 1?? |
mentalo69 Transactions (0) | j en ai marre de ces put1 de combats aléatoires!!!! |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2002 à 16:56:04 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il y aura un moment dans le jeu (je ne sais pas exactement où tu en es dans l'histoire alors je ne veux pas dévoiler de spoiler |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mentalo69 Transactions (0) | Kaz, qu'est ce que la white card??
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok si tu dois aller sous Valua c'est que tu viens d'équiper ton navire des moteurs dont tu as eu les plans à Yafutoma. C'est ce que je ne voulais pas dévoiler héhé. Ben en fait, si tu voles au-dessous ou au-dessous des nuages, tu n'as pas de rencontres aléatoires. Ca te permet d'éviter 90% des rencontres.
|
mentalo69 Transactions (0) | Merci, en effet, mon navire vient juste d'être équipé, par contre g du louper des baies de Lune car g tjs pas la super attaque de la colère du pirate avec Vyse, elle doit etre sympa pourtant? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Lol non seulement elle est jolie, mais en plus c'est l'attaque la plus puissante du jeu à partir d'un certain niveau. Ne pas l'avoir t'handicapera beaucoup vers la fin du jeu. Un conseil : les baies de lune sont aussi obtenues lors des combats aléatoires, pas seulement dans les coffres des dongeons. De plus, tu peux retourner dans les dongeons pour aller chercher les baies de lune que tu suspectes avoir oubliées.
|
mentalo69 Transactions (0) | Merci pour tout, je vais retourner chercher la baie de lune que g oublié dans le monde de Glace!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour la Colère du pirate je crois que c'est 4 baies de lune, comme toutes les "grosses" attaques. |
mentalo69 Transactions (0) | Aïe, je n'en ai qu'1 et c dur a trouver!! |