Salut,
je précise avant toute chose : j'ai effectué une recherche sur le forum, j'ai bien lu tous les topics, j'ai bien aplliqué les solutions que l'on m'a donné mais rien à faire, cela ne fonctionne pas.
Problème :
j'ai un Gravis Xterminator Digital avec les derniers drivers pour windows 2000 (les 4.5).
Mon gamepad est correctement installé. Je l'ai calibré et dans ce dialog box, tout fonctionne bien :
Quand je vais à gauche sur le gamepad, la croix va à gauche, etc.
Je lance l'utilitaire de configuration du gamepad de Tony Hawk 3 sauf pour right/left/up/down (comme on me l'a dit).
Je paramètre mes boutons et ensuite j'essaie d'assigner les axes de mon gamepad. Je suis les instructions. Il me dit que c'est détecté. Je vérifie à l'écran ici :
et quand je vais à gauche, la croix va bien à gauche et inversément pour la droite. Pour le haut/bas, tou va bien aussi.
Je lance le jeu et là, tout est inversé. Pour aller en haut, je dois aller vesr la bas avec mon gamepad dans les menus et une fois dans un level, pour aller à gauche, je dois aller à droite... Bref, tony termine son run en sang
J'ai essayé plein de combinaison, inverser la calibration, etc... mais rien n'y fait.
Help
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 06-05-2002 à 23:31:44--[/jfdsdjhfuetppo]