Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Achetez MOHAA

n°422186
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 03:36:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lao, de quoi tu parles? MOHAA. IL est sorti epuis un siecle

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 03:36:19  profilanswer
 

n°422202
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 07:06:38  profilanswer
 

Lao a écrit a écrit :

moi franchement j'ai dl la version (on va dire warez pre) ba jlaiç achjeter diredct quand uil est sorti car ce jeux m'erite d'etre acheter c de la balleeeeeeeeee  




chacun ses gouts
j'ai downloader la warez aussi
finis le jeu en 2 WE  :sweat:  
rien de folichon a part la claque graphique
resultat cd sous le bureau plus retoucher depuis


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°422766
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 12:18:32  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
chacun ses gouts
j'ai downloader la warez aussi
finis le jeu en 2 WE  :sweat:  
rien de folichon a part la claque graphique
resultat cd sous le bureau plus retoucher depuis  



tu l a quand meme finis c est que tu as aime, car unjeu que j aime pas j y joue et hop je le range je prends pas la peine de le finir :D.
enfin y a aps de quoi etre decu car tu t es amuse 2weekends pour pas un sous.
enfin moije regrette pas mon achat, je m amuse bien :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°422781
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 12:21:49  profilanswer
 

bha moi j'ai l'iso, ca m'a plu, je l'ai acheté alors que je n'ai plus internet chez moi pour faire du multi.
 
les gouts et les couleurs...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo]

n°422834
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 12:43:57  profilanswer
 

Bon, j'y vais de ma prose aussi.
 
Personnellement, j'ai fini RTCW et j'en suis au 2/3 de MOHAA. C'est tout les deux deux jeux courts, et c'est bien dommage. Niveau réalisation, RTCW parrait mieux fini, mais l'immersion est mieux rendue dans MOHAA. On s'y crois vraiment.  
 
Les défauts de RTCW : La fin est un peu nulle, à chier même...
 
Les défauts de MOHAA : les énemis quasi impossible à surprendre
 
bon, la scène du débarquement c'est vraiment de l'anthologie... Par contre, je viens de finir la scène des snipers, c'est franchement chiant. Faut mourrir 10 fois pour localiser le sniper caché derière des feuilles... Enfin, à part ça j'aime bien.  
 
PS : des deux, je préfère quand même MaxPayne avec son scénario et ses scènes d'actions bien rythmées.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°422976
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 13:55:20  profilanswer
 

Sujet: Achetez MOHAA  
 ------------------------------------
Achetez moi ?
 
Qui veut de greg ?
 
...
Ok je sors....


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°423013
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 14:27:52  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

(...)
PS : des deux, je préfère quand même MaxPayne avec son scénario et ses scènes d'actions bien rythmées.  




 :D  :pt1cable:

n°423897
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:23:54  profilanswer
 

Paf27 a écrit a écrit :

Sujet: Achetez MOHAA  
 ------------------------------------
Achetez moi ?
 
Qui veut de greg ?
 
...
Ok je sors....  



deja faite.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°424039
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 23:10:59  profilanswer
 

:fou:


---------------
www.depot69.fr.st
n°424098
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 00:18:07  profilanswer
 

Gloubi a écrit a écrit :

 
 
Tout à fait d'accord Bob, ça me rappelle Project IGI où on se cachait derrière un mur en bois (traversable par les balles donc) et où on se faisait mitraillé avec une précision chirurgicale (pas une seule balle à côté !) alors qu'on était sensé être caché. Si vous voulez de la dissimulation jouez plutôt à Dark Project, pour le réalisme, c'est Opération Flashpoint.
 
Cela dit, arrêtez un peu de lui prendre la tête, ses arguments se valent, les votres aussi, essayez de les conjuguer pour arriver à un jugement objectif ;)  




 
Tout à fait !  :jap:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 00:18:07  profilanswer
 

n°424196
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 05:00:42  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Bon, j'y vais de ma prose aussi.
 
Personnellement, j'ai fini RTCW et j'en suis au 2/3 de MOHAA. C'est tout les deux deux jeux courts, et c'est bien dommage. Niveau réalisation, RTCW parrait mieux fini, mais l'immersion est mieux rendue dans MOHAA. On s'y crois vraiment.  
 
Les défauts de RTCW : La fin est un peu nulle, à chier même...
 
Les défauts de MOHAA : les énemis quasi impossible à surprendre
 
bon, la scène du débarquement c'est vraiment de l'anthologie... Par contre, je viens de finir la scène des snipers, c'est franchement chiant. Faut mourrir 10 fois pour localiser le sniper caché derière des feuilles... Enfin, à part ça j'aime bien.  
 
PS : des deux, je préfère quand même MaxPayne avec son scénario et ses scènes d'actions bien rythmées.  




 
ben fait dire qu il va pas se mettre non plus au milieu de la route avec son snipe.... quand t as compris qu il n y quasiment que des snipeurs dans la ville, tu progresses tout doucement cm apres cm. c'est ce que j'ai fait et ne suis mort que 3 fois (et encore pour des conneries) en hard. evidement c'est long... mais quand on parle de realisme, ben celle la est assez terrible quand meme !  ;)

n°424202
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 05:57:15  profilanswer
 

Bon sang mais que ces alarmes sont stupides !  :fou:  
 
On ne comprend même pas pourquoi elles se mettent route?  :sarcastic:  
 
Quand à cette merde de spawning qui suit?  :gun:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°424437
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 12:06:56  profilanswer
 

je sais pas si vous savez mais c est QU UN JEU.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°424442
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 12:08:13  profilanswer
 

:cry:  :cry:  chuis a la partie des snipes c hard  :sweat:


---------------
www.depot69.fr.st
n°424498
lionz

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 12:49:09  profilanswer
 

tsssss...
 
me fait rire ce genre de topic.
 
t'y as joué 5 minutes je suppose ? en tout cas, tu ne dois pas l'avoir fini...
 
Car certes, pour les "petits" joueurs comme toi, les développeurs l'ont très bien compris d'ailleurs, juger un jeu si il est bien ou pas ne repose que sur la technique (graphismes, son, jouabilité). Par contre, le fait que ce jeu se finisse en quelques chose comme 4 heures, n'a absolumenet pas l'air de te déranger !
C klr que le jeu est superbe et très jouisif, mais alors qu'est ce que c court, et qu'est ce que c linéaire...
Tu pourras recommencer le niveau 50x, les gars feront 50x la même chose, et tes ennemis seront 50x au même endroit, se qui suffit pour affirmer que le jeu n'est pas "bon".
 
Bref, je trouve que ce jeu ne vaut vraiment pas les 50? auquels il est vendu, malgrès le très bref plaisir que j'ai pris a y jouer, mais ça revient quand meme cher l'heure de jeu (50/4 = 12,5? par heure :/)
 
Un bon jeu a conseiller serait plutot battle realms dans lequel vous aurez vraiment pour votre argent.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LiOnZ--[/jfdsdjhfuetppo]

n°424541
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 13:09:58  profilanswer
 

LiOnZ a écrit a écrit :

tsssss...
 
me fait rire ce genre de topic.
 
t'y as joué 5 minutes je suppose ? en tout cas, tu ne dois pas l'avoir fini...
 
Car certes, pour les "petits" joueurs comme toi, les développeurs l'ont très bien compris d'ailleurs, juger un jeu si il est bien ou pas ne repose que sur la technique (graphismes, son, jouabilité). Par contre, le fait que ce jeu se finisse en quelques chose comme 4 heures, n'a absolumenet pas l'air de te déranger !
C klr que le jeu est superbe et très jouisif, mais alors qu'est ce que c court, et qu'est ce que c linéaire...
Tu pourras recommencer le niveau 50x, les gars feront 50x la même chose, et tes ennemis seront 50x au même endroit, se qui suffit pour affirmer que le jeu n'est pas "bon".
 
Bref, je trouve que ce jeu ne vaut vraiment pas les 50? auquels il est vendu, malgrès le très bref plaisir que j'ai pris a y jouer, mais ça revient quand meme cher l'heure de jeu (50/4 = 12,5? par heure :/)
 
Un bon jeu a conseiller serait plutot battle realms dans lequel vous aurez vraiment pour votre argent.  
 
 



ouais sur jouer a Q3 qui est vriamnet qu un jeuobnline avec des bots merdique pour 50? a son epoque c etait mieux.
 
je dois etre ptit joueur aussi :D, je taffe et en fait le jeu va me durer plus d une semaine en y jouant pas mal.
 
en ce qui concerne cette duree de vie, que l on estimera dans la dizaine d heure, y a un truc qui me choque, car a aprt half life quel jeu a une duree de vie assez consequente dans ce type de FPS ?
Quake ? ou suffit de changer le niveau et de mettre plus d ennemis pour voir que ca a change ? projet igi qui est super chiant.
RTCW ? oule scenar est sorti d un chapeau de magicion ou d un kinder surprise ?
 
chacun fait ce qu il vaut chacun fait son choix.
 
comme tu l as dit le jeu est jouissift , le jeu te prends il te met dans l ambiance, jeprefere quelque chose de court et d ntense que de long et chiant ( n est ce pas igi :D ), maintenant les critiques genre : petit joueur etc ... c est bas et petit, je ne vois pas l interet d ecrire ca a part faire grossir ca ptite stouquette :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°424745
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 14:41:06  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

je sais pas si vous savez mais c est QU UN JEU.  




 
Ben oui, mais il est frustrant.
 
Tu passes ton temps (en tout cas c'est mon cas) à essayer de faire des approches furtives, et paf tu te retrouves dans des passages à bourrinage obligatoire because alarmes qui se mettent en route quand tu fait craquer une marche ou je sais pas quoi et/ou spawning à l'infini?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°424837
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 15:39:10  profilanswer
 

c vrai que ce spawing c est de la merde :/
 
mais j adore ce jeu
 
ptain ! , yaurau toujours matiere a critiquer , on pourra toujours trouver le petit deffaut ... ca sera jamais parfait ... c grave tout les coupeurs de cheuveux en 4 juste pour le plaisir de faire chier .


---------------
www.depot69.fr.st
n°424866
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 16:12:26  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

c vrai que ce spawing c est de la merde :/
 
mais j adore ce jeu
 
ptain ! , yaurau toujours matiere a critiquer , on pourra toujours trouver le petit deffaut ... ca sera jamais parfait ... c grave tout les coupeurs de cheuveux en 4 juste pour le plaisir de faire chier .  




 
Ah non, si j'avais voulu couper les cheveux en quatre, j'aurais dit que c'est nul un modèle de Colt 1911 où on peut tirer alors que le chien n'est même pas armé ?  :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°424987
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 17:12:58  profilanswer
 

Ah..... ça fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu comme ça !
Chuis content ! la boite de MOHAA est maintenant soigneusement rangée à coté de celles qui contiennent tout les jeux de merde auquels j'ai pu jouer au court de ma (longue) carrière de joueur *.
Que propose MOHAA ? Revivre les combats de la deuxième guerre mondiale. Tout un programme...
 
PLEIN LES YEUX
Ce jeu utilise le moteur graphique de Q3. Moteur réputé depuis bien longtemps pour l'immensité des niveaux et sa vélocité en décors exterieurs. Il fallait rien moins que ça pour recréer le désert de Libye et autres bocages normands. Le résultat dépasse les espérance les plus folles puisque même dans le plus petit des couloirs, le framerate dépasse rarement le nombre de doigts sur un humain normalement contitué. Et ce, avec les réglages minimum et en 800*600 sur un PC qui fluidifie Max Payne en 1280*960 TOUTADONF.
 
UN ARSENAL D'ARMES AUTHENTIQUES
Mis à part les objets qui, avouons-le sont trés jolis, les armes de MOHAA bénéficient d'une bande sonore digne d'un Mizou-Mizou au sommet de sa forme (mention spéciale pour la MG42) et d'un réalisme fort douteux (mention spéciale pour les fusils d'assaut, les grenades et les charges de C4)
 
DES ENVIRONNEMENTS D'UN REALISME IMPRESSIONNANT
On se demande où les concepteurs de MOHAA se sont documentés. Citons en vrac, des FW-190D en Libye, mention spéciale (grand prix du jury dirai-je) aux maisons normandes avec le tout-à l'égout, générateur d'une crise de fou rire salvatrice au milieu de cette médiocrité générale.
 
LE MULTIJOUEUR
Jouez à DOD ou Flashpoint !
 
 
 
* Spirit of speed, Outpost, Inferno....

n°424996
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 17:18:40  profilanswer
 

y'a pas que l'univers qu'est sans limite..la mauvaise foi l'est aussi..

n°425007
karim63

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 17:27:33  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

moi je trouve pas que ca soit ca qui soit amusant ...  




 
Ouais ce qui est amusant c'est buter des gens au double shootgun dans la tête.  :fou:  
 
 :jap:  
 
 :lol:

n°425205
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 19:13:36  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

Ah..... ça fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu comme ça !
Chuis content ! la boite de MOHAA est maintenant soigneusement rangée à coté de celles qui contiennent tout les jeux de merde auquels j'ai pu jouer au court de ma (longue) carrière de joueur *.
Que propose MOHAA ? Revivre les combats de la deuxième guerre mondiale. Tout un programme...
 
PLEIN LES YEUX
Ce jeu utilise le moteur graphique de Q3. Moteur réputé depuis bien longtemps pour l'immensité des niveaux et sa vélocité en décors exterieurs. Il fallait rien moins que ça pour recréer le désert de Libye et autres bocages normands. Le résultat dépasse les espérance les plus folles puisque même dans le plus petit des couloirs, le framerate dépasse rarement le nombre de doigts sur un humain normalement contitué. Et ce, avec les réglages minimum et en 800*600 sur un PC qui fluidifie Max Payne en 1280*960 TOUTADONF.
 
UN ARSENAL D'ARMES AUTHENTIQUES
Mis à part les objets qui, avouons-le sont trés jolis, les armes de MOHAA bénéficient d'une bande sonore digne d'un Mizou-Mizou au sommet de sa forme (mention spéciale pour la MG42) et d'un réalisme fort douteux (mention spéciale pour les fusils d'assaut, les grenades et les charges de C4)
 
DES ENVIRONNEMENTS D'UN REALISME IMPRESSIONNANT
On se demande où les concepteurs de MOHAA se sont documentés. Citons en vrac, des FW-190D en Libye, mention spéciale (grand prix du jury dirai-je) aux maisons normandes avec le tout-à l'égout, générateur d'une crise de fou rire salvatrice au milieu de cette médiocrité générale.
 
LE MULTIJOUEUR
Jouez à DOD ou Flashpoint !
 
 
 
* Spirit of speed, Outpost, Inferno....  



t as oublie de preciser que ol couleur des pots de chambres etait plutot blanche pas bleue ... :sarcastic:.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°425759
madj

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 01:52:50  profilanswer
 

arf heuresement que je l'ai pas achete ce jeux la duree de vie est bcp trop courte je l'ai finit en 5h
trop repetitif
tuer le vilain meusieur qui se plaque derriere l'arbre lui te voit parfaitement et toit t'est comme un con a chercher pendant 10 minute ou il est
sinon c'est un bon jeux :D

n°425800
karim63

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 02:35:41  profilanswer
 

Moi j'achete plus de jeux, je me suis deja fait enculer par SONY.
Je les dowload sur edonkey les jeux, et si ils sont pas content de faire arnaquer, qu'ils arretent de faire des jeux  :fuck:

n°428429
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 18:05:34  profilanswer
 

achetez le quand meme


---------------
www.depot69.fr.st
n°428464
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 18:19:31  profilanswer
 

madj a écrit a écrit :

arf heuresement que je l'ai pas achete ce jeux la duree de vie est bcp trop courte je l'ai finit en 5h
trop repetitif
tuer le vilain meusieur qui se plaque derriere l'arbre lui te voit parfaitement et toit t'est comme un con a chercher pendant 10 minute ou il est
sinon c'est un bon jeux :D  




ouais chuis à cette t1 de mission, je suis au tout début et ca me fait vachement chier je vois pas où y sont. Pouvez-vous m'aider les gars ?


---------------
[:svenka]
n°428503
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 18:35:45  profilanswer
 

Quand tu te fais tirer dessus, ta boussole affiche un cone rouge qui t'indique grosso modo d'où ça vient...
 
Patience petit scarabée  :jap:

n°428520
karim63

Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 18:39:40  profilanswer
 

fastclemmy a écrit a écrit :

Quand tu te fais tirer dessus, ta boussole affiche un cone rouge qui t'indique grosso modo d'où ça vient...
 
Patience petit scarabée  :jap:  




 
Tient j'ai fini le jeu et j'avais pas remarqué ! :D

n°428614
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 19:12:57  profilanswer
 

et pourtant j en ai eu besoin de cette putain de boussole quand y avait des snipers.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°430850
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:34:10  profilanswer
 

oui j'ia vu mais ca m'aide pas trop, paske je sais un peu pres où il est, mais je narrive à pas le localiser précisément.


---------------
[:svenka]
n°430903
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:48:15  profilanswer
 

Tente de balancer une grenade, des fois ça peut le faire sortir...
 
Sinon cf.
http://www.viol.net/mohaa/Walkthrough_Sniper2.htm
 
Mais il semble être en 403 pour le moment :(

n°433456
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 22:02:13  profilanswer
 

OH PUTAIN
a la sortie de l usine ou il y a le gaz moutarde, et toutpete partout, bein putain de bordel de merde je suis a 41points de vie et je me fait massacrer par:
-soit les gardes al exterieur car je speed pourpas bruler, soit par le feu fait chier merde.
c est quoi le cheat pour etre invinsible pendant 2s histoire de sortir de la :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°433463
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 22:06:13  profilanswer
 
n°433574
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 01:25:04  profilanswer
 

bein en fait j etais a la scene de fin :/.
clair que pour la fin ils se sont aps foule, pas ed cinematique rien, enfin une petite phrase et pouf.
the end + generique youlala.
enfin c etait sympa quand meme :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°433640
linker
On verra demain...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 07:25:52  profilanswer
 

Je l'ai fini hier soir !  :cry:  :cry: Excellent mais un poil court !  :cry: Heureusement il y a le multi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOHAA] Le patch 1.2 prévu pour le 22 mars !MOHAA J'ai besoin de votre aide !!!
vous allez l'achetez ou votre XBOX?MOHAA
A part RTCW et MOHAA il y a koi de bien dans le même style[MOHAA] Console sous XP
MOHAA le débarquement du 06 juin 1944Mohaa ouahhh les textures!!!!
MOHAA : armes tues les FPS helpMohaa , petti probleem lors du debarquement :/[FOTO INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : Achetez MOHAA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR