Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Achetez MOHAA

n°419801
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 21:39:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit a écrit :

 
 
ce qu'il y a c'est qu'il vise tellement haut, ce jeux va tellement au dela des autres jeux d'action pc que forcément les défauts sont tout de suite plus visible..
 
pour le multi je le trouve aussi fantastique mais j'avoue, j'ai aps essayé wolf en multi mais je m'éclate bien assez avec moh  




 
 
Il vise haut ce jeu ? ah bon ? parce que je le trouve un peu gnangnan moi...les mecs se font shooter à la queue leu leu comme dans duck hunt sur nes et le seul truc qu'ils ont trouvé pour corser le jeu c de faire des mecs qui se relèvent aprés une rafale dans le bocal...génial mais pas trés logique...je le trouve franchement niais et pas du tout convaincant. Wolfenstein a le mérite de pas se prendre au serieux et de pas se la jouer simulation ultra réaliste; c'est un bon défouloir avec parfois des enigmes...MOHAA est linéaire et pas trés long en plus. Quand à la taille des tableaux ça me fait bien rire...Non franchement faut arréter d'encenser ce jeu merdique

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 21:39:24  profilanswer
 

n°419965
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:19:30  profilanswer
 

bob la jungle a écrit a écrit :

 
 
 
Il vise haut ce jeu ? ah bon ? parce que je le trouve un peu gnangnan moi...les mecs se font shooter à la queue leu leu comme dans duck hunt sur nes et le seul truc qu'ils ont trouvé pour corser le jeu c de faire des mecs qui se relèvent aprés une rafale dans le bocal...génial mais pas trés logique...je le trouve franchement niais et pas du tout convaincant. Wolfenstein a le mérite de pas se prendre au serieux et de pas se la jouer simulation ultra réaliste; c'est un bon défouloir avec parfois des enigmes...MOHAA est linéaire et pas trés long en plus. Quand à la taille des tableaux ça me fait bien rire...Non franchement faut arréter d'encenser ce jeu merdique  



t as raison on aurait mis des zombuies a la place des soldats et des golgot a la lpace des tank ou des bazookas lejeu aurait etait tout de suite mieux.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°420108
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:14:00  profilanswer
 

pffff faut arreter de comparer RTCW et MOHAA....
 
les deux jeux n'ont rien a voir du tout.
 
mohaa est plutot acces realisme, avec une mabiance beton.
wolf est plutot arcade, avec des delires genre soldat lectro machin.
 
en multi c'est pareil :
 
dans wolf c'est du team arena, donc tres tres team play, rapide et nerveux.
mohaa lui joue sur tjs la carte du realisme (surtt avec le mod du meme nom), on se sent bcp plus seul, la guerre quoi.
 
 
les critiques que j'ai pu lire sur ce post me font beaucoup rire, les gens qui ecrivent ca doivent pas jouer souvent :/ faire respawner des soldats axis dans la campagne solo, ben oui, c'est une maniere comme une autre de faire arriver des renforts de troupes, les mecs qui visent bien, ben oui, normalent, ils campent, ca reste logique. le tank qui tu tue en 5 coups ? ben  faut pas jouer en mode super-facile c'est tout.
et puis il ne faut pas oublier : dans les deux cas, et surtt mohaa, ils s'agit de campagne solo SCRIPTEE. ca veut dire que c'est toujours la meme chose. ben oui, mais quel plaisir. LE jour ou les jeux auront une vraie intelligence artificielle ce se saura. et le prix ne sera pas le meme.
 
Personellement j'ai het les deux jeux, je joues au deux quand j'ai 5mn, et je m'amuse bcp, le tout dans une sensation d'immertion sans egale.

n°420113
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:15:29  profilanswer
 

Citation :

Non franchement faut arréter d'encenser ce jeu merdique

 
 
 
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
 
que les gens ont mauvais gouts hein? ils s'amusent tous avec de la merde.....
 
 
la mauvaise foi va finir par me tuer içi..

n°420134
nicola04

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:24:35  profilanswer
 

bah arretez de vous battre tout le monde est pas obligé de l'aimé ce jeu
 
moi je l'avoue je me suis assez bien amusé jusqu'au snipes (LE truc qui m'a fait arreté le jeu pour l'instant)
et meme si y a qd meme qq defauts assez chiants (Respawn :fou:, nombre d ennemis qu'on bute :ouch: (vs avez dit Rambo :gun:  :??:  )), le jeu est qd meme sympa, mais ca n'est pas LE jeu que j'attendais je suis qd meme un peu décu
maintenant chacun est libre de l'avoir apprécié ou pas
certains vont l'adoré, tant mieux pour eux
certains vont le détester tant pis pour eux
chacuns fait ce qu'il veut

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicola04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°420139
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:26:25  profilanswer
 

nicola04 a écrit a écrit :

bah arretez de vous battre tout le monde est pas obligé de l'aimé ce jeu
 
moi je l'avoue je me suis assez bien amusé jusqu'au snipes (LE truc qui fait arreté le jeu pour l'instant)
et meme si y a qd meme qq defauts assez chiants , le jeu est qd meme sympa, mais ca n'est pas LE jeu que j'attendais je suis qd meme un peu décu
maintenant chacun est libre de l'avoir apprécié ou pas
certains vont l'adoré, tant mieux pour eux
certains vont le détester tant pis pour eux
chacuns fait ce qu'il veut  



dans la ville la mission 5 ?
ptain je suis en galere dessus aussi, y a un mec qui me bute et j arrive pas a le localiser ce pd.
je suis en difficile, et deja qu avant cette mission c etait chaud voir extrement chaud la fin de la mission 4 alors j ai peur pour la suite.
mais on se croirait dans soldat ryan parfois.
putain de mission 5.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°420152
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:35:27  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

dans la ville la mission 5 ?
ptain je suis en galere dessus aussi, y a un mec qui me bute et j arrive pas a le localiser ce pd.
je suis en difficile, et deja qu avant cette mission c etait chaud voir extrement chaud la fin de la mission 4 alors j ai peur pour la suite.
mais on se croirait dans soldat ryan parfois.
putain de mission 5.  




 
c'est clair, ils sont dans les pire recoins, faut avoir un bon oeil pour les voir :) c ca qui est boooooon ;)

n°420192
raigo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 01:31:45  profilanswer
 

bon je vais télécharger la demo, comme ça je saurai de quoi vous parlez

n°420205
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 01:55:57  profilanswer
 

bon je m en sorts j ai reussit aen choper un ou eux par hasard :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°420210
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 02:39:28  profilanswer
 

moi ce qui m'enerve dans mohda, c'est que ca rame severe, j'avais jamais vu ca avant sur mon pc, alors qu'il n'est pas plus beau que rtcw, qui lui etait tres fluide...
ca me fait presque chier d'avoir dl ce jeu :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 02:39:28  profilanswer
 

n°420227
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 06:50:44  profilanswer
 

en fait c'est surtout l'IA qui fait grave ramer le jeu a certains moments...
 
sur le dernier niveai parfois je descend a 10 fps :/
et pourtant j'ai po une config de fiotte !

n°420263
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 09:04:18  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

t as raison on aurait mis des zombuies a la place des soldats et des golgot a la lpace des tank ou des bazookas lejeu aurait etait tout de suite mieux.  




 
T'as tout compris toi...essaie un peu de lire es posts des autres avant de repondre...ça se ressentira peut-etre sur tes reponses

n°420264
Gloubi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 09:04:31  profilanswer
 

bob la jungle a écrit a écrit :

MOHAA une bombe ? laissez moi rigoler, ce jeu est une pure daube ou on a essayé de faire un maximum de réalisme en enlevant le plaisir de jouer :  
-Quand tu restes trop longtemps à un endroit, des bochs apparaissent, je dis bien apparaissent car c tout à fait ça, j'ai fait pls fois l'experience : je me poste à un endroit et j'attends et là, ô miracle, toutes les 30 sec, pouf, des soldats apparaissent genre ma sorcière bien-aimée...lol, c comme ça qu'on crée une difficulté dans un jeu sensé être le plus réaliste possible ?
-tu te planques et tu snipes, et bien les gars en face ont une sorte de detecteur de snipers, ils te reniflent à 200 m et savent exactement quand et ou tu vises donc ils font des cabrioles ou mieux, reçoivent une balles en pleine tête et se relèvent pour te buter une fois que tu es passé. Super ! mais faudra repasser question réalisme encore une fois, jamais vu des gars se relever et repartir tranquille aprés avoir reçu une balle entre les 2 yeux.
-tu vises une cible avec des jumelles et hop ! les zings au-dessus savent exactement ou se trouvent l'enemi genre à 10 cm prés...super.
Pour résumer, on a essayé de faire un jeu dur en inventant toutes sortes de conneries au détriment du réalisme. J'ai fini le jeu hier soir aprés 2 jours et je peux vous garantir que c une belle daube avec une difficulté trés mal dosée et un réalisme douteux (tu butes un char en 2 coups alors que lui doit tirer 5 fois pour t'abattre), il est impossible egalement de surprendre les enemis car en fait dés que tu les vois, ben ils te voient aussi genre yeux derrière la tête. J'ai bien aimé aussi le coup des gars qui te voient et te flinguent derrière un arbre...Y'a plein d'autre trucs comme ça qui font que ce jeu est un sous produit...je vous conseille plutôt wolfenstein qui a le mérite de ne pas se prendre au serieux et d'être trés bô et fluide...ne vous faites pas arnaquer... [:special k]  




 
Tout à fait d'accord Bob, ça me rappelle Project IGI où on se cachait derrière un mur en bois (traversable par les balles donc) et où on se faisait mitraillé avec une précision chirurgicale (pas une seule balle à côté !) alors qu'on était sensé être caché. Si vous voulez de la dissimulation jouez plutôt à Dark Project, pour le réalisme, c'est Opération Flashpoint.
 
Cela dit, arrêtez un peu de lui prendre la tête, ses arguments se valent, les votres aussi, essayez de les conjuguer pour arriver à un jugement objectif ;)

n°420274
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 09:11:13  profilanswer
 

Gloubi a écrit a écrit :

 
 
Tout à fait d'accord Bob, ça me rappelle Project IGI où on se cachait derrière un mur en bois (traversable par les balles donc) et où on se faisait mitraillé avec une précision chirurgicale (pas une seule balle à côté !) alors qu'on était sensé être caché. Si vous voulez de la dissimulation jouez plutôt à Dark Project, pour le réalisme, c'est Opération Flashpoint.
 
Cela dit, arrêtez un peu de lui prendre la tête, ses arguments se valent, les votres aussi, essayez de les conjuguer pour arriver à un jugement objectif ;)  




 
Enfin qq'un qui me soutient  :sweat:  
L'ennui ici, c que quand on est pas d'accordavec la majorité, on ne peut qu'être un abruti qui ne joue jamais et qui veut se sentir exister en jouant les rebels...je trouve ça plutôt bas et pueril. Enfin bon, j'ai donné mon avis sur ce jeu (ce pour quoi a ete conçu ce forum...) et c le principal   :hello:

n°420331
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 09:54:13  profilanswer
 

j'ai finie mohaa depuis assez longtemps et je suis d'accord avec bob la jungle surtout concernant le respawn qui est vraiment mal foutue . Sinon en effet si certains cherche le realisme , passez votre chemin et allez voir du coter de flashpoint .

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°420609
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 11:54:12  profilanswer
 

bob la jungle a écrit a écrit :

 
 
T'as tout compris toi...essaie un peu de lire es posts des autres avant de repondre...ça se ressentira peut-etre sur tes reponses  



tu n as pas lair tres serin :D.
voir legerement emeche, bein fautgarder son calme coco, je vais pas mebattrepour un jeu, allez moi je retourne jouer pendant que tu debats des gouts et des couleurs de chacun.
 
mais fait comme ca t amuses :D, certain gueule et ourtant disent aimer jouer a certainjeu, d'autres jouent, faut croire que ceux qui gueule le plus sont ceux qui joue le moins, probable qu ils s emmerdent avec leur jeu :D.
 
bon je retourne au taff je pourrai jouer que ce soir en fait quand cette gueguerre aura atteind l apoteose :D.
 
ha ouais faudra lire en treligne en ce qui te concerne :D.
tu dois etre amoureux de ton jeu pour le defendre avec autant de ferveur, mon amd c est le plus fort, mon jeu c est le meilleur, mais on en a rien a branler ...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°420616
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 11:56:41  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

j'ai finie mohaa depuis assez longtemps et je suis d'accord avec bob la jungle surtout concernant le respawn qui est vraiment mal foutue . Sinon en effet si certains cherche le realisme , passez votre chemin et allez voir du coter de flashpoint .  
 
 



moi je recherche l action et mohaa repond a ma recherche :D.
mon prochain sera SS2, ptetre que j essairai wolf entre temps, mais la j ai des gros doute, trop de mauvais souvenir, je jouais en hard je crois bien, je me faisais shooter, et hop je n ai pu bouger et les ennemis tiraient tous a cote fallait que je bouge pour etre blesse alors bon :/ ... c est un jeu ou on y a pas vraiment de challenge ...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°420759
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 13:24:05  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

tu n as pas lair tres serin :D.
voir legerement emeche, bein fautgarder son calme coco, je vais pas mebattrepour un jeu, allez moi je retourne jouer pendant que tu debats des gouts et des couleurs de chacun.
 
mais fait comme ca t amuses :D, certain gueule et ourtant disent aimer jouer a certainjeu, d'autres jouent, faut croire que ceux qui gueule le plus sont ceux qui joue le moins, probable qu ils s emmerdent avec leur jeu :D.
 
bon je retourne au taff je pourrai jouer que ce soir en fait quand cette gueguerre aura atteind l apoteose :D.
 
ha ouais faudra lire en treligne en ce qui te concerne :D.
tu dois etre amoureux de ton jeu pour le defendre avec autant de ferveur, mon amd c est le plus fort, mon jeu c est le meilleur, mais on en a rien a branler ...  




 
toujours aussi interressants tes arguments... [:special k]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bob la jungle--[/jfdsdjhfuetppo]

n°420960
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 14:51:25  profilanswer
 

Bon, il faut arrêter maintenant. prenez le jeu que vous voulais.
RTCW ET MOHAA sont bien ts les deux, même si g une grde préférance pour MOHAA

n°421074
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 15:22:31  profilanswer
 

moi aussi. Vu ke je prefere le coté realiste de MOHAA. en faite RTWC g jouer juska ce ke ca commencait a partir en couille avec les mort vivant etc....(je savais po ke ct kom ca ka n g commencer)
SInon le reproche ke je fé a ce jeu c ke kan on arrive ds mission ou ya plein de sniper ca saoul grave de jouer plus avec F5 et F9 ke avec la souris. Car franchement ya ke ca a fr pour passer: avancer ce fr touvhé regarder d ou ca vient, reloader.. sniper. SUPER INTEREESANT koi
 
La jsuis bloké ds la foret enneigé ou ya plein de brouillard. ET CA ME GAVE c sniper de merde. Qq1 aurait pas un cheat pour passer ce moment tres ludik en mode God . PAske la j en ai vraiment trop mare.

n°421180
alcante

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 16:01:58  profilanswer
 

Catulle a écrit a écrit :

Sujet: Achetez MOHAA  
 
Tu coutes combien ?  




 
 :lol:  :lol:  
 
ben moi je vais trancher , si c'est le multi player que vous chercher : ACHETER DOD2 ... a nan .. c'est vraix il est gratuit ... ( tant qu'on a eu la présence d'esprit d'acheter Half-Life qui vaut plus rien aujourd'hui :) ) et téléchargeable sur le net :)
 
pour le solo ... chez pas j'ai pas essayé en MOHAA , mais RTCW est trippant

n°421277
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 16:57:11  profilanswer
 

Je viens a l intant de finir MOHAA... j avou ke je suis rester un peu sur ma fin la ... BOCOU trop court.
C tjs la meme chose avec les bon FPS. Kan c bien c court (max payne, soldier of fortune, moh...)
 
Si il av pas mi leur put1 de sniper de merde le jeu serait encore plus court.
Franchement payer 350 fr pour jouer pdt a peine 10H je di c trop chere koi

n°421390
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 17:48:17  profilanswer
 

oh arrêter de raller au niveau de la longueur. C'est pas si terrible que ça. Et puis tu veux des jeux de lonue durée prend Battle realms empire Warrior king (dont je ne comprend pas comment on yjoue enUS?)

n°421405
psyknot
Mental Distorsion
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 17:57:54  profilanswer
 

ptite question, il fait combien de cd mohaa?

n°421410
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 18:00:00  profilanswer
 

2 CDs

n°421460
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 18:21:00  profilanswer
 

ctais pas cense etre encore un guueguerre a la con entre mohaa et wolf  :sarcastic:  
 
 
c est vrai que ya bcp de mauvaise foie la ...


---------------
www.depot69.fr.st
n°421660
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 20:19:46  profilanswer
 

bob la jungle a écrit a écrit :

 
 
toujours aussi interressants tes arguments... [:special k]  
 
 



j adore ta phrase elle resume toute la profondeur de ta pensee :D.
 
mes argumùents j en ai pas car j en ai rien a foutre, mais y a que toi qui l a pas compris :D.
qu est ce que j en ai a branler dune pseudo bataille sur telle jeu est meilleur que l autre, quand j avais 15 encore ca passait mais depasse la 20aine faut grandir un peu, mange de la soupe ...
 
PREND UN FLAMBI CA IRA MIEUX.
 
on parle de jeu videos la ... si certain considere cela comme de l art pour le graphisme ou autre realisation, bein va falloir reapprendre la definition de l art, et de la relativite pourquoi pas :D.
 
nan c est moi qui est le meilleur jeu, nan c est moi, putain mais qu elle debat stupide et sterile.
 
t es hetero sexuel ? si tu veux je peux te trouver un PD qui te dira que PD c est mieux qu hetero et il pourra ptetre se faireun plaisir de t en faire decouvrir les plaisirs :D.
 
moi je le ferai pas car je suis pas pd et perso j irai pas cherche a lui prouve que hetero c est mieux que pd :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°421662
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 20:21:29  profilanswer
 

fastclemmy a écrit a écrit :

2 CDs  



c est marrant ca, il fait combien LE CD, reponse : 2CD :D.
 
mais sinon mohaa tient bien sur 2cds.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°421700
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 20:34:03  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

j adore ta phrase elle resume toute la profondeur de ta pensee :D.
 
mes argumùents j en ai pas car j en ai rien a foutre, mais y a que toi qui l a pas compris :D.
qu est ce que j en ai a branler dune pseudo bataille sur telle jeu est meilleur que l autre, quand j avais 15 encore ca passait mais depasse la 20aine faut grandir un peu, mange de la soupe ...
 
PREND UN FLAMBI CA IRA MIEUX.
 
on parle de jeu videos la ... si certain considere cela comme de l art pour le graphisme ou autre realisation, bein va falloir reapprendre la definition de l art, et de la relativite pourquoi pas :D.
 
nan c est moi qui est le meilleur jeu, nan c est moi, putain mais qu elle debat stupide et sterile.
 
t es hetero sexuel ? si tu veux je peux te trouver un PD qui te dira que PD c est mieux qu hetero et il pourra ptetre se faireun plaisir de t en faire decouvrir les plaisirs :D.
 
moi je le ferai pas car je suis pas pd et perso j irai pas cherche a lui prouve que hetero c est mieux que pd :D.  




 
j'aime bien le coup du "passé la vingtaine faut grandir un peu" et "prends un flanby ça ira mieux"...tu comprends maintenant pkoi il ne me faut qu'une phrase pour résumer un peu le fond de ta pensée... .  
Pour ta comparaison hetero/PD, sans commentaires...

n°421843
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 22:04:18  profilanswer
 

pov tit gars :D.
tu reprends mes vannes pour me les relancer, tu manques terriblement d imagination, ESSAIS ENCORE :D ( tu dois connaitre ca aussi ).
je vous aime trop les mecs entre mon taff, la fac plus le jeu putain je me marre bien avec vous :D :D :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°421873
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 22:44:03  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

pov tit gars :D.
tu reprends mes vannes pour me les relancer, tu manques terriblement d imagination, ESSAIS ENCORE :D ( tu dois connaitre ca aussi ).
je vous aime trop les mecs entre mon taff, la fac plus le jeu putain je me marre bien avec vous :D :D :D.  




 
Ou tu as vu que je reprenais tes vannes ? faut arréter d'être mytho et de se croire le centre du monde, t'es vraiment un gros grave toi, essaie un peu d'être convaincant quand tu parles parce que là ona vraiment l'impression d'avoir affaire a un gamin de 12 ans..;si c le cas mille excuse  :jap:  j'ai eu 12 ans moi aussi.

n°421886
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 22:54:02  profilanswer
 

bob t as pas pige que tu parlais tout seul que a me fait trop rire de te voir surencherir t enerve ou je ne sais quoi :D.
ouais je suis gros et grave et con et tout ce que tu veux, mais je suis suffisament affirmer pour avoir mes propres gouts sans avoir besoin de les infliges aux autres en pensant etre le bon, dieu qui decide du bon et du mauvais gout, n est ce pas monsieur mohaa c est de la merde :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°422036
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:14:15  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

bob t as pas pige que tu parlais tout seul que a me fait trop rire de te voir surencherir t enerve ou je ne sais quoi :D.
ouais je suis gros et grave et con et tout ce que tu veux, mais je suis suffisament affirmer pour avoir mes propres gouts sans avoir besoin de les infliges aux autres en pensant etre le bon, dieu qui decide du bon et du mauvais gout, n est ce pas monsieur mohaa c est de la merde :D.  




 
Ecoute petit, tu commences à me saouler avec tes posts inutiles, d'un style douteux et truffés de fautes d'orthographe. Si t'as un problème ou si tu en a marres de te faire bastonner à l'école c pas de ma faute. faut arréter de prendre la tête aux gens inutilement, spabieng  :non:  un jour tu tomberas sur un gros psycho qui viendra te mettre un gros beignet dans les dents. Tout le monde n'est pas aussi conciliant que moi vis à vis de la bétise humaine. Je sais que tu dois te dire "je suis derrière mon PC donc je peux faire chier sans risque" OK, défoule toi si ça peut te permettre de te sentir exister mais fais pas chier. J'ai donné mon avis sur un jeu dans ce topic et c tout...je ne suis pas venu pour me faire juger personnellement. Tu me diras que c exactement ce que je fais pour toi mais je ne pense pas avoir commencé.  
Bonne nuit

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bob la jungle--[/jfdsdjhfuetppo]

n°422041
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:19:24  profilanswer
 

allez et si on jouati du c est pas moi qu est commence :D.
ptain si tu veux on se voit quand tu veux a paris j ai pas peur tsais :D.
oauis je suis qu un gros gamin nianiania ui dit que son jeu il et mieux que l autre NA :D.
 
a part ca c est moi le gosse :D.
aârt avior dit que cette gueguerre etait nase et que bcp ne respecte pas l avis des autres c est toi qu a commence a me juge NA :D.
 
y a de ces perles ptain, mais un midi a paris if you want tu pourras meme essayer de me mettre un bourre pif si ca te fait plaisir :D. je te laisserai pas faire et on fera un concour de qui a la plus grosse :D.sur derriere mon pc je risque rien quand je fais mumuse a un jeu je sais que c est quun jeu :D je me dis olala un gros tremon il va memanger tout cru :D.
 
au fait tu te prends la tete tout seul comme deja precise 100 fois dans mes reponses :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°422048
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:22:14  profilanswer
 

putain je mets trop de smiley merde je suis aps credible :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°422049
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:22:38  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

allez et si on jouati du c est pas moi qu est commence :D.
ptain si tu veux on se voit quand tu veux a paris j ai pas peur tsais :D.
oauis je suis qu un gros gamin nianiania ui dit que son jeu il et mieux que l autre NA :D.
 
a part ca c est moi le gosse :D.
aârt avior dit que cette gueguerre etait nase et que bcp ne respecte pas l avis des autres c est toi qu a commence a me juge NA :D.
 
y a de ces perles ptain, mais un midi a paris if you want tu pourras meme essayer de me mettre un bourre pif si ca te fait plaisir :D. je te laisserai pas faire et on fera un concour de qui a la plus grosse :D.sur derriere mon pc je risque rien quand je fais mumuse a un jeu je sais que c est quun jeu :D je me dis olala un gros tremon il va memanger tout cru :D.
 
au fait tu te prends la tete tout seul comme deja precise 100 fois dans mes reponses :D.  




 
...

n°422055
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:26:24  profilanswer
 

nan j aurais le dernier poste :D ...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°422161
raigo

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:49:25  profilanswer
 

vous faites vraiment une belle paire de blaireaux tous les deux

n°422168
armindo

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 02:09:14  profilanswer
 

Ce serait sage d'arreter la polution là.
 
Pour en revenir au jeu, la campagne solo de moh est sympa , et assez originale , mais c'est vrai que le respawn des allemands gache un peu le plaisir.
Pour le reste le gamepay est quand meme très agreable (pas besoin d'etre realiste a 100% pour etre amusant en ce qui me concerne.)  
 
D'accord avec le topic , ce jeu merite d'etre acheter pour le plaisir qu'il donne.(c'est ce qu'on attends d'un jeu au bout du compte)

n°422170
Lao

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 02:12:42  profilanswer
 

moi franchement j'ai dl la version (on va dire warez pre) ba jlaiç achjeter diredct quand uil est sorti car ce jeux m'erite d'etre acheter c de la balleeeeeeeeee

n°422186
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 03:36:19  profilanswer
 

Lao, de quoi tu parles? MOHAA. IL est sorti epuis un siecle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOHAA] Le patch 1.2 prévu pour le 22 mars !MOHAA J'ai besoin de votre aide !!!
vous allez l'achetez ou votre XBOX?MOHAA
A part RTCW et MOHAA il y a koi de bien dans le même style[MOHAA] Console sous XP
MOHAA le débarquement du 06 juin 1944Mohaa ouahhh les textures!!!!
MOHAA : armes tues les FPS helpMohaa , petti probleem lors du debarquement :/[FOTO INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : Achetez MOHAA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR