| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Achetez MOHAA | |
| linker | Je l'ai fini hier soir ! :cry: :cry: Excellent mais un poil court ! :cry: Heureusement il y a le multi ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| linker | Je l'ai fini hier soir ! :cry: :cry: Excellent mais un poil court ! :cry: Heureusement il y a le multi ! |
| Clarkent | bein en fait j etais a la scene de fin :/.
clair que pour la fin ils se sont aps foule, pas ed cinematique rien, enfin une petite phrase et pouf. the end + generique youlala. enfin c etait sympa quand meme :D. |
| fastclemmy | Oh le vilain :
http://www.planetmedalofhonor.com/ [...] eats.shtml :na: |
| Clarkent | OH PUTAIN
a la sortie de l usine ou il y a le gaz moutarde, et toutpete partout, bein putain de bordel de merde je suis a 41points de vie et je me fait massacrer par: -soit les gardes al exterieur car je speed pourpas bruler, soit par le feu fait chier merde. c est quoi le cheat pour etre invinsible pendant 2s histoire de sortir de la :D. |
| fastclemmy | Tente de balancer une grenade, des fois ça peut le faire sortir...
Sinon cf. http://www.viol.net/mohaa/Walkthrough_Sniper2.htm Mais il semble être en 403 pour le moment :( |
| Geddons_ | oui j'ia vu mais ca m'aide pas trop, paske je sais un peu pres où il est, mais je narrive à pas le localiser précisément. |
| Clarkent | et pourtant j en ai eu besoin de cette putain de boussole quand y avait des snipers. |
| karim63 |
|
| fastclemmy | Quand tu te fais tirer dessus, ta boussole affiche un cone rouge qui t'indique grosso modo d'où ça vient...
Patience petit scarabée :jap: |
| Geddons_ |
|
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | achetez le quand meme |
| karim63 | Moi j'achete plus de jeux, je me suis deja fait enculer par SONY.
Je les dowload sur edonkey les jeux, et si ils sont pas content de faire arnaquer, qu'ils arretent de faire des jeux :fuck: |
| madj | arf heuresement que je l'ai pas achete ce jeux la duree de vie est bcp trop courte je l'ai finit en 5h
trop repetitif tuer le vilain meusieur qui se plaque derriere l'arbre lui te voit parfaitement et toit t'est comme un con a chercher pendant 10 minute ou il est sinon c'est un bon jeux :D |
| Clarkent |
t as oublie de preciser que ol couleur des pots de chambres etait plutot blanche pas bleue ... :sarcastic:. |
| karim63 |
|
| Ryan | y'a pas que l'univers qu'est sans limite..la mauvaise foi l'est aussi.. |
| vektorDirect | Ah..... ça fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu comme ça !
Chuis content ! la boite de MOHAA est maintenant soigneusement rangée à coté de celles qui contiennent tout les jeux de merde auquels j'ai pu jouer au court de ma (longue) carrière de joueur *. Que propose MOHAA ? Revivre les combats de la deuxième guerre mondiale. Tout un programme... PLEIN LES YEUX Ce jeu utilise le moteur graphique de Q3. Moteur réputé depuis bien longtemps pour l'immensité des niveaux et sa vélocité en décors exterieurs. Il fallait rien moins que ça pour recréer le désert de Libye et autres bocages normands. Le résultat dépasse les espérance les plus folles puisque même dans le plus petit des couloirs, le framerate dépasse rarement le nombre de doigts sur un humain normalement contitué. Et ce, avec les réglages minimum et en 800*600 sur un PC qui fluidifie Max Payne en 1280*960 TOUTADONF. UN ARSENAL D'ARMES AUTHENTIQUES Mis à part les objets qui, avouons-le sont trés jolis, les armes de MOHAA bénéficient d'une bande sonore digne d'un Mizou-Mizou au sommet de sa forme (mention spéciale pour la MG42) et d'un réalisme fort douteux (mention spéciale pour les fusils d'assaut, les grenades et les charges de C4) DES ENVIRONNEMENTS D'UN REALISME IMPRESSIONNANT On se demande où les concepteurs de MOHAA se sont documentés. Citons en vrac, des FW-190D en Libye, mention spéciale (grand prix du jury dirai-je) aux maisons normandes avec le tout-à l'égout, générateur d'une crise de fou rire salvatrice au milieu de cette médiocrité générale. LE MULTIJOUEUR Jouez à DOD ou Flashpoint ! * Spirit of speed, Outpost, Inferno.... |
| Freekill |
|
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | c vrai que ce spawing c est de la merde :/
mais j adore ce jeu ptain ! , yaurau toujours matiere a critiquer , on pourra toujours trouver le petit deffaut ... ca sera jamais parfait ... c grave tout les coupeurs de cheuveux en 4 juste pour le plaisir de faire chier . |
| Freekill |
|
| Clarkent |
ouais sur jouer a Q3 qui est vriamnet qu un jeuobnline avec des bots merdique pour 50? a son epoque c etait mieux.
|
| lionz | tsssss...
me fait rire ce genre de topic. t'y as joué 5 minutes je suppose ? en tout cas, tu ne dois pas l'avoir fini... Car certes, pour les "petits" joueurs comme toi, les développeurs l'ont très bien compris d'ailleurs, juger un jeu si il est bien ou pas ne repose que sur la technique (graphismes, son, jouabilité). Par contre, le fait que ce jeu se finisse en quelques chose comme 4 heures, n'a absolumenet pas l'air de te déranger ! C klr que le jeu est superbe et très jouisif, mais alors qu'est ce que c court, et qu'est ce que c linéaire... Tu pourras recommencer le niveau 50x, les gars feront 50x la même chose, et tes ennemis seront 50x au même endroit, se qui suffit pour affirmer que le jeu n'est pas "bon". Bref, je trouve que ce jeu ne vaut vraiment pas les 50? auquels il est vendu, malgrès le très bref plaisir que j'ai pris a y jouer, mais ça revient quand meme cher l'heure de jeu (50/4 = 12,5? par heure :/) Un bon jeu a conseiller serait plutot battle realms dans lequel vous aurez vraiment pour votre argent. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LiOnZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | :cry: :cry: chuis a la partie des snipes c hard :sweat: |
| Clarkent | je sais pas si vous savez mais c est QU UN JEU. |
| Freekill | Bon sang mais que ces alarmes sont stupides ! :fou: On ne comprend même pas pourquoi elles se mettent route? :sarcastic: Quand à cette merde de spawning qui suit? :gun: |
| arrakys |
|
| Freekill |
|
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | :fou: |
| Clarkent |
deja faite. |
| niknolt |
|
| paf27 | Sujet: Achetez MOHAA
------------------------------------ Achetez moi ? Qui veut de greg ? ... Ok je sors.... |
| warzouz | Bon, j'y vais de ma prose aussi.
Personnellement, j'ai fini RTCW et j'en suis au 2/3 de MOHAA. C'est tout les deux deux jeux courts, et c'est bien dommage. Niveau réalisation, RTCW parrait mieux fini, mais l'immersion est mieux rendue dans MOHAA. On s'y crois vraiment. Les défauts de RTCW : La fin est un peu nulle, à chier même... Les défauts de MOHAA : les énemis quasi impossible à surprendre bon, la scène du débarquement c'est vraiment de l'anthologie... Par contre, je viens de finir la scène des snipers, c'est franchement chiant. Faut mourrir 10 fois pour localiser le sniper caché derière des feuilles... Enfin, à part ça j'aime bien. PS : des deux, je préfère quand même MaxPayne avec son scénario et ses scènes d'actions bien rythmées. |
| niknolt | bha moi j'ai l'iso, ca m'a plu, je l'ai acheté alors que je n'ai plus internet chez moi pour faire du multi.
les gouts et les couleurs... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Clarkent |
tu l a quand meme finis c est que tu as aime, car unjeu que j aime pas j y joue et hop je le range je prends pas la peine de le finir :D.
|
| vachefolle |
|
| mopsos | Lao, de quoi tu parles? MOHAA. IL est sorti epuis un siecle |