Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Achetez MOHAA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Achetez MOHAA

n°419201
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 17:36:36  profilanswer
 

:jap:  :jap:  :jap:  
si je peut vous conseiller un jeux le voila


---------------
www.depot69.fr.st
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 17:36:36  profilanswer
 

n°419208
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 13-03-2002 à 17:38:12  profilanswer
 

c kler

n°419223
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 17:44:54  profilanswer
 

:)


---------------
www.depot69.fr.st
n°419227
Gloubi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 17:47:17  profilanswer
 

C'est pro-militariste non ?

n°419231
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 17:49:09  profilanswer
 

:heink:  
 
cai un jeu :D


---------------
www.depot69.fr.st
n°419234
Gloubi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 17:50:21  profilanswer
 

Je n'ai pas dit le contraire.

n°419240
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 17:51:46  profilanswer
 

Disons que 90 % des jeux sont base sur guerre/combat/violence ..alors bon


---------------
www.depot69.fr.st
n°419243
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 17:54:16  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

Disons que 90 % des jeux sont base sur guerre/combat/violence ..alors bon  




 
oui mais pas ossi prenant que celui la !


---------------
[:svenka]
n°419244
Gloubi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 17:54:44  profilanswer
 

Ben oui. C'est dommage non ?
Attention, je ne dis pas que je ne suis pas réceptif à ces jeux, mais je le regrette.
Mais à part ça, je préfère les jeux plus exotiques et dépaysants que des simulateurs de réel comme Flashpoint ou Mohaa : Alien Vs Predator par exemple (tout aussi guerrier et violent mais plus original).  :)

n°419251
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 17:58:18  profilanswer
 

ben oui c vrai que d un cote c est bete que les autres jeux n ont pas un plus grande part
 
mais je ne disair pas que c est dommage j adore ces jeux  
 
mais rien de tel q une petite course de voiture ou un petit tour du monde en cesna ou controller un station spatiale ou meme un parc d attraction ...
 
(j ai failli citer Nomad soul , sturmovick , black and withe ... puis je me suis souvenu qu il y a tjrs cette notion de combat :/)


---------------
www.depot69.fr.st
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 17:58:18  profilanswer
 

n°419258
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 18:00:42  profilanswer
 

normale ds la plupard des jeu ( tous les jeux pas forcement video) on lutte contre quelque chose ( quelqun) pour gagner...
c sa qui les rend amusants...

n°419265
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 18:03:46  profilanswer
 

moi je trouve pas que ca soit ca qui soit amusant ...


---------------
www.depot69.fr.st
n°419266
Gloubi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 18:03:59  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

ben oui c vrai que d un cote c est bete que les autres jeux n ont pas un plus grande part
 
mais je ne disair pas que c est dommage j adore ces jeux
 
mais rien de tel q une petite course de voiture ou un petit tour du monde en cesna ou controller un station spatiale ou meme un parc d attraction ...
 
(j ai failli citer Nomad soul , sturmovick , black and withe ... puis je me suis souvenu qu il y a tjrs cette notion de combat :/)  




 
Si, c'est dommage car tu aimerais peut-être davantage ces autres jeux.

n°419268
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 18:04:43  profilanswer
 

pkoi donc ?


---------------
www.depot69.fr.st
n°419271
bestbarn@b
Tendu comme un slip
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 18:06:33  profilanswer
 

Vous me tentez tous mais j'ai plus de sous apres metal gear solid 2, konami m'a tuer :cry:

n°419272
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 18:06:34  profilanswer
 

L'est trop dur ce jeux.
J'envisage de recommencer en mode moyen  :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo]

n°419280
Gloubi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 18:09:51  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

normale ds la plupard des jeu ( tous les jeux pas forcement video) on lutte contre quelque chose ( quelqun) pour gagner...
c sa qui les rend amusants...  




 
Dans the Sims, il n'y a aucune violence
Dans Creatures, on peut gifler ses norns.. à la limite.
Les deux m'ont beaucoup amusé pourtant.
Les Myst et autre Gabriel Night ou tout jeu d'aventure sont souvent sans violence
Dans Thief, The dark project, on avance dans l'ombre sans se battre.
Mes meilleurs souvenirs D'Unreal sont les phases de tourisme sans monstre.
 
Cela dit, je ne crache pas sur un petit UT, je suis juste pour plus de variété :)

n°419291
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 18:14:54  profilanswer
 

monkey island : mon meilleur souvenir de jeu non violent  :jap:


---------------
www.depot69.fr.st
n°419302
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 18:20:34  profilanswer
 

Gloubi a écrit a écrit :

 
 
Dans the Sims, il n'y a aucune violence
Dans Creatures, on peut gifler ses norns.. à la limite.
Les deux m'ont beaucoup amusé pourtant.
Les Myst et autre Gabriel Night ou tout jeu d'aventure sont souvent sans violence
Dans Thief, The dark project, on avance dans l'ombre sans se battre.
Mes meilleurs souvenirs D'Unreal sont les phases de tourisme sans monstre.
 
Cela dit, je ne crache pas sur un petit UT, je suis juste pour plus de variété :)  




et si on aime les jeux d'action ? dur
A part nerf arena  [:tdk04]

n°419392
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 18:55:29  profilanswer
 

JE vais vous dire j'ai jouer à la version complete de return to castle of wolf....  Et à MOHAA.
et bien il n'y a pas photo MOHAA recrée le mieux l'ambiance d'une guerre.  
L'IA du jeu est top. mieux que sur RTCW.
Et puis MOHAA Est très realiste, et le son des armes.... hum un regale. Si vous devez acheter un jeu de guerre et bien allez-y.

n°419400
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 18:56:24  profilanswer
 

mouai ne fesons pas trop de comparaisons svp :/
 
ca se discute pas ce genre de preference


---------------
www.depot69.fr.st
n°419416
linker
On verra demain...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 19:02:27  profilanswer
 

A part que pour la version francaise le jeu multi est impossible...  ;)

n°419422
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 19:06:42  profilanswer
 

Vo POWAAAAA

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-_-_-_GREG_-_-_-_--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
www.depot69.fr.st
n°419425
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 19:07:27  profilanswer
 

Aufait le patch 1.1 apporte koi ?


---------------
www.depot69.fr.st
n°419447
linker
On verra demain...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 19:15:05  profilanswer
 

En multi moins de lag plus jouable mais seulement sur la version Anglaise.. ;)

n°419457
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 19:16:39  profilanswer
 

rien sur le mono ?
 
et blood on installe en copier coller la ou ya les autres files .pk3 ??


---------------
www.depot69.fr.st
n°419458
linker
On verra demain...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 19:17:12  profilanswer
 

rien sur la campagne solo .. ;)

n°419460
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 19:19:23  profilanswer
 

ok
 
 
et pour blood ?


---------------
www.depot69.fr.st
n°419473
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 19:27:43  profilanswer
 

MOHAA une bombe ? laissez moi rigoler, ce jeu est une pure daube ou on a essayé de faire un maximum de réalisme en enlevant le plaisir de jouer :  
-Quand tu restes trop longtemps à un endroit, des bochs apparaissent, je dis bien apparaissent car c tout à fait ça, j'ai fait pls fois l'experience : je me poste à un endroit et j'attends et là, ô miracle, toutes les 30 sec, pouf, des soldats apparaissent genre ma sorcière bien-aimée...lol, c comme ça qu'on crée une difficulté dans un jeu sensé être le plus réaliste possible ?
-tu te planques et tu snipes, et bien les gars en face ont une sorte de detecteur de snipers, ils te reniflent à 200 m et savent exactement quand et ou tu vises donc ils font des cabrioles ou mieux, reçoivent une balles en pleine tête et se relèvent pour te buter une fois que tu es passé. Super ! mais faudra repasser question réalisme encore une fois, jamais vu des gars se relever et repartir tranquille aprés avoir reçu une balle entre les 2 yeux.
-tu vises une cible avec des jumelles et hop ! les zings au-dessus savent exactement ou se trouvent l'enemi genre à 10 cm prés...super.
Pour résumer, on a essayé de faire un jeu dur en inventant toutes sortes de conneries au détriment du réalisme. J'ai fini le jeu hier soir aprés 2 jours et je peux vous garantir que c une belle daube avec une difficulté trés mal dosée et un réalisme douteux (tu butes un char en 2 coups alors que lui doit tirer 5 fois pour t'abattre), il est impossible egalement de surprendre les enemis car en fait dés que tu les vois, ben ils te voient aussi genre yeux derrière la tête. J'ai bien aimé aussi le coup des gars qui te voient et te flinguent derrière un arbre...Y'a plein d'autre trucs comme ça qui font que ce jeu est un sous produit...je vous conseille plutôt wolfenstein qui a le mérite de ne pas se prendre au serieux et d'être trés bô et fluide...ne vous faites pas arnaquer... [:special k]

n°419563
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 20:08:49  profilanswer
 

bein tout e que tu dis la je l i aps contater.
juste le coup des soldats qui apparaissent parfois mais rarement devant toi.
tu les entends arriver et c est normal je trouve.
 
en ce qui concerne le plaisi de jouer moi je m amuse bcp :D.
chacun son truc.
 
et le coup des je ne sais plus quoi qui s remeve c est que tu ls as mal shoote :D.
et en critiquant t aurais du dire aussi les gens qui te semblent etre une reference de realisme pour savior par rapport a quoi tu compares, projet IGI ? qui lui est extrement chiant :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°419595
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 20:27:26  profilanswer
 

bob la jungle a écrit a écrit :

MOHAA une bombe ? laissez moi rigoler, ce jeu est une pure daube ou on a essayé de faire un maximum de réalisme en enlevant le plaisir de jouer :  
-Quand tu restes trop longtemps à un endroit, des bochs apparaissent, je dis bien apparaissent car c tout à fait ça, j'ai fait pls fois l'experience : je me poste à un endroit et j'attends et là, ô miracle, toutes les 30 sec, pouf, des soldats apparaissent genre ma sorcière bien-aimée...lol, c comme ça qu'on crée une difficulté dans un jeu sensé être le plus réaliste possible ?
-tu te planques et tu snipes, et bien les gars en face ont une sorte de detecteur de snipers, ils te reniflent à 200 m et savent exactement quand et ou tu vises donc ils font des cabrioles ou mieux, reçoivent une balles en pleine tête et se relèvent pour te buter une fois que tu es passé. Super ! mais faudra repasser question réalisme encore une fois, jamais vu des gars se relever et repartir tranquille aprés avoir reçu une balle entre les 2 yeux.
-tu vises une cible avec des jumelles et hop ! les zings au-dessus savent exactement ou se trouvent l'enemi genre à 10 cm prés...super.
Pour résumer, on a essayé de faire un jeu dur en inventant toutes sortes de conneries au détriment du réalisme. J'ai fini le jeu hier soir aprés 2 jours et je peux vous garantir que c une belle daube avec une difficulté trés mal dosée et un réalisme douteux (tu butes un char en 2 coups alors que lui doit tirer 5 fois pour t'abattre), il est impossible egalement de surprendre les enemis car en fait dés que tu les vois, ben ils te voient aussi genre yeux derrière la tête. J'ai bien aimé aussi le coup des gars qui te voient et te flinguent derrière un arbre...Y'a plein d'autre trucs comme ça qui font que ce jeu est un sous produit...je vous conseille plutôt wolfenstein qui a le mérite de ne pas se prendre au serieux et d'être trés bô et fluide...ne vous faites pas arnaquer... [:special k]  




 
HFR deviens vraiment un dépotoire ou la mauvaise foi reigne dans chaque topic :/
 
ta derniere phrase te discrédite complétement dommage, la campagne solo de wolf fait pitié, y'a rien à dire de plus.

n°419611
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 20:34:11  profilanswer
 

bob la jungle a écrit a écrit :

MOHAA une bombe ? laissez moi rigoler, ce jeu est une pure daube ou on a essayé de faire un maximum de réalisme en enlevant le plaisir de jouer :  
-Quand tu restes trop longtemps à un endroit, des bochs apparaissent, je dis bien apparaissent car c tout à fait ça, j'ai fait pls fois l'experience : je me poste à un endroit et j'attends et là, ô miracle, toutes les 30 sec, pouf, des soldats apparaissent genre ma sorcière bien-aimée...lol, c comme ça qu'on crée une difficulté dans un jeu sensé être le plus réaliste possible ?
-tu te planques et tu snipes, et bien les gars en face ont une sorte de detecteur de snipers, ils te reniflent à 200 m et savent exactement quand et ou tu vises donc ils font des cabrioles ou mieux, reçoivent une balles en pleine tête et se relèvent pour te buter une fois que tu es passé. Super ! mais faudra repasser question réalisme encore une fois, jamais vu des gars se relever et repartir tranquille aprés avoir reçu une balle entre les 2 yeux.
-tu vises une cible avec des jumelles et hop ! les zings au-dessus savent exactement ou se trouvent l'enemi genre à 10 cm prés...super.
Pour résumer, on a essayé de faire un jeu dur en inventant toutes sortes de conneries au détriment du réalisme. J'ai fini le jeu hier soir aprés 2 jours et je peux vous garantir que c une belle daube avec une difficulté trés mal dosée et un réalisme douteux (tu butes un char en 2 coups alors que lui doit tirer 5 fois pour t'abattre), il est impossible egalement de surprendre les enemis car en fait dés que tu les vois, ben ils te voient aussi genre yeux derrière la tête. J'ai bien aimé aussi le coup des gars qui te voient et te flinguent derrière un arbre...Y'a plein d'autre trucs comme ça qui font que ce jeu est un sous produit...je vous conseille plutôt wolfenstein qui a le mérite de ne pas se prendre au serieux et d'être trés bô et fluide...ne vous faites pas arnaquer... [:special k]  




je suis tout a fait d'accord avec toi sauf pour les soldats invincible ca je l'ai pas vu
sinon tout le reste je l'ai constate surtout le spawn flagrant et inadmissible, MOHAA reste un bon jeux d'action, tres beau graphiquement, prenant malgre ces nombreux defauts  
mais en aucun cas il ne faut le coup d'etre acheter
de plus le jeu reseau n'arrive pas a la cheville de RTCW


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°419645
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 20:44:49  profilanswer
 

hum hum.
le jeu reseau a wolf est aps mal sauf qu on se fait chier a force.
 
aumoins mohaa stress un peu le joueur parfois.
 
et la campagne solo de wolf me suis fait cheir aussi, enfin les 10 premieres minutes apres j ai arrete :D.
 
c est des styles assez differents.
 
wolf jouelpus dans le boumboum et mohaa joue plus dans le panpan.
 
serieusement y en a qui ont aime, et ca me fait penser a l ancienne guerre UT VS Q3, et en fait chaucn avait ces adeptes, Q3 et UT etaient d excellent jeu qui ont ete l objet de pas mal de discussion un peu comme mohaa et wolf comme quoi les deux jeux sont excellents.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°419653
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 20:47:57  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
HFR deviens vraiment un dépotoire ou la mauvaise foi reigne dans chaque topic :/
 
ta derniere phrase te discrédite complétement dommage, la campagne solo de wolf fait pitié, y'a rien à dire de plus.  




 
??? arrète de fumer toi

n°419654
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 20:48:09  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

hum hum.
le jeu reseau a wolf est aps mal sauf qu on se fait chier a force.
 
aumoins mohaa stress un peu le joueur parfois.
 
et la campagne solo de wolf me suis fait cheir aussi, enfin les 10 premieres minutes apres j ai arrete :D.
 
c est des styles assez differents.
 
wolf jouelpus dans le boumboum et mohaa joue plus dans le panpan.
 
serieusement y en a qui ont aime, et ca me fait penser a l ancienne guerre UT VS Q3, et en fait chaucn avait ces adeptes, Q3 et UT etaient d excellent jeu qui ont ete l objet de pas mal de discussion un peu comme mohaa et wolf comme quoi les deux jeux sont excellents.  




Citation :

wolf jouelpus dans le boumboum et mohaa joue plus dans le panpan.

:heink:  
 
la drogue spa bien


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°419656
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 20:48:23  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
je suis tout a fait d'accord avec toi sauf pour les soldats invincible ca je l'ai pas vu
sinon tout le reste je l'ai constate surtout le spawn flagrant et inadmissible, MOHAA reste un bon jeux d'action, tres beau graphiquement, prenant malgre ces nombreux defauts  
mais en aucun cas il ne faut le coup d'etre acheter
de plus le jeu reseau n'arrive pas a la cheville de RTCW  




 
ce qu'il y a c'est qu'il vise tellement haut, ce jeux va tellement au dela des autres jeux d'action pc que forcément les défauts sont tout de suite plus visible..
 
pour le multi je le trouve aussi fantastique mais j'avoue, j'ai aps essayé wolf en multi mais je m'éclate bien assez avec moh

n°419667
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 20:52:55  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 

Citation :

wolf jouelpus dans le boumboum et mohaa joue plus dans le panpan.

:heink:  
 
la drogue spa bien  



hey ha ho ho ha hey tu m as tué billy.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°419670
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 20:54:09  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

hey ha ho ho ha hey tu mas tué billy.  




hi ya hi ya oh !


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°419673
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 20:57:09  profilanswer
 

Sujet: Achetez MOHAA  
 
Tu coutes combien ?


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°419801
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 21:39:24  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
ce qu'il y a c'est qu'il vise tellement haut, ce jeux va tellement au dela des autres jeux d'action pc que forcément les défauts sont tout de suite plus visible..
 
pour le multi je le trouve aussi fantastique mais j'avoue, j'ai aps essayé wolf en multi mais je m'éclate bien assez avec moh  




 
 
Il vise haut ce jeu ? ah bon ? parce que je le trouve un peu gnangnan moi...les mecs se font shooter à la queue leu leu comme dans duck hunt sur nes et le seul truc qu'ils ont trouvé pour corser le jeu c de faire des mecs qui se relèvent aprés une rafale dans le bocal...génial mais pas trés logique...je le trouve franchement niais et pas du tout convaincant. Wolfenstein a le mérite de pas se prendre au serieux et de pas se la jouer simulation ultra réaliste; c'est un bon défouloir avec parfois des enigmes...MOHAA est linéaire et pas trés long en plus. Quand à la taille des tableaux ça me fait bien rire...Non franchement faut arréter d'encenser ce jeu merdique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Achetez MOHAA

 

Sujets relatifs
[MOHAA] Le patch 1.2 prévu pour le 22 mars !MOHAA J'ai besoin de votre aide !!!
vous allez l'achetez ou votre XBOX?MOHAA
A part RTCW et MOHAA il y a koi de bien dans le même style[MOHAA] Console sous XP
MOHAA le débarquement du 06 juin 1944Mohaa ouahhh les textures!!!!
MOHAA : armes tues les FPS helpMohaa , petti probleem lors du debarquement :/[FOTO INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : Achetez MOHAA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR