|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achetez MOHAA |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 17:36:36 |
cyberfred Transactions (6) | c kler |
Gloubi Transactions (0) | C'est pro-militariste non ? |
Gloubi Transactions (0) | Je n'ai pas dit le contraire. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Disons que 90 % des jeux sont base sur guerre/combat/violence ..alors bon --------------- www.depot69.fr.st |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) |
--------------- [:svenka] |
Gloubi Transactions (0) | Ben oui. C'est dommage non ?
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | ben oui c vrai que d un cote c est bete que les autres jeux n ont pas un plus grande part
--------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 17:58:18 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | normale ds la plupard des jeu ( tous les jeux pas forcement video) on lutte contre quelque chose ( quelqun) pour gagner...
|
Gloubi Transactions (0) |
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | Vous me tentez tous mais j'ai plus de sous apres metal gear solid 2, konami m'a tuer |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | L'est trop dur ce jeux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gloubi Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | JE vais vous dire j'ai jouer à la version complete de return to castle of wolf.... Et à MOHAA.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | mouai ne fesons pas trop de comparaisons svp
linker On verra demain...Transactions (0) | A part que pour la version francaise le jeu multi est impossible... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Vo POWAAAAA [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-_-_-_GREG_-_-_-_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.depot69.fr.st |
linker On verra demain...Transactions (0) | En multi moins de lag plus jouable mais seulement sur la version Anglaise.. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | rien sur le mono ?
linker On verra demain...Transactions (0) | rien sur la campagne solo .. |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) | MOHAA une bombe ? laissez moi rigoler, ce jeu est une pure daube ou on a essayé de faire un maximum de réalisme en enlevant le plaisir de jouer : |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein tout e que tu dis la je l i aps contater.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | hum hum.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
hey ha ho ho ha hey tu m as tué billy. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Sujet: Achetez MOHAA --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |