Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quels jeux acheter pour soirée reseau??

n°700630
mrlag
Bah K !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 14:39:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
eheh, c clair que a trois dans le tank c po le bordel deja :D
 
nous on avait fait un combat tank/voiture-polonaise trop fort :lol:
 
alalala je suis mort de rire rien quand pensant a ttes les conneries qu'on a fait (a savoir qu'on a reussi a poser un helico sur l'helice, a l'envers quoi :lol:)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 14:39:05  profilanswer
 

n°700632
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 14:39:13  profilanswer
 

Bl0p a écrit a écrit :

 
 
tout à fait d'accord  :jap:  
 
reste ke l'atmosphere paranoiaque creee par les cheats a reellement pourri ces jeux ( cs , dod etc.) ca me rappelle une anecdote: un gamin de 10 ans ki etait super content de ses wallhacks, aimbots et cie. ce petit salaud s'en vantait en +  :fou:
c ce genre de personne ki ont transforme une bonne ambiance ( raaah les serveurs joystick.fr  :love: )  en une ambiance bp plus tendue et c'est bien dommage  :(  
 
 
PS : pour Q3 ct du troll ( je peux pas me prononcer vu ke j'y ai a peine joue  ;) )




 
 
ouais les petits con qui font les fiere avec "LEUR" prog de hack quils ont dl sur le net  :lol:  :lol:  encore moi je dis bravo aux gars qui les ont fait car ils ont qd meme du merite meme si c de prog de cheat.  
 
Mais alors les conno qui font leur malin avec des prog dont ils ny connaissent que dalle et ou il suffit dappuyer sur un bouton pour quil marche et que les cheat arrivent! et quils se la petent "ouais moi jai hacker cs, je suis un ouf je cheat comem un porc"  AAAAAA JE VEUX LES DEPECER VIVANT, DE MES MAINS!  :fou:  :fou:  :fou: Le pire c quil gache tout c culés! la partie devient vite pourrave et tout ca pour rien! car faire un bon resultat sur cs ben on sen tape! on vient la pour samuser nous pas pour faire peter les score!
 
 
bon moi je dis CheaterNewbie  :fuck:  et vive les parties entre pote en lan! [:skyx@v]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°700633
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 14:40:06  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit a écrit :

 
 
 
ouais les petits con qui font les fiere avec "LEUR" prog de hack quils ont dl sur le net  :lol:  :lol:  encore moi je dis bravo aux gars qui les ont fait car ils ont qd meme du merite meme si c de prog de cheat.  
 
Mais alors les conno qui font leur malin avec des prog dont ils ny connaissent que dalle et ou il suffit dappuyer sur un bouton pour quil marche et que les cheat arrivent! et quils se la petent "ouais moi jai hacker cs, je suis un ouf je cheat comem un porc"  AAAAAA JE VEUX LES DEPECER VIVANT, DE MES MAINS!  :fou:  :fou:  :fou: Le pire c quil gache tout c culés! la partie devient vite pourrave et tout ca pour rien! car faire un bon resultat sur cs ben on sen tape! on vient la pour samuser nous pas pour faire peter les score!
 
 
bon moi je dis CheaterNewbie  :fuck:  et vive les parties entre pote en lan! [:skyx@v]




 
 :jap:  :jap:


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°700635
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 14:40:49  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit a écrit :

 
 
 
ouais les petits con qui font les fiere avec "LEUR" prog de hack quils ont dl sur le net  :lol:  :lol:  encore moi je dis bravo aux gars qui les ont fait car ils ont qd meme du merite meme si c de prog de cheat.  
 
Mais alors les conno qui font leur malin avec des prog dont ils ny connaissent que dalle et ou il suffit dappuyer sur un bouton pour quil marche et que les cheat arrivent! et quils se la petent "ouais moi jai hacker cs, je suis un ouf je cheat comem un porc" AAAAAA JE VEUX LES DEPECER VIVANT, DE MES MAINS!  :fou:  :fou:  :fou: Le pire c quil gache tout c culés! la partie devient vite pourrave et tout ca pour rien! car faire un bon resultat sur cs ben on sen tape! on vient la pour samuser nous pas pour faire peter les score!
 
 
bon moi je dis CheaterNewbie  :fuck:  et vive les parties entre pote en lan! [:skyx@v]




 :lol:  :lol:  :jap:  :jap:


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°700637
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 14:41:40  profilanswer
 

mrlag a écrit a écrit :

eheh, c clair que a trois dans le tank c po le bordel deja :D
 
nous on avait fait un combat tank/voiture-polonaise trop fort :lol:
 
alalala je suis mort de rire rien quand pensant a ttes les conneries qu'on a fait (a savoir qu'on a reussi a poser un helico sur l'helice, a l'envers quoi :lol:)




 
jai passer des jour entier avec kelkes pote sur ce jeu mais ct mythique! moi toujour a faire le con avec mon lance roquette, tous les gars montent dans la jeep, je descend en marche et je les allume a coup de roquette!!  :lol:  :lol:  :lol:  tous mort [:skyx@v]
 
ou les attaques des bases russes a coup de char! [:skyx@v]  
 
les duels de chars! Mythique aussi! [:skyx@v]
 
enfin ce jeu au plus jen parle au plus jai envie dy rejouer! allez ce WE c decider on y joue!  :D


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°700817
mrlag
Bah K !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 15:37:51  profilanswer
 

ouin moi je suis chez mes parents et po de lan possible  :cry:  
enfin bon on est daccord pour dire que nivo gros delire en serie ce jeu est un must  :sol:  
 :ange: Hein quoi, non c pas moi qui est mis du c4 sur le tank  :ange:

n°700857
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 16:02:47  profilanswer
 

mrlag a écrit a écrit :

ouin moi je suis chez mes parents et po de lan possible  :cry:  
enfin bon on est daccord pour dire que nivo gros delire en serie ce jeu est un must  :sol:  
 :ange: Hein quoi, non c pas moi qui est mis du c4 sur le tank  :ange:  




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
ce qui est genial c la chasse au trou du cul!  un trou du cul tout seul avec lance roquette avec 3 missiles et un m16 avec 6 chargeurs contre le reste! le reste a le droit a tout, char, jeep.....
 
ben tu vois avant de le trouver et de le tuer le trou du cul ben il en faut du temp et spa facile! mais c ultra genial comme delire! [:netbios]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X-BOX] Avis sur 2 jeuxJe cherche des jeux du meme calibre ke Raiden Project :)
Je recherche des jeux N64 (Sondage pour les fans de N64)j'ai envie de m'acheter un jeu
Vente de jeux PC (SOF 2, MOHAA,...) j'ai baissé les prixJeux jap sur PS2 neo 2.2 en noir et blanc , aide!!!
Charts Jeux Japon ! (edit : vrai top10 et +)koi kom jeux ki ressemble a SANITARIUM ?
Nouveaux screens de 2 jeux xbox (Blinx et Quantum Redshift)2 jeux GC retardés(Metroid & ED)
Plus de sujets relatifs à : quels jeux acheter pour soirée reseau??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR