| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'ai envie de m'acheter un jeu |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | sur PC ou PS2
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 17:50:54 ![]() ![]() |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
|
tompouss Petit chatTransactions (0) | ya gta 3
|
|
pharmajo Transactions (0) | Je te conseille de garder ton pognon pour Septembre, il y aura Mafia, Morrowind VF, UT2K3(j'espère).
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | fais une recherche sur Europa Universalis 2...on m'a convaincu recemment et ce sera le prochain jeu que j'achèterai sur PC |
debeman Transactions (0) |
BouBaBest Transactions (0) | On peut le telecharger ou America's Army??? |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 18:15:05 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
wc III...tu risques pas de t'en lasser! |
--------------- Mes Feedbacks |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
BouBaBest Transactions (0) | [g]c quoi american's army??? encore un jeu pro americain I suppose! [/g]
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bah c ce que je compte faire mais vu que la je suis au taff! ca le fait pas de jouer! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
phoelis Transactions (0) | euh obiwan UT2003 tu voulais sans doute dire que tu avais la Beta release mais non la finale je suppose ? |
BouBaBest Transactions (0) |
|
|
BouBaBest Transactions (0) |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
discos Transactions (0) |
|
phoelis Transactions (0) | oki obiwan, ca me rassure j ai effectivement la meme alors (en fait elle est finie a 98 %) les 2 % restant sont l IA des bots et sans doutes qques anim
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | HUm je viens defendre Operation flashpoint
|
|
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
|
bikerman Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
toad Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | sérieux vous etes minables avec les américains, au moins vous saverz pourquoi vous les détestez ? parce que c'est à la mode c ca --------------- Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | au fait j'ai un pc un peu vieillot (duron overclocké a 1 ghz |
cronos Transactions (0) | moi je te conseille un jeu:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |