|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mes envies d'achat et avis |
BUCK xbuck.netTransactions (0) | franchement moi si j'avais la tune, j'en prendrais deux.
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 17:32:51 |
The Leon Transactions (0) | Perso je vois trop pas la PS2 depasse techniquement , pour moi MGS2 est le jeu le plus impressionant graphiquement tout supprt confondus peut etre , et ta vu les personne ayant teste MOH sur PS2 le dise assez plus beau que la version PC |
@chewie Transactions (0) | Heu MGS2 face a Halo faut quand meme pas exagerer, il peut aller se rhabiller snake |
BUCK xbuck.netTransactions (0) | non techniquement la play 2 est derriere, c qui veut dire qu'un metal gear solid2 sur une xbox ou une game cube, ca aurait dechirer plus.
|
The Leon Transactions (0) |
|
|
BUCK xbuck.netTransactions (0) | je ne dit pas que mgs 2 n'ai pas un bon jeux.
|
The Leon Transactions (0) | la ps2 est moins bonne que la xbox pas que la gc je pense stoot
|
The Leon Transactions (0) | bon je v peut etre pas t aider mais j'ai tt les 128 bits est ma prefere car elle offre les jeux les plus diversifie et interessant je trouve (ratio nombre)
|
BUCK xbuck.netTransactions (0) | des petites differences, ???
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 18:01:45 |
The Leon Transactions (0) | je n'ai pas le meme avis que toi
|
BUCK xbuck.netTransactions (0) | moi aussi, je usis d'accord pour la game cube.
|
The Leon Transactions (0) | pis surtoot les graph de la ps2 sont suffisant graphiquement et je pense que sur les jeux en eux meme la ps2 sera la mieux vu kelle a au moins 5 fois plus de bon jeux de prevu |
|
BUCK xbuck.netTransactions (0) | tu compares les choses sans avoir une vue global.
|
BUCK xbuck.netTransactions (0) | perso je prefere miser sur l'avenir plutot que sur la passé |