| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
clem7303 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 09:07:25 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Aucune idée.
|
siro'd'13 Transactions (0) | erf merde c'est mort avec ma petite 1060... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Vous avez du courage et de la motivation à bricoler comme ça.
|
Amonchakai Transactions (1) | Bethesda est arrivé |
cartemere Transactions (0) | J'ai testé Brass Tactics hier soir (le jeu de stratégie créé par les réalisateurs de Age Of Empire II).
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
davidgag Transactions (0) | Et en plus c'est en Francais !
|
hinomura Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 23-02-2018 à 12:54:31 |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 12:51:51 ![]() ![]() |
davidgag Transactions (0) |
|
hinomura Transactions (0) |
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
nsiren Transactions (45) | HOLY SHIT !
|
Zedka Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 24-02-2018 à 21:57:58 |
madcat Transactions (2) | Un studio de la région cannoise a pour projet de refaire maupiti island en VR. Il y aura un kickstarter.
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 24-02-2018 à 22:33:41 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
C'est un de mes jeux préférés. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-02-2018 à 21:05:40 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ca serait trop cool --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | On pouvait se cacher dans la chambre des prostituées, Anita & co avant qu'elles commencent leur travail |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
madcat Transactions (2) | ADR1FT à 5€ sur steam. Ca le fait ?
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Moi j'ai bien aimé même si ca fait longtemps que je l'ai pas lancé. Au pire tu refund!
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
davidgag Transactions (0) | ADR1FT.... je n'ai jamais pu faire plus de 5 minutes |
foudelou Transactions (2) | Pareil, pire expérience de loin. --------------- Normal people are people you don't know well |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'avais oublié que j'avais ce jeu, j'ai joué 5 minutes, ça n'avait pas d'intérêt de jouer assis sur Vive. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
C'est-à-dire ? Je vois pas trop en quoi ça pose problème sur ce jeu ? Perso, j'ai joué une petite heure et c'est vers la fin que je commençais à ressentir du motion sickness... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Pour comprendre ce qui s'est passé, j'ai fait quelques investigations un peu useless mais vu l'état du thread c'est pas grave 26 juin 2016 Hover Junkers, Mind: Path to Thalamus, HoloBall, The Ball, The Solus Project 44,81€ Au début j'avais qu'une R9 280X, et en fait il y a que quelques jeux qui étaient parfaitement jouables, comme Hover Junkers, Holo Ball, ou Cyberpong. Project Cars c'était une purge. Après c'est un peu comme les films qui traînent sur le disque dur, on se dit qu'on va les regarder un jour, et en fait à chaque fois on les zappe, et puis comme le temps est pas infini et qu'il y encore d'autres soldes steam ... Mais bon c'est peut être aussi ça l'intérêt des soldes steam, ça permet de pas regretter un achat Message édité par basketor63 le 01-03-2018 à 00:28:52 |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | et merde, je sais pas si je vais réussir à y jouer sans penser à Calogero maintenant |
david83 https://univrcity.frTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par david83 le 01-03-2018 à 18:12:23 --------------- l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
clem7303 Transactions (0) | Pareil, j'avais le jeu en 4 cd oranges. Je me rappelle pas que c'était en anglais. Par contre si il y a remix en VR, ca peut être sympa. --------------- Topic achat/vente |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai tenté sérieusement Adr1ft, et c'est quand même un beau gerbotron
Message édité par basketor63 le 03-03-2018 à 20:35:00 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ya un mode promenade pour contempler, mais il faut finir le jeu d'abord! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hinomura Transactions (0) | Y aurait il des jeux type "jogging" en VR ?
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Je mets ici mon retour sur le TPCAST (rift) pour en faire profiter les 2 commus. Acheté en occaz ici. Alors c’est tres simple, OUT OF THE BOX comme on dit, avec le soft officiel, c’est franchement de la grosse merde si on rapporte ça au prix. Alors oui la promesse est tenue, on a bien de la vr sans fil mais à quel prix : Mais Dieu merci, dés qu’on passe par le soft OPENTPCAST 2.0... (necessite l’install d’un firmware custom sur le matos donc demontage du boitier, insertion du firmware via une micro sd et faut payer une licence de 20€) Ca devient juste INCROYABLE : J’avais lu de bons retours sur opentpcast mais quand voit la catastrophe avec le soft officiel, on test plus par desespoir qu’autre chose mais ça change tout. Bref, FONCEZ (pas encore testé sur ac mais bon) c’est impossible de revenir en arriere mais il faudra impérativement bidouiller avec opentpcast (logiciel invisible), c’est totalement inutilisable avec le soft d’origine. Petite video avec le tpcast et pas un seul decrochage (la record fait un peu ramer par moment) Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 04-03-2018 à 21:08:24 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | *J’ai oublié de préciser qu’on perd un peu en fov sur la largeur, 2 petites bandes noires apparaissent (soft officiel ou opentpcast), évidemment sur le fond blanc quand ça charge un jeu, ça se voit mais ingame on est sur quelque chose de réellement anecdotique. Message édité par Gabb_ le 04-03-2018 à 21:06:28 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | comment c'est zarbi que des bénévoles puissent mieux faire qu'eux ... |
Sellig63 Transactions (0) | Comme Bethesda, ce sont les joueurs/moddeurs qui finissent leurs jeux... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai finit Adr1ft.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |