| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 23:28:35 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je pense que c'est plutôt ton install qui a un probleme. Si tous les jeux VR ramaient même avec une config comme la tienne je pense que ca se saurait. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben ouais mais tous les benchs sont ok, tous les jeux desktop tournent parfaitement... je vais tenter une clean install de steam vr --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Il est branché comment ton Vive? J'ai du changer mon cable DP car il marchait pas avec mon Vive alors qu'il marchait avec un écran. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | hdmi direct --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Il est long ton cable? T'as moyen d'en tester un autre? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est tout d'origine !
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
davidgag Transactions (0) | essais en décochant/cochant les 4 options sur OpenVR-AdvancedSettings
|
nsiren Transactions (45) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ma config est dans mon profil, i5 4690K 4.2GHz, gtx 1080. ça me fait chier de ramer avec ça... en desktop c'est parfait, tout tourne à fond en 1440p 100+fps sinon qu'est-ce qui se fait de bien en simu auto VR ? AMS ne gère pas la vr visiblement. rfactor2, raceroom ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-02-2018 à 12:53:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 12:52:32 ![]() ![]() |
opteron144 Transactions (2) | Xplane vient d'être mise à jour dans sa version beta VR2 en rajoutant le support des casques WMR. Le support commence à se développer c'est bien |
Sellig63 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai oublié de préciser que c'est pour changer d'AC IRacing je testerai volontiers la démo quand elle existera pcars 2, le 1 m'a vraiment dégouté, j'ai pas envie de leur donner des sous, mais faudrait que je profite des 2h gratuites sur steam pour me faire mon idée Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-02-2018 à 14:58:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Oui mais iracing ça marche pas comme ça, vu que tu dois payer un abonnement, ça sert à rien de faire des démos gratuites. La qualité du jeu provient aussi du coût du ticket d'entrée, le fait que tu joues avec ta vraie identité, certifiée par la carte bleue ayant servie au payement, pas un pseudo etcetera. Message édité par basketor63 le 11-02-2018 à 15:09:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | non mais je me cogne du multi je veux juste tester le jeu en VR
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | La VR du jeu est très bien. Faut juste bien capter que hormis la course elle même, tout le jeu, sélection des courses, des voitures, etcetera, se passe par interface web dans un navigateur. Message édité par basketor63 le 11-02-2018 à 15:18:35 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai déjà vu quelques fois des 3 mois gratuits mais dernièrement je n'ai vu que des 5$ pour la même période. Après, je loupe peut-être des offres. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai jamais vu 3 mois gratuits, mais à une époque il y avait 3 mois pour 10€, c'est ce que j'avais pris au début. De toutes façons c'est un jeu ou si un rechigne sur le prix et payer 10 balles pour essayer un mois, c'est juste pas la peine d'essayer. Message édité par basketor63 le 11-02-2018 à 15:25:21 |
nsiren Transactions (45) | J'ai voulu faire le malin à jouer 4h à sprint vector hier résultat j'ai des courbatures partout aujourd'hui... |
david83 https://univrcity.frTransactions (1) |
--------------- l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr |
Sellig63 Transactions (0) | Je suis entièrement d'accord que Project Cars 1 était pourri en VR, par contre le deux est juste énorme en VR. Et comme dis au-dessus, testes la démo et tu te rendra compte par toi-même du fossé énorme qui sépare les deux versions. Message édité par Sellig63 le 11-02-2018 à 18:27:17 |
Theartemis Transactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah merci pour l'info, je savais pas qu'il y avait une demo, je vais lui donner une chance --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Sinon concernant the gallery EP2, c'est visiblement un bug connu mais non identifié qui fout le bordel sur certaines grosses configs, le dev m'a répondu directement sur le forum steam. je ne suis pas fou Message édité par TheCreator le 12-02-2018 à 11:28:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
clem7303 Transactions (0) | Tu devrais aussi tester rfactor 2. Niveau simu, il est vraiment bon et la vr est plutôt pas mal. Ca demande une config un peu plus musclée que assetto pour un rendu équivalent mais avec ta config ca devrait bien passer. --------------- Topic achat/vente |
Sellig63 Transactions (0) | RFactor 2 est compatible VR ? Je ne le vois pas sur la page Steam.
Message cité 1 fois Message édité par Sellig63 le 13-02-2018 à 11:01:39 |
clem7303 Transactions (0) |
nsiren Transactions (45) | Tous les tests sont unanimes, sprint vector c'est le meilleur jeu de course vr multi https://www.realite-virtuelle.com/sprint-vector-test
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) | Dimension Hunter à 1.89€ sur steam !!! (-90%) achetez, tout de suite, maintenant. http://store.steampowered.com/app/ [...] Hunter_VR/ |
siro'd'13 Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
madcat Transactions (2) | +1 à ne pas louper à ce prix là, belle promo ! --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
davidgag Transactions (0) | 2 jeux gratuit pour le W.E. sur Oculus (marche avec revive)
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Du coup, Fallout 4 VR après la multitude de patchs avec ça vaut quoi (sur oculus) ? |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | De mon côté les perfs me vont - Côté maniabilité, je ne m'y fait pas... j'ai laissé de côté pour l'instant en priant pour un patch salvateur de la communauté --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
hinomura Transactions (0) | J'ai essayé de jouer en multi avec un ami hier sur Arizona Sunshine, ce jeu est une farce.
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
Ça marche avec Windows mixed reality ? --------------- Twitter@Tirandis |
david83 https://univrcity.frTransactions (1) | ONWARD est à 10 balles sur le store Oculus jusqu'à ce soir 19h00 --------------- l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr |
clem7303 Transactions (0) | J'ai testé brass tactics arena, c'est vraiment pas mal.
--------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |