| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 18:51:58 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Maintenant que le PSVR 2 est sorti je me demande si Sony va aussi porter ses jeux VR sur Steam, Horizon Zero dawn a eu du succès sur PC, ça pourrait peut être les motiver à porter Call of the mountain sur PC. |
skidrow Transactions (0) | Dans 2/3 ans peut être, pour le moment c’est leur titre de lancement du psvr … et on attend toujours RE7
Message édité par skidrow le 21-02-2023 à 13:13:17 |
titof3 Transactions (0) | La VR avance a pas de fourmis..
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est 600€ c'est çà ? Moi je trouve pas ça cher par rapport à ce que ça apporte. Pour moi c'est un peu comme avoir une borne d'arcade à la maison il y a 25-30 ans et en beaucoup moins cher, si on pense aux tarifs délirants de la néogéo et surtout du prix de ses jeux
C'est pareil pour les smartphones, on dirait qu'on croit que ça toujours été pas cher, ou à l'opposé qu'on a toujours accepté de dépenser beaucoup de fric dedans. Je ne comprends pas par quel miracle la VR en tant que nouvelle tech aussi bien software que hardware devrait être immédiatement accessible. De plus non plus seulement les gens se plaignent du prix mais en plus ils se plaignent de la qualité, comme si à l'époque ce n'était pas un problème quand on avait que des écrans monochromes.
Bref, ce post en question je lui fait tester Mais mec qu'est ce qui te fait croire que tu mérites mieux ?? Ca c'était il y a 6 ans, et il y a quelques mois, il me sort a "on est allé faire de la VR dans un centre co, c'était vachement mieux que ton casque la résolution, et puis il y avait pas de fil Désolé pour cette plainte à deux balles Message édité par basketor63 le 21-02-2023 à 16:01:01 |
titof3 Transactions (0) |
skidrow Transactions (0) | Rendu foveal, oled, résolution, contrôleurs qui ont l’air top, et au final pas beaucoup plus cher qu’un quest 2 qui de base ne se branche pas sur PC, je trouve le prix correct. Message cité 1 fois Message édité par skidrow le 21-02-2023 à 18:59:47 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
CYANure Transactions (0) | C'est vrai que quand on y réfléchit, s'ils avaient rendu le PSVR2 compatible PC, ils auraient pas perdu la clientèle console et auraient aussi pu s'incruster assez violemment dans le business de la VR PC vu que le casque a l'air de très bonne qualité. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pas du tout le business model de Sony...
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 19:44:54 ![]() ![]() |
Amonchakai Transactions (0) |
Message édité par Amonchakai le 21-02-2023 à 23:24:46 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | L'intérêt c'est que Sony va payer pour les exclus et puis c'est tout. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ça permettra de maintenir a flot les indépendants au moins.
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est déjà pas mal qu'en le branchant en USB il soit reconnu comme un écran 1080p et pas que ça fasse pschiiit --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Le tracking inside out est fait côté unité centrale, c'est sans doute le plus problématique. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Source?
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 22-02-2023 à 21:18:51 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Quoi? C'est juste qu'il n'y a pas de pilote, d'API et de system pour le faire tourner sur un PC. Message édité par xyan le 22-02-2023 à 21:59:31 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ça semble marcher de base avec Steam le gyro:
Aqua-Niki Transactions (3) | DS4Windows gère aussi le gyro de la Dual Sense. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | putain c'est nul After The Fall |
yohaskan Transactions (0) | No man's sky a une maj conséquente pour la VR (Fractal) d'après ce que j'ai lu
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pareil, vu que je le relance une fois par an, j'ai tout oublié. Je sais que je suis coincé sur une station et que j'ai plus de carburant en plus. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Jamais testé ce jeu, ça paraît trop long |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui c'est un jeu de crafting, mais le mode VR est top. Il faudrait un mode promenade ou tu as tout et peut faire ce que tu veux. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
yohaskan Transactions (0) | J'ai fais une session VR de 2h de No Man's Sky hier soir
|
CYANure Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Saint and Sinners Retribution vient de sortir sur PC.
|
skyzo-apple Transactions (0) | Y'a une reduc sur le htc Vive cosmos, dispo a 300€ a la fnac
Message cité 1 fois Message édité par skyzo-apple le 22-03-2023 à 08:26:38 |
gugus Transactions (0) |
C'est justement la question que j'allais poser, ça vaut le coup pour un premier casque VR ? J'ai vu qu'il y a aussi la version elite à 500 balles, mais les capteurs à placer dans la pièce c'est pas vraiment adapté à mon setup
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
titof3 Transactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | "En vrai je m'intéresse de loin à la VR, ça me donne l'impression que chaque casque à ses petits avantages mais aucun ne réussi à cocher toutes les case"
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | On peut trouver des Quest 2 à moins de 300 balles en occaz, et 400 neuf avec un jeu et quelques accessoires. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Le Cosmos n'est pas le meilleur casque, mais à 300€ neuf c'est très bien. J'achète rarement d'ocaz mais sur les casques VR quand c'est écrit "très peu utilisé", c'est vraiment pas du pipeau Donc hormis ce genre de grosses promos sur du neuf, si c'est pour essayer alors autant prendre en ocaz, il y en a vraiment beaucoup.
Le kit complet cosmos elite à 500€ c'est un bon prix je dirais. En fait ça devrait être le prix normal, mais on est pas dans ce monde là malheureusement ... Ligthouse c'est le meilleur suivi de mouvements en terme de précision, mais pas le plus pratique à installer. On est pas obligé de visser dans les murs, j'utilisais des pinces avant. Message édité par basketor63 le 22-03-2023 à 18:54:37 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | La version de Pavlov pour PSVR2 est en fait une version plus récente que la version PC. Je voulais fraguer des noobs PSVR2 Message édité par basketor63 le 22-03-2023 à 18:56:23 |
froc Transactions (2) | Le rendu haptique sur psvr2 semble faire toute la différence --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |