| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
dafunky Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dafunky le 11-01-2023 à 12:12:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 12:10:26 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | +1, le siège qui bouge avec l'écran fixe ça ne doit pas être top. --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Serpent360 Transactions (0) | Dyson va bientôt sortir un casque VR/AR :
|
Amonchakai Transactions (0) | C'est vieux ce truc, et c'est pas un casque VR...
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | On dirait un cyber gag. Message édité par basketor63 le 21-01-2023 à 22:45:46 |
davidgag Transactions (0) |
Message édité par davidgag le 06-02-2023 à 20:52:21 |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 20:17:28 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | En ce moment Vetrix est à moins de 2$ sur steam, c'est un bon jeu très inspiré de Tetris:
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | L'index est out of stock partout https://store.steampowered.com/sub/354231/?l=french
|
Amonchakai Transactions (0) | Si seulement |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Message édité par _desert eagle_ le 06-02-2023 à 09:15:53 --------------- Ventes de matos Simracing |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Oui c'est revenu en stock, fausse alerte donc. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | On sait que Valve bosse sur le projet Deckard, mais c'est pas pour demain. Il y a au moins toujours quelques leaks de dev kits avant une release, il me semble au moins 6 avant et des leaks de prods 2/3 moins avant une release. Donc probablement rien cette année, mais j'aimerais bien me tromper.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Amonchakai Transactions (0) | Je serai curieux de voir ce que Apple va sortir. Si ça pouvais redonner un petit coup de boost à la VR |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y a pas eu de leak pour Steam Deck je crois. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (0) | Le truc d'apple c'est sur que ça nous aidera pas, mais ça donnera peut être envie aux autres de sortir des truc concurrents pour un environnement PC |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ça peut peut être normaliser la VR et l'idée d'avoir un casque, puisque c'est vu comme un truc de gros nerd a l'heure actuelle. Message édité par basketor63 le 06-02-2023 à 12:41:48 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Bon, je pose ça ici vu qu'il n'y a pas de topoc généraliste:
froc Transactions (2) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui:
CYANure Transactions (0) | Cool ça ! On se rapproche vraiment de lunettes VR, hâte de voir le Quest 4 ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ca fait envie, mais je sais pas si je pourrais repasser en filaire... En plus vla le setup avec les base station, j'ai déjà donné avec le Pimax --------------- Faudra que je teste un jour :o |
CYANure Transactions (0) | C'est pour ça que j'ai parlé du Quest 4 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Sur la papier: microLed, pancake et 5k c'est pas une régression...
davidgag Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Attendons déjà de voir le Quest 3 |
|
headripper666 Transactions (0) | Si un jour je change mon Q2, c'est clairement pour prendre un casque avec un meilleur FOV. Pour moi c'est son principal défaut. --------------- SteamID : NoForgiv |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | En fait il faudrait des lentilles avec microled intégré qui se déplacent par eyetracking pour avoir un FoV infini --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Moi je pense qu'il faudrait juste des jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Moi je joue pas, je collectionne --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai red matter 2 et After the fall pas encore touchés |
dafunky Transactions (0) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par basketor63 le 20-02-2023 à 18:07:11 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ya bien une boite qui bossait sur des lentilles contact AR mais ils ont laissé tombé:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |