|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic généraliste sur la VR (et aide au choix) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bonsoir à tous,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2019 à 23:16:03 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Réservé 1 - Lexique de la VR Message édité par LibreArbitre le 13-05-2019 à 23:17:21 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Réservé 2 - Questions fréquentes Message édité par LibreArbitre le 13-05-2019 à 23:17:54 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
joe75 Transactions (0) | Pas réservé 3 :
Message édité par joe75 le 26-08-2019 à 11:25:16 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ha zut, j'avais complètement oublié ce topic --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
joe75 Transactions (0) |
Message édité par joe75 le 26-08-2019 à 11:55:44 |
roland899 Transactions (0) | Pour moi, il faut clairement séparer les casques qui n'ont pas de reglages d'IPD des autres.
Message cité 1 fois Message édité par roland899 le 26-08-2019 à 14:58:29 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Le Rift S ne permet un réglage hardware de l'IPD mais c'est impossible de ne pas le considérer car en définitive il conviendra à 90% des gens et seuls 10% des gens qui ont les ueyx trop écartés ou trop raprochés qui ne pourront pas pleinement en profiter...
joe75 Transactions (0) | Toujours pas de news sur la disponibilité de L'application PrimeVideo VR prévus sur Oculus en France |
roland899 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2019 à 14:27:11 ![]() ![]() |
joe75 Transactions (0) | Certains utilisent des caméra 360°?
|
garcia_h Transactions (0) | Drap |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ça va être l'occasion de l'alimenter --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ha les enfoirés d'Oculus, je viens de recevoir un coupon de 30% de remise à valoir sur les 3 prochains achats... J'avais jamais vu ça et c'est un vrai pousse-au-crime Coupon cumulable avec la promo du jour sur Arizona Sunshine qui passe de 40 à 16 euros Message édité par LibreArbitre le 31-01-2021 à 09:44:43 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Apple sur un casque à écrans 8k et $3000:
Message édité par the_fennec le 04-02-2021 à 23:36:01 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Salut tout le monde, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Gunman24 Transactions (0) | Bonjour,
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Hello,
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pareil, je pense que le Quest 2 est le meileur qualité/prix et le wireless est top. Après selon ton budget tu peux attendre Octobre pour le Quest Pro pour voir.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gunman24 Transactions (0) | Merci d'avoir répondu.
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Oui et tu peux aussi jouer aux jeux PCVR sans fil. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gunman24 Transactions (0) | Attendez je vois que Meta Quest 2 est vendu 449€ et je vois qu'il était à 349€ il y a 6 mois ??
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui FB a monté les prix en aout. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |