|
Auteur | Sujet : [PS4 PS VR] Firewall : Zero Hour - le IGLOTY 2018 fête ses 4 ans ! |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2018 à 06:54:59 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Précommande cultura annulée car livraison le 3 ... Et commandé chez Micromania. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les serveurs US sont ouverts et plusieurs livestreams sont en cours :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Precommande sur le psn effectué. Message édité par oliver_37 le 28-08-2018 à 17:37:55 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais ouais ! Demain soir les HFR ne vont pas négocier avec les terroristes ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et voici la toute première "review" du jeu :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Severin20 Transactions (0) | Vous pensez jouer sur quels créneaux ?perso je ne pense pas jouer si c est uniquement avec des inconnus donc l achat du jeu sera conditionné par la comptabilité des agendas
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 28-08-2018 à 20:59:52 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, c'est pas intuitif du tout leur système. Surtout que j'avais bien coché "téléchargement automatique" et il ne se passait rien.
![]() Publicité | Posté le 28-08-2018 à 21:03:48 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi je joue a partir de 21h30 aussi. J'y serai demain (aprem et soir). Ensuite je pense qu'il faudrait caler des jours fixes (mardi et jeudi ?) pour être réguliers ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si tu joues cet aprèm, on compte sur toi pour venir poster ici ton CR. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques infos en vrac :
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha oui le bonus double xp, je comprends mieux les différences d'xp |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ceux qui comptent jouer régulièrement envoyez votre Facebook pour s'organiser via messenger (on est déjà 7 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | On peut jouer à combien justement ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 4 max en parties publiques.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tu joues un peu là ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nope. Aim Controller en charge. Et je serai là à 22 heures pour en découdre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Miao Jex Transactions (50) | Salut je viens de prendre le jeu à Micromania dispo bientôt le temps de se mettre en route. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quels DLC ?
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Idem iglo. J'ai passé pas mal de temps dans les menus et les biographies des 9 mercenaires dispo. Le tuto est un peu court, mais avec le aim contrôleur c'est magique. J'ai tenté une mission solo dans la map base, pas réussi, malgré 3 tentatives. Les ennemis ont tendances à abuser des grenades flash mais cela ne m'a pas beaucoup fait d'effet. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci pour l'info sur la bio des mercenaires. Je ne savais pas qu'on y avait accès dans le jeu.
minitwixi Transactions (0) | Le jeu n est pas dispo a la vente sur le store....c est normal? Edit ok cetait sûrement le double xp que j ai vu, cest le 1er qui sort a la recherche. ...je telecharge! Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 29-08-2018 à 21:01:20 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Miao Jex Transactions (50) |
oui pardon les bonus de preco... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En démat, ils sont inclus d'office.
Miao Jex Transactions (50) |
J'ai récupéré chez micromania mais pas de code --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ouai, on n'a pas gagné une seule partie contre l'IA, mais on s'est bien amusé quand même. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En solo, c'est plus facile. En tous cas on encaisse plus de balles, j'ai l'impression. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | 1er partie multijoueur apres votre ragequit
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Propre ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
batmat Transactions (0) | Ca donne quoi niveau motion sickness ? |
minitwixi Transactions (0) | Alors testé un peu hier soir, j'ai fait le tuto, 2 missions d'entrainements puis 5-6 parties en lignes avec des randoms.
|
Captainpoularde Transactions (4) | Rhaa, vous me donnez presque envie de racheter un PSVR. Juste inquiet du motionsickness. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Moi si je tends le bras il tient l'arme à bout de bras d'une seule main ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-08-2018 à 10:14:44 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | (en mode noob avec les œillères et déplacement par a coups) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
minitwixi Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | Le jeu est en demat sur eBay à moins de 30€ (boutique allemande, bien vérifier que c'est celle qui a >1000 notes positives, car il y a aussi des fausses boutiques à 0 avis) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |