|
Auteur | Sujet : [PS4 PS VR] Firewall : Zero Hour - le IGLOTY 2018 fête ses 4 ans ! |
---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2018 à 23:37:09 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) | bon j'ai refait quelques parties hier histoire de passer le niveau 20 (et avoir le gros chargeur). Alors déjà, depuis l'avant dernier patch (celui améliorant le matchmaking), je constate une certaine dégradation dans la qualité des connexions: bref ça fait comme si (hypothèse), pour accélérer le matchmaking, ils avaient accepté de mettre ensemble des personnes éloignés géographiquement/ avec des connexions de qualités différentes... ça m'a quasiment fait rage quit hier soir, mon experience de jeu s'est un peu dégradée....vraiment dommage! par contre quasiment jamais de drift!
Message édité par minitwixi le 02-10-2018 à 08:54:55 |
minitwixi Transactions (0) | quelques parties hier soir et même résultat. c'est assez frustrant.
|
dmey Transactions (0) | Ça me rappelle les heures les plus sombres de R6 ça |
Severin20 Transactions (0) | Clairement il y a eu un truc coté reseau car sur mes 2 sessions posts patch j'ai eu les deux feelings : celui d'etre tjr en avance sur l'equipe adverse et celui d'etre totalement decalé , l'exemple le plus fragrant etait de commencer a prendre des balles apres s'etre planqué.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
minitwixi Transactions (0) |
en fouillant sur le net j'ai trouvé aucun témoignage ou plainte concernant un éventuel lag...Mais pour moi c'est devenu le jour et la nuit par rapport à la semaine dernière. Sans exagerer, je crois que depuis le patch j'ai fait une 30aine de partie, et que j'ai tué par balle max 10 personnes. A un moment j'ai meme fait des tests de balistiques contre un mur avec mon volkov, et j'ai même remis mon viseur point rouge car je me suis dit que peut etre que l'holographique etait buggé et mal aligné (cetait bien le cas sur un viseur de COD MW2). edit: par contre je continue a y jouer, car il dechire quand meme ce jeu....la difference c'est que maintenant il arrive à me faire rage quit. Message édité par minitwixi le 03-10-2018 à 15:26:29 |
silkr Transactions (2) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Moi post patch j'étais meilleur |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a de gros soucis réseau depuis le patch, c'est indéniable.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
je te cache pas que ça m'a traversé l'esprit comme hypothèse! edit: je viens de voir sur reddit des gars qui reportent un autre bug que j'ai eu mais j'etais pas totalement sûr: parfois dans le feu de l'action je croise un ennemi, j'appuie sur la gâchette et....rien ou alors juste une balle (style semi auto). Pourtant je pensais que j'avais rechargé...évidemment cest depuis le patch et ça m'est arrivé 4 ou 5 fois. Assez pénible car ça tombe généralement assez mal! Message édité par minitwixi le 04-10-2018 à 08:59:13 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2018 à 08:44:42 ![]() ![]() |
|
dmey Transactions (0) | Le problème de Reddit c’est certains sub sont rempli de fanboy qui passent leur temps à nier tout problème Message cité 1 fois Message édité par dmey le 05-10-2018 à 10:51:08 |
|
Severin20 Transactions (0) | Espérons que le prochain patch arrive rapidement histoire de corriger le tir avant la fuite complète des joueurs
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Deux jeux PS VR, et non des moindres, dans le sondage du topic PS4 dont le IGLOTY 2018 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si je ne suis pas trop fatigué après le taf, je me joindrai à vous. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi aussi je viendrai |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau message des développeurs :
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Voilà c'était plus urgent de vendre des skins que de résoudre le drift... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Weapon offset options c'est pas pour le drift ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Non c'est pour ceux qui n'aiment pas jouer avec l'arme décalée vers le bas (comme moi ou dmey), et qui préfèrent comme dans le lobby. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, ok. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Severin20 Transactions (0) | Ce que je comprends surtout : prochain patch le store et ensuite les "futures" patch avec d autres corrections, autrement dit pas pour tout de suite --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le store avec les objets cosmétiques payants devait fonctionné au lancement du jeu. Çà fait donc partie des bugs qu'ils corrigent. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ça joue ce soir ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Super |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde ce soir pour me voir débloquer en direct / live le brouilleur et l'utiliser afin d'enchaîner les victoires ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Severin20 Transactions (0) | Pas possible pour moi, sorry --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Petrifying Pumpins a encore une fois décroché un joli scoop !
minitwixi Transactions (0) | j'ai fait quelques parties hier avec des randoms, et ça a pas trop mal fonctionné. Niveau réseau c'etait disons correct (pas l'impression d'etre un surhomme ni de me faire mitrailler sans pouvoir reagir), et en plus on est tombé contre des gros noobs, ce qui de temps en temps fait plaisir! a bientôt sur le live camarades! PS: par contre j'avais pas mal de drift! Message édité par minitwixi le 08-10-2018 à 08:50:26 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bloqueur débloqué hier soir de mon côté. Je prends un pied d'enfer avec ! Cet IGLOTY ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, c'est la faute du correcteur ortho ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un DLC payant avec des skins et des objets cosmétiques est annoncé pour le 16 Octobre.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien sympa les parties de ce soir ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour le deuxième mois d'affilé, Firewall Zero Hour est toujours en tête des ventes VR du Playstation Store :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |