| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 23:42:39 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ya des voitures et des circuits vraiment sympa, cadwell, glendhall et bien d'autres. La formula Gulf est geniale, la SP 300r ainsi que d'autres voitures. Puis viens le moment où tu prends une GT3 qui a plus de roulis qu'une 2cv.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
specialiezed Transactions (0) | Avec la mise à jour d hier ...le dashmeter plante le jeu et le compteur OVx ou quelque chose comme ça reste sur N(point mort de boîte de vitesse)je ne vois les rapport monter ou descendre Message cité 3 fois Message édité par specialiezed le 21-06-2014 à 11:25:41 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hop Assetto acheté aussi, pour les courses en multi je vais attendre un peu je pense vu que je viens de forza 4 et que j'ai qu'une manette pour y jouer x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Faut racheter les boites et les faire fusionner pour sortir le jeu ultime. |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 12:00:05 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) | Assez cher je trouve. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | oui et il manque une pédale et un shifter |
Winpoks Transactions (2) | Surtout la pédale. Ça oblige à prendre un pédalier en cas d'achat d'un shifter par rapport au T500Rs. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je ne pourrai plus changer contre un volant sans embrayage..
|
bluedragon38 Transactions (0) | Pas du tout les même sensation de conduite entre vitesse Manu/Auto --------------- Topic Vente |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Pour RRE j'avais reçu un code de 800 crédits par mail en début de semaine. J'ai donc pris la P4/5 et M3 GT2 pour comparer. Manque de bol ya pas les mêmes circuits. Mais c'est bien différent. Les sensations sont meilleurs sous AC, il n'y a pas photo (même si faudrait comparer sur le même circuit). Pour le DTM c'est pas mal pour faire des courses par contre. |
totem76 Transactions (0) | Salut
|
madcat Transactions (2) | Le plugin c'était pour le challenge time attack donc plus besoin pour les courses multi.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Le 24h rennen, les pilotes sont vraiment nerveux, on dirait une course de ligue HFR Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 21-06-2014 à 16:34:47 |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Moi je lis "automatique" pas "semi automatique" m'sieur lynk --------------- Topic Vente |
totem76 Transactions (0) |
Sinon personne avec un thrusmaster T100 ? Message cité 2 fois Message édité par totem76 le 21-06-2014 à 18:20:09 |
|
specialiezed Transactions (0) | je ne sais pas vos temps a vous avec la GT3.... mais sur nurburgring moi je ne suis pas encore arrivé a descendre en dessous de 2.00.974 ...je vois des temps records de 1.57 Message édité par specialiezed le 21-06-2014 à 18:05:32 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totem76 Transactions (0) | Ok
|
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (8) | hello la compagnie je tourne en 2.09.950 c'est bien pour pouvoir participer demain ou je suis à la rue --------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
En tournant un peu tu devrais pouvoir faire beaucoup mieux je pense. Après faut voir ta configuration. Perso en medium je n'arrive pas à passer la barre des 2minutes (2:02-2:03 avec 80litres). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-06-2014 à 19:36:02 |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par apocalypse74000 le 21-06-2014 à 19:38:43 --------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
bluedragon38 Transactions (0) | Apo = Noob Message édité par bluedragon38 le 21-06-2014 à 20:01:06 --------------- Topic Vente |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
madcat Transactions (2) | J'ai mis en route le serv en accès libre si vous voulez aller dessus. Je devrais y venir dans qq temps le temps de digérer un peu --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
picturaw Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par picturaw le 21-06-2014 à 21:31:53 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tu veux un prize pool aussi? |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |