| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 22:32:03 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 18-06-2014 à 23:25:53 |
Habu Transactions (0) | Surtout que si ma mémoire ne me joue pas des tours, le DLC doit arriver à la rentrée, donc ce serait bien que l'on ait la version 1 quand il pointera son nez. |
Winpoks Transactions (2) |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Spa c'était pour avril à la base
|
Winpoks Transactions (2) | Janvier !
Mais bon ça ne change rien, ils ont pris du retard. Mais ça c'est à cause du mode carrière. Message édité par Winpoks le 19-06-2014 à 00:21:57 |
madcat Transactions (2) | Mhh je ne sais plus si c'est déjà passé mais kegetys a fait un mod pour faire des serveurs qu'on peut joindre à tout moment (pas de booking). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | J'ai aussi trouvé un overlay teamspeak qui fonctionne avec assetto: TS notifier.
Message édité par madcat le 19-06-2014 à 04:05:07 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | Bon je vais rouler 1h pour le défi de dimanche.
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 19:28:57 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Le + près possible de 2min, et donc encore mieux si tu passes en dessous. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) |
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) |
|
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) | Ah merde je croyais que c'était pour le tableau des Challenges et tout --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (8) | Salut a tous. Je viens d acheter le jeu car vous m avez donner envie ^^ j aimerai avoir des informations concernant le mutli. Vous auriez un ts pour en parler, car je suis tout jeuno sur ce jeu ^^ merci a vous --------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
madcat Transactions (2) | C'est jouable sur un quad (Q6600@3.4) de mettre un serveur de practice (donc pas trop de monde dessus) et de jouer en même temps ? Genre dédier 1 coeur pour le serveur et laisser le reste au jeu.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) | Pour le processeur je ne sais pas mais ça consomme assez peu de bande passante en fait. Après pour jouer sur la même machine que le serveur il y a des manipulations à faire si je ne m'abuse et s'il n'y a pas eu de mises à jours dans ce sens. Le mieux c'est d'essayer. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-06-2014 à 22:00:17 |
totem76 Transactions (0) | Salut tous le monde Mon pseudo dans AC Le Poulpe Message cité 1 fois Message édité par totem76 le 20-06-2014 à 01:53:39 |
madcat Transactions (2) |
Là j'essaye depuis un moment de faire marcher le script de kegetys pour faire un serveur freejoin mais ça coince. Doit y avoir un soucis dans le script, qq'un sur son blog a posté le même soucis que moi. Mes 2 fichiers cfg sont bons je pense, avec ce qui est demandé pour son mod. Je me demande si ça pourrait venir de type d'encodage pour les fichier cfg, parce que le script python fait des recherches dedans. J'ai essayé en UTF-8 / unicode / ANSI mais ça ne change rien (ANSI ça va jusqu'au lancement de acServer.exe mais qui crash de suite, et les 2 autres là ça fait plein de lignes d'erreur en rouge Message édité par madcat le 20-06-2014 à 02:54:53 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cyclesens Transactions (0) |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Oui c'est une bonne idée, techniquement ça ne devrait pas être trop compliqué à faire ; faut juste que j'indique quelque part la règle histoire que personne ne soit pris par surprise. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je relance aussi alors 1 points à tout ceux qui finissent la course --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Ce week end je vais essayer de bosser un peu dessus, j'ai envie de faire les stats détaillées de course (position par tour, etc.) donc j'en profiterai pour faire aussi les modifs du championnat.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ma proposition tient toujours pour la VM, elle gère déjà 2 serveurs Space Engineers et un serveur arma 3 de temps en temps je pense que ça peut largement tenir quelques serveurs assetto. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | ok |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Et ça ne sera valable qu'avec une physique multi décente et un replay complet. Quand même curieux de voir ce qu'il y aura tout à l'heure. Message édité par Winpoks le 20-06-2014 à 12:05:17 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | pour le moment, de "confirmé" : mod tools pour les voitures (avec peut-être une nouvelle voiture de démonstration), réglage ffb par voiture, ? |
|
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) | YEEEEEEEES LE MOD POUR LES BAGNOLES --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | C'est sur que ça serait pas mal. On règle au mieux pour les voitures en général mais ce n'est pas idéal pour toutes. |
Winpoks Transactions (2) | En fait ce soir il y aura la même physique multi mais les dommages véhicules. |
oliviermdvy Transactions (0) | Ça fait un moment que j'ai plus retouché AC (je suis occupé sur une autre simu), des avancées dans le multi ?
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
belle avancée Message édité par oliviermdvy le 20-06-2014 à 14:11:29 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
madcat Transactions (2) | J'arrive à faire marcher le serveur en accès libre, donc je le mettrai en marche pour mes séances d'entrainement du soir.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |