| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 06:17:33 ![]() ![]() |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 14-05-2014 à 07:32:52 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sur un i3 hasswell, r9 270 ça tourne très bien, et c'est petit --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
specialiezed Transactions (0) |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
Message édité par MiniOui le 14-05-2014 à 10:46:28 |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 10:44:17 ![]() ![]() |
Diomba Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Ça va viendre les outils admins.
Et pour les binaires Linux ce devrait être aujourd'hui. Message édité par Winpoks le 14-05-2014 à 11:49:54 |
picturaw Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok merci picturaw |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
Winpoks Transactions (2) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Beaucoup plus lissé, j'ai pu rouler normal dessus, à part à côté des pit, il y a des trous sans fin |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-05-2014 à 13:09:26 |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | En gros ta CG calcule une image plus grande (supersampling) et la redimensionne (downsample) à la réso de ton écran donc oui en gros c'est ça. Dans le principe, c'est la méthode d'anti aliasing la moins optimisée (les autres méthodes d'anti aliasing sont supposées effectuer l'algo seulement sur les "régions" qui en ont besoin), mais en pratique vu que les autres méthodes ne fonctionnent pas correctement, c'est la seule qui produit vraiment le résultat attendu... Message édité par MiniOui le 14-05-2014 à 13:32:14 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok merci, je captais pas car tout le monde se plaint que le downsampling n'est dispo que sur carte nvidia.
|
|
|
picturaw Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | @mcmjau pour le serveur tu m'avais dit qu'il serait dispo jusqu'à quand ? Je me pose la question de l'hébergement là, ma VM est pas assez performante pour host plus de 10 joueurs sans lag, et louer un truc qui ferait le job c'est mini 20 euro par mois...
|
Winpoks Transactions (2) | Programme bêta OVH. Il ne sait pas. Et connaissant OVH ils peuvent même couper sans prévenir. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Pourquoi un linux virtualisé. Tu pars de quel distribution à la base ? Fin je pensais que tu rajoutais ici une surcouche (type virtualbox, voir même ESXi) pour faire marcher la machine virtuel Windows. Donc perte de ressources. Pas ça ? Message édité par Winpoks le 14-05-2014 à 16:40:47 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | non je loue un combo cpu + ram virtualisés et je fous ce que je veux dessus. Je peux spawn les vm que je veux dans la limite des ressources disponibles (assez limitées malheureusement!!). du coup la seule diff entre une machine windows et une linux c'est que pour windows elles sont virtualisées avec KVM/QEMU alors que pour linux c'est avec OpenVZ, mais bon à moins d'aller pinailler ça doit se valoir en terme de perf. Message édité par MiniOui le 14-05-2014 à 17:08:48 |
Winpoks Transactions (2) | Ok, j'avais regardé de telles solutions mais jamais pris. Mais non doit pas avoir des masses de différences alors. Message édité par Winpoks le 14-05-2014 à 17:10:42 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
Winpoks Transactions (2) | Vraiment pas dégueu pour le prix. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Yep, ils proposeront aussi une version un peu plus low cost avec un i5 4670k 16GB RAM et 120GB SSD, bon après faut rajouter aussi 2.40€/mois par IPFailOver... Message édité par mcmjau le 14-05-2014 à 17:18:42 --------------- Steam |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | y'a du monde qui roule ? je suis sur le TS --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | J'ai mis le nord sur le serv #3 je crois, effectivement attention au trou au rond point du début --------------- Steam |
Diomba Transactions (0) | Je fais la course et je vous capte sur le nord ^^ Message cité 1 fois Message édité par Diomba le 14-05-2014 à 19:39:43 |
Cold_mau_play Transactions (0) | je viens volontiers mais le Nord c'est pas celui-là ? ("content unavailable" ) Message édité par Cold_mau_play le 14-05-2014 à 19:41:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |