| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 11:43:41 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
goodvibe13 Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Dites, y a moyen de mettre la touche pour regarder derrière soit sur une touche du volant?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Sur T500 ça fonctionne mais le d-pad n'est pas reconnu... |
ToO_K Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | essayer de retenir les pseudos des gens qui font n'importe quoi pour que mc puisse les bannir des serveurs. par contre arretez de chercher le mec qui vous a un peu poussé sur un freinage/une courbe ... les courses sans contact ça n'existe pas irl. je vous invite à regarder du gt2/3 et même du wtcc Message édité par mgs-solidsnake- le 13-05-2014 à 12:41:49 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai une touche sur le volant pour regarder derriere, pas de probleme ici aussi. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 13:00:09 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Bah marde, moi il voulait pas me mapper la touche. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | La touchette c'est la course! |
oliviermdvy Transactions (0) | oui la touchette mais pas le fait que l'on oubli de freiner et te sorte du virage en vol plané... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Assetto Corsa je te hais, à cause de toi j'ai oublié game of thrones hier Message édité par Lumin0u le 13-05-2014 à 13:50:54 |
goodvibe13 Transactions (0) | Je trouve les courses en ktm particulièrement bien adaptées au multi : de la patate mais pas trop, capacité a rattraper facilement les dérives, bref je vous conseille d'essayer.
|
Winpoks Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 13-05-2014 à 14:40:37 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | hier j'ai fait une course, ktm Mugello d'ailleur, on était tous a attendre le feu comme des con, alors que le chrono avait déjà commencé....
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | J'ai pas vu l'info passer, on peut choper les replay des courses en multi dans C:\Users\****\Documents\Assetto Corsa\replay, choper le fichier cr et le renommer en n'importe quoi, il sera ensuite visible dans les replay du jeu.
--------------- Steam |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est la course que je pense ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) |
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
oliviermdvy Transactions (0) | C'est bien, je vois que tu utilises le VisorX --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Ulmo Transactions (0) | hier j'ai une course de 10 tours en pagani, ils sont tous partir en soft et je les ai tous pourri a partir du 5e tour en medium |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) | 0.9.9
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Winpoks Transactions (2) |
|
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) | Première course le 2600K à 4.6Ghz à 98% avec la MAJ 0.9.9 Bravo Kunos --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs le replay en multi enregistre les autres voitures ? Ou juste la sienne. Message édité par Winpoks le 13-05-2014 à 16:50:39 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) |
J'ai confondu Unreal et MC pour le screen. Et en plus ce n'est pas le nombre de voitures que l'on voit sur les screens. Mais si on peut suivre avec le replay les autres concurrents et voire exactement leurs façons de conduire comme tu peux le faire avec l'IA. Et la les captures ne montrent en rien cette possibilité. Message édité par Winpoks le 13-05-2014 à 17:05:24 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben mcmjau c'est la voiture devant et un des screen et dans une voiture derrière --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | je suis en train de tester different sweetFX... galère
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






