Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141
Auteur Sujet :

Assetto Corsa

n°10543054
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:43:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a un teaser pour gRally:
http://youtu.be/v69L12Lg0NE
 
Ca peut-etre sympa mais ils nous montrent une route en asphalt sur Trento Bondone apparemment... Ce que va faire Assetto Corsa dans pas longtemps :o :/

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 11:43:41  profilanswer
 

n°10543075
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 11:49:59  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

Ils devraient intégrer un chat vocal, c'est quand même plus pratique que d'avoir à taper sur la clavier tout en conduisant :)


 
Ya pas mieux que d'écrire dans les enchainements de Magione.  :o

n°10543102
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:58:27  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Il y a un teaser pour gRally:
http://youtu.be/v69L12Lg0NE
 
Ca peut-etre sympa mais ils nous montrent une route en asphalt sur Trento Bondone apparemment... Ce que va faire Assetto Corsa dans pas longtemps :o :/


 
Très sympa la physique.
Mais ils ont récupéré Trento de Netkar pro?

n°10543117
mike0907

Transactions (6)
Posté le 13-05-2014 à 12:02:28  profilanswer
 

Dites, y a moyen de mettre la touche pour regarder derrière soit sur une touche du volant?
j'ai un G25, j'ai voulu assigner cette fonction à un des deux petits boutons rouge, et ça n'a pas fonctionné.
C'est pas bien pratique de devoir aller appuyer sur une touche du clavier pour jeter un coup d'oeil derrière. :pt1cable:

n°10543149
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 13-05-2014 à 12:12:02  profilanswer
 

Sur T500 ça fonctionne mais le d-pad n'est pas reconnu...

n°10543186
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 12:26:36  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Dites, y a moyen de mettre la touche pour regarder derrière soit sur une touche du volant?
j'ai un G25, j'ai voulu assigner cette fonction à un des deux petits boutons rouge, et ça n'a pas fonctionné.
C'est pas bien pratique de devoir aller appuyer sur une touche du clavier pour jeter un coup d'oeil derrière. :pt1cable:


 
Pas de soucis sur mon G27.

n°10543209
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 12:35:11  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Dites, y a moyen de mettre la touche pour regarder derrière soit sur une touche du volant?
j'ai un G25, j'ai voulu assigner cette fonction à un des deux petits boutons rouge, et ça n'a pas fonctionné.
C'est pas bien pratique de devoir aller appuyer sur une touche du clavier pour jeter un coup d'oeil derrière. :pt1cable:


Touche pour regarder a droite + touche pour regarder a gauche = vue arrière. C'est comme ça que je fais sur mon G27


---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10543230
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-05-2014 à 12:41:26  profilanswer
 

essayer de retenir les pseudos des gens qui font n'importe quoi pour que mc puisse les bannir des serveurs. par contre arretez de chercher le mec qui vous a un peu poussé sur un freinage/une courbe ... les courses sans contact ça n'existe pas irl. je vous invite à regarder du gt2/3 et même du wtcc :D
les habitudes pour anticiper tout ça viendront avec le temps :jap:


Message édité par mgs-solidsnake- le 13-05-2014 à 12:41:49
n°10543261
mike0907

Transactions (6)
Posté le 13-05-2014 à 12:55:05  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :


Touche pour regarder a droite + touche pour regarder a gauche = vue arrière. C'est comme ça que je fais sur mon G27


J'essaierais. :jap:
On peux assigner ces fonctions aux boutons du volant et pas directement la fonction ''regarder derrière''? :D

n°10543271
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 13:00:09  profilanswer
 

J'ai une touche sur le volant pour regarder derriere, pas de probleme ici aussi.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 13:00:09  profilanswer
 

n°10543273
mike0907

Transactions (6)
Posté le 13-05-2014 à 13:01:15  profilanswer
 

Bah marde, moi il voulait pas me mapper la touche. :'(

n°10543304
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 13:13:06  profilanswer
 

La touchette c'est la course!

n°10543321
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 13:20:53  profilanswer
 

oui la touchette mais pas le fait que l'on oubli de freiner et te sorte du virage en vol plané...


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°10543367
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 13:36:03  profilanswer
 

Assetto Corsa je te hais, à cause de toi j'ai oublié game of thrones hier :o
 
edit : et sinon vous devez être bien malchanceux, depuis vendredi j'ai pas croisé 1 seul boulet (bon peut être 1 ou 2 sans m'en rendre compte sur le moment, donc "semi-boulet" on va dire).
edit 2 : et j'ai pas de copine, je peux pas être cocu :o


Message édité par Lumin0u le 13-05-2014 à 13:50:54
n°10543494
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 14:06:32  profilanswer
 

Je trouve les courses en ktm particulièrement bien adaptées au multi : de la patate mais pas trop, capacité a rattraper facilement les dérives, bref je vous conseille d'essayer.
Le combo ktm/Mugello déchire !

n°10543625
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 14:36:45  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

Je trouve les courses en ktm particulièrement bien adaptées au multi : de la patate mais pas trop, capacité a rattraper facilement les dérives, bref je vous conseille d'essayer.
Le combo ktm/Mugello déchire !


 
La KTM déchire partout ! :o

n°10543638
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 13-05-2014 à 14:40:24  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

Je trouve les courses en ktm particulièrement bien adaptées au multi : de la patate mais pas trop, capacité a rattraper facilement les dérives, bref je vous conseille d'essayer.
Le combo ktm/Mugello déchire !


 
ha je suis pas encore arriver à m'en faire une (ou chaque fois j'arrive trop tard sur les serveurs qui en proposent) mais c'est clair que ca doit être ultra fun :love:


Message édité par cyberfred le 13-05-2014 à 14:40:37
n°10543828
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 15:28:39  profilanswer
 

hier j'ai fait une course, ktm Mugello d'ailleur, on était tous a attendre le feu comme des con, alors que le chrono avait déjà commencé....
 
bref pas de feu du coup

n°10543920
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 15:54:23  profilanswer
 

J'ai pas vu l'info passer, on peut choper les replay des courses en multi dans C:\Users\****\Documents\Assetto Corsa\replay, choper le fichier cr et le renommer en n'importe quoi, il sera ensuite visible dans les replay du jeu.
 
Petite course improvisée hier soir  
 
http://i.imgur.com/U715kC6l.jpg
 
http://i.imgur.com/Hrbwi82l.jpg
 
http://i.imgur.com/ybY8BbOl.jpg


---------------
Steam
n°10543943
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 15:58:23  profilanswer
 

C'est la course que je pense ? :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10543945
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 15:58:50  profilanswer
 

mcmjau a écrit :

J'ai pas vu l'info passer, on peut choper les replay des courses en multi dans C:\Users\****\Documents\Assetto Corsa\replay, choper le fichier cr et le renommer en n'importe quoi, il sera ensuite visible dans les replay du jeu.


 
C'est bon ça.  :love:

n°10543957
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 16:02:57  profilanswer
 

ulaw a écrit :

C'est la course que je pense ? :o


 
Tout à fait monsieur  :pt1cable:


---------------
Steam
n°10543968
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 16:05:06  profilanswer
 

C'est bien, je vois que tu utilises le VisorX ;)


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°10543980
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 16:09:01  profilanswer
 

Yep de temps en temps ca renforce l'immersion je trouve


---------------
Steam
n°10543989
Ulmo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 16:10:56  profilanswer
 

hier j'ai une course de 10 tours en pagani, ils sont tous partir en soft et je les ai tous pourri a partir du 5e tour en medium :whistle:

n°10544002
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 16:14:51  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

C'est bien, je vois que tu utilises le VisorX ;)


 

mcmjau a écrit :

Yep de temps en temps ca renforce l'immersion je trouve


 
Kesa qu'est-ce ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10544011
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 16:17:41  profilanswer
 
n°10544030
iBear78
Anciennement : BearCooling78
Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 16:22:35  profilanswer
 

0.9.9
- CPU performance enhancements on loading
 
Demain 1.0 ils ne vont pas s'en rendre compte :whistle:  
Ou 0.9.9.1 ça peut être fun :o


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012
n°10544093
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 16:39:26  profilanswer
 

j'ai juste les dernière second de ma dernière couse en replay
http://img4.hostingpics.net/pics/869031acccc.jpg

n°10544105
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 16:41:29  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

j'ai juste les dernière second de ma dernière couse en replay
http://img4.hostingpics.net/pics/869031acccc.jpg


 
T'as réglé la taille du fichier ? Suivant le nombre de concurrent ça fait peu de temps avec une valeur basse.

n°10544117
iBear78
Anciennement : BearCooling78
Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 16:43:56  profilanswer
 

Première course le 2600K à 4.6Ghz à 98% avec la MAJ 0.9.9 Bravo Kunos [:bizounours14:2] :lol:


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012
n°10544136
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 16:47:44  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

j'ai juste les dernière second de ma dernière couse en replay
http://img4.hostingpics.net/pics/869031acccc.jpg


 
Met 500mo pour être tranquille en taille de replay dans les options


---------------
Steam
n°10544147
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 16:50:23  profilanswer
 

D'ailleurs le replay en multi enregistre les autres voitures ? Ou juste la sienne. :o
Pas encore le temps de jouer là. :o


Message édité par Winpoks le 13-05-2014 à 16:50:39
n°10544162
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 16:56:03  profilanswer
 

A ton avis :o
 
Regarde mes screens un peu plus haut :o


---------------
Steam
n°10544165
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 16:57:08  profilanswer
 

mcmjau a écrit :

Yep de temps en temps ca renforce l'immersion je trouve


 
ouep une appli bien sympa je trouve et qui bouffe pas de fps en plus.


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°10544166
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 16:57:47  profilanswer
 

Je vois juste la capture d'une voiture.  :o

n°10544170
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 16:58:49  profilanswer
 

iBear78 a écrit :

Première course le 2600K à 4.6Ghz à 98% avec la MAJ 0.9.9 Bravo Kunos [:bizounours14:2] :lol:


CPU enhancement qu'ils te disent :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10544175
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 16:59:27  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Je vois juste la capture d'une voiture.  :o


On voit 5 voitures sur ces screens.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10544200
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 17:04:39  profilanswer
 

ulaw a écrit :


On voit 5 voitures sur ces screens.

 

J'ai confondu Unreal et MC pour le screen. Et en plus ce n'est pas le nombre de voitures que l'on voit sur les screens. Mais si on peut suivre avec le replay les autres concurrents et voire exactement leurs façons de conduire comme tu peux le faire avec l'IA. Et la les captures ne montrent en rien cette possibilité.
 Surtout qu'il y a à chaque fois le suivi de la même. :o


Message édité par Winpoks le 13-05-2014 à 17:05:24
n°10544231
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 17:10:42  profilanswer
 

Ben mcmjau c'est la voiture devant et un des screen et dans une voiture derrière :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10544255
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 17:14:31  profilanswer
 

je suis en train de tester different sweetFX... galère
quelqu'un a testé ces truc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] volant Logitech Driving Force GT + Guillemot FFB Racing Wheel[VDS] volant Logitech Driving Force GT + support
[VDS] euro truck simulator 2 PC[VDS] euro truck simulator 2 PC
[VDS]siege playseat A1gp + volant logitech pour 200€[VDS] Lot 5 jeux PC neuf pas cher! prix cassé!! rerebaisse
Agricultural Simulator 2013[VDS] Volant PS3/PC Logitech Driving force GT + Gran Turismo 5 (PS3)
Pourquoi je ne peux pas jouer a Farming Simulator 2011? 
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)