| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 11:34:54 ![]() ![]() |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Rhhaa, Joux Plane 1.4, on sent bien que des polygones ont été ajoutés sous nos roues, et maintenant mordre le bord de la route ne provoque plus de pénalité, c'est le top Message édité par nanucq le 27-02-2014 à 13:13:50 |
elpolloloco Transactions (7) | Dites les gars, vous avez des tips pour drift ?
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | scandinavian flick, pas besoin d'embrayage ni de frein à main |
Winpoks Transactions (2) | Pas l'international. Édit: Changement de page. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-02-2014 à 14:16:34 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
goodvibe13 Transactions (0) | J'ai une question bête : avec le G27, en cas de non utilisation de l'embrayage, vous freinez avec le pied droit?
|
Winpoks Transactions (2) |
|
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Moi je freine systématiquement du pied gauche en séquentiel. J'ai pris l'habitude et j'ai l'impression d'être plus rapide et plus précis. Message édité par nopossum le 27-02-2014 à 16:59:02 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 16:58:40 ![]() ![]() |
goodvibe13 Transactions (0) | En gros c'est chacun son style |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Je freine du pied droit tout le temps --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
goodvibe13 Transactions (0) | Bon ben va falloir lancer un sondage "avec quel pied freinez vous?" |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | à vos clics !! |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | pied gauche, et meme en manu, vu que maintenant je met un petit coup de gaz qui va bien pour faire passer la vitesse ^^ |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je freine toujours du pied droit
|
crash-test Transactions (0) | Salut, Avant de me prendre le jeu et le volant G27 j'aurais une p´tit question: je dispose pour l'instant d'une manette Xbox 360 et j'aurais voulu savoir si il est possible de paramétrer les boutons de la manette comme je le désire. Merci !! Message cité 2 fois Message édité par crash-test le 27-02-2014 à 20:36:28 |
tom le chat Transactions (0) |
|
crash-test Transactions (0) |
guiyome20eme Transactions (0) | today is the day |
gugus Transactions (0) | Pour le freinage tout dépend de la caisse, avec embrayage auto pied freinage pied gauche, sinon pied droit et talon pointe si besoin Du coup, le sondage à pas de bonne réponse Message cité 1 fois Message édité par gugus le 28-02-2014 à 09:40:47 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Il me semble que toutes les voitures à boite séquentielle ont l'embrayage automatique dans AC. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gugus Transactions (0) | Ah ouai, j'ai Message édité par gugus le 28-02-2014 à 09:49:37 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
babylone83 Corse :oTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
Je crois que oui
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | peut etre les premières boite séquentielles alors ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'etait pas comme ca en F1 vers la fin dans les annees 80 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Vous avez des astuces pour baisser l'input lag ? J'ai eu beau essayer des milliers de trucs hier mais pas moyen de le baisser significativement, même en baissant les graphismes au minimum. Ça va être assez décisif niveau sensations d'avoir un input lag quasi nul avec la F1 ce soir. Message édité par nopossum le 28-02-2014 à 10:48:57 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
edit : en fait a priori le rev match électronique est autorisé en GT. Dans ce cas pas besoin d'utiliser l'embrayage effectivement. Message édité par MiniOui le 28-02-2014 à 11:55:33 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Boite séquentiel frein du pied droit quand meme
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 28-02-2014 à 11:45:38 |
|
|
gugus Transactions (0) |
En rallye y'a beaucoup de freinage pied gauche, ça permet de freiner sans lâcher les gaz.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
|
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
|
|
gugus Transactions (0) | Déjà faire ça avec un pédalier de voiture de série, bon courage --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |