| |||||
| Auteur | Sujet : XBOX OU PS2 ? |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 23:46:13 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Stormlord :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon sinon, ps2 bien sur
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Fais comme moi, achètes les 2!!!
Message édité par saturator le 23-11-2002 à 10:39:56 |
liseye Hein ?Transactions (0) | --------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
liseye Hein ?Transactions (0) | c'est la X box bien sur ! --------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 23:39:04 ![]() ![]() |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je dis ça juste comme ça, mais l'ami Latimercrew aurait pu manifester un peu plus d'intérêts à son propre topic...
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | moi j ai les 2...mais je vend la ps2!!! |
thekiller3 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je viens de voir ka certain pays, il ce vend kasi autant de Xboite que de PS2.
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
playskool Transactions (0) | Bon allez je vais participer au topic histoire de foutre un peu le bordel!!!
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
koubmi Transactions (0) | question jeux on peut pas dire que la PS2 est supperieur a la Xbox et vise versa car c'est une histoire de gout
Message édité par koubmi le 25-11-2002 à 11:45:01 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | moi c etait la deception devant les titres de la ps2 a sa sortie ki mon fait decider.perso,preske un an avant davoir un bon jeu,un prix trop eleve...la xbox avait deja une meilleure ludoteke au depart mais trop chere et pas les jeux ki minteressait donc la gc |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ba a ce ke je vois autour de moi, la Xbox risque de prendre qqe part de marche aux prochaine fete --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 25-11-2002 à 17:20:29 |
|
|
|
|
Message édité par junta454 le 25-11-2002 à 21:20:01 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | moi la sony me gonfle grave --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |