Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Console a tout faire, Xbox ou PS2 (help noël papa)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console a tout faire, Xbox ou PS2 (help noël papa)

n°893441
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 18:08:28  profilanswer
 

Voilà, j'explique.
Mon père bosse trop il il a pas le temps de sortir le soir, résultat il passe sans arret de la maison au boulot sans moyens de détente autre que la télé, ce qui est vite limité, même par satellite.
 
Je me suis donc dis que pour lui rafraîchir les idées j'allais lui acheter une console.
 
Mais Je voudrais un truc polyvalent , question qu'il puisse aussi lire des DVD avec un minimum de qualité (pour le son je vais lui prendre un bon truc aussi.
 
Alos ma question :
 
Sachant que mon père jouera essentiellement aux jeux de foot et de caisse, et qu'il visionnera souvent des dvd, quelle est la meilleure console a choisir ?
Si vous pouviez me préciser les sorties son des consoles en question aussi ...
Et pour finir un site de vpc ou je peux trouver a pas cher :hap:  
 
Merci d'avance


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 18:08:28  profilanswer
 

n°893444
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 18:09:46  profilanswer
 

ben j'ai pas encore de xboite (même si ça ne saurait tarder...)  
mais je te conseille quand même une ps2
 
foot et caisse? ben pes2 et GT3... entre autres :)

n°893452
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 18:12:34  profilanswer
 

et elle a quoi comme sortie son la ps2, 2.1,4.1,5.1 ?


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°893456
thenewbies
Pourquoi ça marche pas !!!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 18:14:00  profilanswer
 

Xbox pour la polyvalence
PS2 pour la logitheque la plus complete
Les deux consoles gerent le 5.1 avec un cable optique (direct sur ps2, par contre faut un cable special pour la xbox, ainsi que la telecommande (mais elle devrait etre offerte pour l'achat de la console je crois pour noel))
Pour le foot, bah iss est sur ps2
mais pour les caisses, y a pas photo c'est plus beau sur Xbox ce qui est fait actuellement
donc... super reponse de Normand !!!
les deux mon capitaine (même si personellement et loin de toute polemique sur "ouai la Xdobe c'est M$ alors c'ets de la merde gnagnagnagna...", moi j'ai une preference pour la Xbox, que ce soit pour le potentiel des jeux que pour le lecteur DVD (même si il vaut pas un tres bon lecteur DVD de salon, il reste meilleur que celui de la PS2)
 
enfin tout ça n'est qu'avis perso d'un ancien vendeur de chez micromania  :jap:


---------------
Mais puisque je vous dis que j'y connais rien de rien de rien, c'est que vraiment j'y connais rien !!!
n°893463
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 18:15:59  profilanswer
 

La BoateX à un lecteur de DVD supérieur en qualité à la PS2.  
pour les jeux ils sont à venir la logithèque est encore mince normal la console est jeune.
Son 5.1 pour la xboate + un câble optique à acheter, il faut aussi acheter un péty kit pour lire les DVD.
C'est la + polyvalente à ce jour.

n°893464
bfg

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 18:16:35  profilanswer
 

MrNatas a écrit a écrit :

Voilà, j'explique.
Mon père bosse trop il il a pas le temps de sortir le soir, résultat il passe sans arret de la maison au boulot sans moyens de détente autre que la télé, ce qui est vite limité, même par satellite.
 
Je me suis donc dis que pour lui rafraîchir les idées j'allais lui acheter une console.
 
Mais Je voudrais un truc polyvalent , question qu'il puisse aussi lire des DVD avec un minimum de qualité (pour le son je vais lui prendre un bon truc aussi.
 
Alos ma question :
 
Sachant que mon père jouera essentiellement aux jeux de foot et de caisse, et qu'il visionnera souvent des dvd, quelle est la meilleure console a choisir ?
Si vous pouviez me préciser les sorties son des consoles en question aussi ...
Et pour finir un site de vpc ou je peux trouver a pas cher :hap:  
 
Merci d'avance




 
Tu peus pas lui payer un abo à une sale de sport ou un weekend kekpart ? Ca te coutera aussi cher, et ça ça le détendra vraiment !  ;)

n°893468
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 18:17:43  profilanswer
 

Merci tout le monde, et maintenant , si vous êtes hyper sympa, vous me donnez l'adresse d'un site de vpc fiable et pas cher ou je peux commander la boaboate  :hap:


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°893470
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 18:19:10  profilanswer
 

je suppose que ce sera le même prix partout
si tu veux absolument acheter online y'a la fnac je crois qui vend des boites
 
si je dis la fnac c que j'ai eu affaire à leur sav plusieurs fois et que j'ai toujours été satisfait...

n°893474
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 18:19:43  profilanswer
 

bfg a écrit a écrit :

 
 
Tu peus pas lui payer un abo à une sale de sport ou un weekend kekpart ? Ca te coutera aussi cher, et ça ça le détendra vraiment !  ;)  




 
J'aurais du préciser que je posais la question uneiquement au niveau de la console, c'est tres gentil de ta part bfg mais je pense que 19 ansa vivre avec la même personne suffisent emplement pour connaitre ses goûts (a notre que je dis ça sans aucune animausité)


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°894874
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 09:32:37  profilanswer
 

MrNatas a écrit a écrit :

Merci tout le monde, et maintenant , si vous êtes hyper sympa, vous me donnez l'adresse d'un site de vpc fiable et pas cher ou je peux commander la boaboate  :hap:  




 
Amazon c'est fiable et rapide.
 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 53-4173042

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 09:32:37  profilanswer
 

n°894883
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-11-2002 à 09:48:06  profilanswer
 

Attention les jeux PS2 sont en stéréo PCM et les jeux Xbox en 5.1 Dolby Digital : un gouffre entre les deux :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Console a tout faire, Xbox ou PS2 (help noël papa)

 

Sujets relatifs
[ACH] PS2backup ps2 sur console non modifier?c posible?(question purement hard)
Nouveau dans le monde de la XBOX j'entend parler de puce mais ????Des DIVX sur la Xbox ??? appel a temoignages...
[VDS] 2 jeux PS2 a pas cher[XBOX] DVD ki rame !
[Estimation] Xbox peut-etre à vendre[HELP Mission 12] Ghost Recon
DATE de FABRIK de XBOX et BUGSXBOX : Changement de skin Evox
Plus de sujets relatifs à : Console a tout faire, Xbox ou PS2 (help noël papa)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR