|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX OU PS2 ? |
Latimercrew Transactions (0) | Salut, sa fait 2 jours que je cherche des comparatifs de la X BOX et de la PS2 pour savoir laquelle serai la mieux pour moi quand je suis tombé sur ce forum donc escusé moi si la question a déja été posé...
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 16:57:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | ( cool un new topik a la con ! )
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ta kan meme pas du cherche beaucoup :
--------------- #mais-chut |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | tu fais ce que j ai fais pour choisir
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | franchement regarde les prix
|
Samanosuke Transactions (0) | Whéé la hickseubocks elle est trop puissante elle daichir' ça race |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ouais ca fais 2 jeux ouahhhh --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 17:42:42 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Xbox. PS2 bien, mais XBox.
Message édité par Mikl le 13-11-2002 à 17:46:28 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | PS2. XBOX bien, mais PS2. |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | gc+ps2+bobox = perfect combot --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | xbox --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ultraglab Transactions (0) | Xbox |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | Amen --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Samanosuke Transactions (0) | Le top cai : PS2 + XBOx pour logitheque bien fourni et de K-lité(po besoin du petit bout de plastik violet pabo sauf si tu ai fan des cucutterie genre mario et son arrosoir ou petit renard sur la planete de jurassic parc et autres pokemonerie lobotomisante)
Message édité par Samanosuke le 13-11-2002 à 17:52:49 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 13-11-2002 à 17:56:49 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hide Transactions (0) |
PC --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ha ben c est l heure de stargate Message édité par Gulien le 13-11-2002 à 18:02:55 |
Samanosuke Transactions (0) | Lol moi je dis ça en connaissance de cause, GC HT en mai (jour de la sorti) G ke 2 jeux dessus : RL et Resident Evil donk bon a quand les soi disant bon jeux, j attends RH0 et Metroid mais ça commence a faire long! |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | biohazard compte en 2 ( BH rebirth et 0 ) , mario est assez long si tu fais tout comme les autres ...
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | c est clair moi je l ai acheté en jap/us quand rebirth est sorti aux states mais sinon pas grand chose mais quand ca arrive ca fait mal , c est pour ca que j ai décidé de la garder car y a des superjeux mais a part que ca sort pas à la pelle et c est ce qui les rend meilleurs peut etre --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Kain Metallium Transactions (0) |
Message édité par Kain Metallium le 22-11-2002 à 23:04:20 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | prends les 3 et fais pas chier --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une PS2, un PC et un émulateur GC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |