|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TimeSplitters 2 : XBOX, PS2 ou GC ? |
Gaor Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 12:39:04 |
Zangalou Transactions (1) | il sort le 18 sur ps2 et xbox et il est retardé au 1 novembre sur gc |
Gaor Transactions (0) | Merci de l'info. Je peux attendre jusqu'au 1er novembre si la version GC est meilleure (ce dont je doute). |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tomik interessant je cherchai les memes differences, apparemment sur pad' il dise ke la version ps2 ne souffre d'aucun aliasing
Message édité par sennastien le 13-10-2002 à 13:05:24 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) | ce qui fera la difference cest la manette des 3 consoles |
Zangalou Transactions (1) | disons que si c comme halo pour la mania, la xbox devrait assurer |
Gaor Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | les fps sur consoles ? sans moi |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Zangalou Transactions (1) |
jai joué a TS1 sur ps2 ca se joue avec les deux pad analogiques comme halo mais avec les deux de devant |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 13:27:22 |
styl Transactions (0) |
|
Gaor Transactions (0) |
Message édité par Gaor le 13-10-2002 à 13:45:02 |
samuelp Transactions (0) | Peu importe la plateforme,
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 13-10-2002 à 15:30:14 |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | la démo PS2 en tout cas nivo maniabilité est horrible ! les pads ps2 son bcp trop "laches" pour ce genre de jeu ce qui fait que la visée se fait souvent au petit bonheur la chance !
Message édité par jazzypec le 13-10-2002 à 16:42:53 |
|
Gaor Transactions (0) | Donc pour répondre à la question, selon une première source, en l'occurence Playmag, la version XBOX serait la meilleure.
Message édité par Gaor le 13-10-2002 à 19:44:39 |
webzeb Transactions (3) | je pense également que soit sur gamecube soit sur xbox, tu seras mieux servi!
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | up ca devrait arriver aujourd'hui dans les cremeries --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Klian Transactions (0) | et finalement, c'est meilleur sur quel support, maintenant qu'il est sortit partout?
Message édité par Klian le 09-02-2003 à 11:20:26 |
samuelp Transactions (0) |
|
Klian Transactions (0) | aie...y'a aucun moyen de relier deux consoles? C'est pas trs cool tt ça Enfin bon, à 4 c déja sympa. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | d'1 autre coté sur la ps2 faut acheter le multipad et sur xbox faut aimer la grosse manette ou acheter des pad S Message édité par jedi master le 09-02-2003 à 11:44:55 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai Halo, le le gros pad et le pad S.
|
Publicité | Posté le |