Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Voyons si ce monde est cohérent ..... et honnéte !!!

n°1046229
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 19-01-2003 à 13:34:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
clair t'as raison!
moi aussi j'ai foutu un middle kick rotatif sur ma TV 82cm et ils veulent pas me la changer ces enfoirés! :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 13:34:51  profilanswer
 

n°1046271
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 13:58:01  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

c kler que le mec il va adorer doom 3 sur une béta qu'il a testé illegallement et un jeu qui n'a le mérite que d etre beau... [:jerem38]  


 
bahhh g toujours preferé largement les doom/quake  ke les  medal of honor-like  
 
j'aime bien le bourrin ou on tire partout  :whistle:   en plus le moteur il dechire sa race  :kaola:  
 
 
et c po une beta ..... c une ALPHA  :heink:
 
et j'aime bien le terme "testé illegalement" , desuite parceke c illegal le jeu est bien mieux  ( c vrai fallait vraiment le preciser ...... [:rofl]  )


Message édité par TRiGONOx le 19-01-2003 à 13:59:10
n°1046316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 14:22:27  answer
 

[:zer]

TRiGONOx a écrit :


 
bahhh g toujours preferé largement les doom/quake  ke les  medal of honor-like  
 
j'aime bien le bourrin ou on tire partout  :whistle:   en plus le moteur il dechire sa race  :kaola:  
 
 
et c po une beta ..... c une ALPHA  :heink:
 
et j'aime bien le terme "testé illegalement" , desuite parceke c illegal le jeu est bien mieux  ( c vrai fallait vraiment le preciser ...... [:rofl]  )  


c alpha si tu veux, c illegal aussi que tu le veuilles ou non (juste pr dire que ça me fait bien rire :o .. faudrait que marc viennent ici :D)
et que le jeu ben t'as eu un apercu graphique c tout>> wa super il est trop bien ça race qui tue tout mega trop top c labest game of da world !
 
yaisse
 
allé ++ [:zer]

n°1046335
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 19-01-2003 à 14:42:27  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

prochain jeux ke j'achete ...... heuuuuu  :heink:  
 
 
aucun le merite pour l'instant , a part doom 3  :love:  


 :heink:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1047964
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 15:23:15  profilanswer
 

j'ai eu le tarif !!! d'EA Games ....  
 
15 ? par CD  :ouch: (y'en a deux = 30 ? )
+ frais de port ...
 
je vous laisses faire le calcul !!!
 
je n'achétes plus UN SEUL JEU !!!!
 
monde de malhonnetes, de voleur et de squale !!!
 
rayes ton cd ORIGINAL que t'as payé 395 F (50?) et fourres toi le doigts ds le cul .... avec une epoigné de gravier en plus !!
 
je suis ecoeuré ..vraiment degouté !!!
 
l'ADSL va chauffé a mort chez moi !!!

n°1047965
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 15:24:39  profilanswer
 

:pfff:...[:rofl]


Message édité par tree le 20-01-2003 à 15:24:54
n°1047973
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 15:33:38  profilanswer
 

Je c pas si faut rire ou pleurer :lol:  :sweat:

n°1048028
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 15:59:16  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Je c pas si faut rire ou pleurer :lol:  :sweat:  


tu fais bien c que tu veux mon pauvre gars.


---------------
FFFF
n°1048039
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 16:02:54  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


tu fais bien c que tu veux mon pauvre gars.

bah télécharges le jeu sur le net et pis c tout.
 
Sinon tu viens de comprendre l'interêt d'une copie de sauvegarde (jte ferai pas la morale : tavais ka faire gaffeu à tai çaidais,ça peut arriver),et tu comprends donc l'interêt qu'il y a à se battre pour que le droit à la copie privée persiste.
 
Sinon 15? c'est quand même moyen correct,et le fait qu'il faille rajouter 15?par CD là c'est carrément scandaleux  :pfff: ...style ça double leurs frais...ça double leur marge ouais !!

n°1048078
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 16:18:05  profilanswer
 

Jamiroq > mais qu'est ce que t'est grave ! le jeu tu l'as acheté ya 6 mois et tu t demerdé pour le rayer tout seul, tu veux quand meme pas que ça soit à eux de prendre en charge  les degats ?
 
 
plutot que de raller sur l'injustice du monde ( :sarcastic: ) t'a qu'à le telecharger et puis c'est tout  :sarcastic: , c trop compliqué à faire ?
 
 
mais c sur, le jour où plus personne achetera de jeu, plus personne en fera, donc il y aura plus de probleme  :sol:
 
 
EDIT : sinon essai de le nettoyer, moi j'ai jamais eu un seul CD defectueux (sauf une fois un CD mal préssé), meme des gravé, passage sous l'eau et ça remarche


Message édité par jerry artwood le 20-01-2003 à 16:21:15
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 16:18:05  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Championnat du monde de "jeux video"La meilleur console du monde!!!
peut être déjà posté mais : LAN coupe du monde au futoroscope O_OSalut tout le monde !!!
Game Cube à 219 ? ca vous parait honnete ?Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après !
Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde?ca interesse du monde des jeux mega cd ?
Nouveau dans le monde de la XBOX j'entend parler de puce mais ????Nouveau dans le monde de la X-box je recherche des infos plize
Plus de sujets relatifs à : Voyons si ce monde est cohérent ..... et honnéte !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR