Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Voyons si ce monde est cohérent ..... et honnéte !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Voyons si ce monde est cohérent ..... et honnéte !!!

n°1045110
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:37:54  profilanswer
 

sept 2002 j'achéte BattleField 1942 car je veux pas tomber ds le piratage pur et systématique des oeuvres de certains developpeurs .... 395 Frs un peu chere mais si la qualité est la : OK !
 
jeu bien , online vraiment bien ...
 
et 18 janvier ... reinstall de win XP pour mettre en multiboot avec W2k pour des tests.
 
Donc reinstall de battlefield et la pas possible le cd est trop rayé apparement !!!
 
bon , ben je me dits, ce jeu je l'ai acheté  merde , j'vais pas ne pas y jouer d'autant qu'il est sympa !!
 
donc retour au vendeur  ..et la ben il me dit les jeux ne sont ni repris ni echanger  !!!!
 
je le dits que mon cd n'est plus lisible , pourtant il est clean !!  
 
et bien c niet !!!!
 
JE SUIS FOU : LE mec le plus emmerdé c celui qui achéte , autrement dit c lui le gros pigeon !!!
 
de plus il m'est (etait faut dire) impossible de jouer sans accés CD ...les version pirates n'en ont pas besoin ... de qui se fout ton la ?
 
ce monde n'est pas bien cohéren,t vous trouvez pas  ?


Message édité par jamiroq le 18-01-2003 à 18:53:34

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 18:37:54  profilanswer
 

n°1045127
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:43:21  profilanswer
 

As-tu essayé de contacter EA ?
Certains éditeurs, sierra par ex., échange les CD abimés contre frais de port.

n°1045161
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:53:02  profilanswer
 

ptitrat a écrit :

As-tu essayé de contacter EA ?
Certains éditeurs, sierra par ex., échange les CD abimés contre frais de port.


c en cour , mais je vais pas envoyé mes cd aux states !!!!
ca me reviendra plus cher que de racheter le jeu d'occaze !
 
si sur ce coup EA me change pas mes CD ; c plus que simple : je n'achéte plus un jeu !!!!!
 
et j'encouragerai tous le monde a faire de meme , marre de voir ou on en arrive en 2003 avec le business : le client est purement est simplement une grosse vache à lait !!! HONTEU !!


---------------
FFFF
n°1045166
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:55:58  profilanswer
 

fallait faire gaffe à ton cd... de osa à JV, t'es vraiment un boulet de compet...

n°1045175
mousse121

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:59:11  profilanswer
 

ils doivent te le changer
 
le jeux est protégé contre la copie nan??
 
donc pas de copie de sauvegarde
 
donc échange du média si problème c'est la moindre des choses

n°1045190
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 19:07:44  profilanswer
 

Tu as le droit de cracker ton jeu. Fais-le!

n°1045201
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 19:13:35  profilanswer
 

ouais si tu l'as acheté rien ne t'empeche de retélécharger le cd après tout,ce ne serait que justice,t'as juste à utiliser ta clé cd à toi et ça devrait aller je pense non?

n°1045207
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 19:20:03  profilanswer
 

jamiroq a écrit :

sept 2002 j'achéte BattleField 1942 car je veux pas tomber ds le piratage pur et systématique des oeuvres de certains developpeurs .... 395 Frs un peu chere mais si la qualité est la : OK !
 
 


 
lol,à mon avis c'est juste que tu peux pas y jouer avec une version pirate :D
Sinon faut en une copie avec cloneCD ou alcohol 120%,ça devrait passer.

n°1045208
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 18-01-2003 à 19:20:22  profilanswer
 

Dofor a écrit :

fallait faire gaffe à ton cd... de osa à JV, t'es vraiment un boulet de compet...


 
 :pfff:  
 
Voila le merdeux de base qui se rend pas compte a kel point les industries deviennent grave envers les consommateurs, je dirais que c'est plutot toi le boulet. Je te souhaite de te casser la jambe, perdre ton boulot et te faire virer par ton proprio, p-e que tu comprendras ensuite ...  :fou:


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1045213
Sphere354

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 19:25:41  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


c en cour , mais je vais pas envoyé mes cd aux states !!!!
ca me reviendra plus cher que de racheter le jeu d'occaze !
 
si sur ce coup EA me change pas mes CD ; c plus que simple : je n'achéte plus un jeu !!!!!
 
et j'encouragerai tous le monde a faire de meme , marre de voir ou on en arrive en 2003 avec le business : le client est purement est simplement une grosse vache à lait !!! HONTEU !!


 
Tu est pathetique mec ! Tu scrap tes choses et vien brailler parseque on veux pas te les changer, tu va aller loin toi WOAW

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 19:25:41  profilanswer
 

n°1045216
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 19:28:15  profilanswer
 

Dofor a écrit :

fallait faire gaffe à ton cd... de osa à JV, t'es vraiment un boulet de compet...


 
ben oui ... et toi une peau de couille de calmar.


---------------
FFFF
n°1045217
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 19:28:43  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

Tu as le droit de cracker ton jeu. Fais-le!


 ;) , garnement !


---------------
FFFF
n°1045222
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 19:31:51  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
 :pfff:  
 
Voila le merdeux de base qui se rend pas compte a kel point les industries deviennent grave envers les consommateurs, je dirais que c'est plutot toi le boulet. Je te souhaite de te casser la jambe, perdre ton boulot et te faire virer par ton proprio, p-e que tu comprendras ensuite ...  :fou:  


 
oh , laisses faire , c un mec qui "vient "de OSA donc ... je ne prete plus trop attention à leurs eternelles piques.


---------------
FFFF
n°1045231
Romn

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 19:37:37  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


si sur ce coup EA me change pas mes CD ; c plus que simple : je n'achéte plus un jeu !!!!!


 
J'ai eu à peu pres le même probleme que toi, et j'ai pris la même disposition que toi (du moins pour le moment)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1045233
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 19:38:41  profilanswer
 

Sphere354 a écrit :


 
Tu est pathetique mec ! Tu scrap tes choses et vien brailler parseque on veux pas te les changer, tu va aller loin toi WOAW


??? tu deviens fou ou quoi ?
 
le support(emballage + masterisation cd + CD ) vaut 4 frs au mieux ? j'ai payé le jeu 395 Frs !!!!
 
don je veux bien payé 10 f ou 20 (FDP) mais pas 400 Boules !!!!
 
..ce monde deviens fou !!!
 
tu crois que je fais comment qd mes cd audio de 82 ne sont plus lisible ? tel à EMI france et zou on te le change ... VACHE A LAIT !!


---------------
FFFF
n°1045283
FoNk

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 20:07:36  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
J'ai eu à peu pres le même probleme que toi, et j'ai pris la même disposition que toi (du moins pour le moment)


 
tu le fais exprès ou quoi ? ... on n'a de cesse de nous bassiner avec la propriété intellectuelle en essayant à tout prix de la distinguer du support. Désolé mais cela va dans les deux sens, il n'a pas acheté du matériel mais une "oeuvre" (terme assez pompeux pour un jeu  :) )  donc il est légitime qu'on lui remplace quitte à payer le prix du média vierge.
 
Du temps de l'amiga, il était possible de recevoir une disquette neuve lorsque celle-ci ne fonctionnait plus et ce gratuitement si je me souviens bien.  
 
Le possibilité de recevoir une copie en cas d'usure n'est-elle pas la contrepartie légitime des procédés anti-copie ?


Message édité par FoNk le 18-01-2003 à 20:08:27
n°1045311
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 20:30:20  profilanswer
 

enfin moi je commence a plus rien comprendre a ce monde de barj !!!!!!
 
... je comprends les jeunes de 15 ans qui foutent la merde : ou est le bien ou est le mal ?
 
Bush , Sharon ou Saddam .... les actionnaires des multinationnales .... honnetement , à 30 piges , je sais plus trop moi !!!!
 
Bien fort est celui qui peut repondre !!!!


---------------
FFFF
n°1045318
samuelp

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 20:39:11  profilanswer
 

Faudrait peut etre se calmer les gars :o
 
 Il est legitime que l'editeur envoie une copie neuve de jue si celui ci est defectueux, car un jeu video est un bien comme un autre et en general il est garantie un an.
 
 Maintenant cela depend : Si c'est une degradation volontaire (le chien quibouffe le cdrom, le cdrom casse en deux) c autre chose.
 
  Si c le lecteur CD/DVD qui raye le CD là ça depend de l'editeur, c'est tout
 
 Si c un defaut de compression le jeu est remplace sans pb

n°1045403
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 21:32:29  profilanswer
 

En attendant, tu peux utiliser le 2° cd pour la verification cd, ca passe aussi :D  :o

n°1045460
syaPK
Fait pas chiééé...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 21:58:42  profilanswer
 


 :non:  
 
fo vous dire un truc les gars ki veule etre honnete, kan vous achetez un jeu c le droit d'utulisation/serial ke vous vous procurez en faites !!
 
il es preferable d'avoir en + de l'original le warez pour etre trankil coté rayure incompatibilité du a la protection du cd & co ...
 

n°1045465
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 22:00:23  profilanswer
 

je l aurais dl sur le net et je fout le serial du jeu

n°1045516
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 22:15:58  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


c en cour , mais je vais pas envoyé mes cd aux states !!!!
ca me reviendra plus cher que de racheter le jeu d'occaze !
 
si sur ce coup EA me change pas mes CD ; c plus que simple : je n'achéte plus un jeu !!!!!
 
et j'encouragerai tous le monde a faire de meme , marre de voir ou on en arrive en 2003 avec le business : le client est purement est simplement une grosse vache à lait !!! HONTEU !!


Pfff
Estime toi heureux qu'ils veulent bien te changer ton cd rayé.
Quand tu rayes u  cd audio on te le change ?
Quand tu niques ta paire de pompes on te les change ?

n°1045609
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 23:18:25  profilanswer
 

syaPK a écrit :


 :non:  
 
fo vous dire un truc les gars ki veule etre honnete, kan vous achetez un jeu c le droit d'utulisation/serial ke vous vous procurez en faites !!
 
il es preferable d'avoir en + de l'original le warez pour etre trankil coté rayure incompatibilité du a la protection du cd & co ...
 
 


 
ou de cloner le CD de l'original

n°1045619
Titprem

Transactions (6)
Posté le 18-01-2003 à 23:22:33  profilanswer
 

niknolt a écrit :


Pfff
Estime toi heureux qu'ils veulent bien te changer ton cd rayé.
Quand tu rayes u  cd audio on te le change ?
Quand tu niques ta paire de pompes on te les change ?


Spa tout à fait pareil...
 
Quand on achète un jeu, ce qu'on paye, c'est la LICENSE. Le CD en lui même ne vaut rien, c'est un simple support de données.
 
Si le support est rayé et inutilisable, la license, elle, est parfaitement valable, elle a été payée.
 
Ca ne coûterait quasiment rien à l'éditeur de remplacer un CD inutilisable.
 
Mais bon évidement c'est à chacun de faire gaffe à son matos, et on ne peut pas blâmer un éditeur de ne pas accepter l'échange. :)


---------------
Pas de signature.
n°1045629
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-01-2003 à 23:35:15  profilanswer
 

je comprends que ca fasse raler ,  
 
avec la clé cd ils devraient faire un serveur de DL où on peut re-telecharger son jeu et le graver , mais bon y aura toujours des gens qui joueront pas le jeu et pirateront le site ou le cd-key.
 
D' un autre coté , les cd des éditeurs de JV sont en général d' assez bonne qualitée , perso j' ai jamais eu de probleme sur un cd acheté (hors magasines qui eux utilisent des cd pourraves).

n°1045670
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 00:16:19  profilanswer
 

si tu rayes le cd c ton probleme, ya pa de garantie sur les rayures faites par l'utilisateur...

n°1045707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 00:47:31  answer
 

tu achetes plus de jeu comme 95 % des gens (ici du moins cf sondage warez :p ) et puis voilà
 
++  :hello:

n°1045735
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 01:07:53  profilanswer
 

jamiroq a écrit :

enfin moi je commence a plus rien comprendre a ce monde de barj !!!!!!
 
... je comprends les jeunes de 15 ans qui foutent la merde : ou est le bien ou est le mal ?
 
Bush , Sharon ou Saddam .... les actionnaires des multinationnales .... honnetement , à 30 piges , je sais plus trop moi !!!!
 
Bien fort est celui qui peut repondre !!!!


 
pends toi

n°1045739
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 01:08:56  profilanswer
 


 
+1

n°1045746
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 01:12:15  profilanswer
 

http://www.clust.com/fiche.cfm?Aff [...] it_id=9782
 
> Les années Laser : "Les talents de guérisseur du SkipDoctor furent mis à profit sur 4 supports différents : un DVD faiblement rayé mais néanmoins totalement illisible, un CD-ROM en état de décomposition très avancée, un CD-Audio recueilli aux urgences suite à mauvais traitements, et un CD DTS arborant une brèche digne de la faille de San Andréas. Sur l'ensemble de ces interventions, nous avons obtenu un score plus qu'honorable de 75% de réussite, seul le CD DTS n'ayant pu être sauvé intégralement. Précisons qu'au regard de la blessure, seul un miracle aurait pu modifier le destin du malheureux."
> PSone : "Cet objet nous a épatés par son efficacité"
> Joypad : "on est tombé sur un bidule miracle....ne cherchez pas plus loin. ça marche!"  
> Joystick : "c'est tout bonnement fantastique!"
> PSM2 : "Efficace, le SkipDoctor peut se vanter de l'être..."
> Jeux Video Magazine : "D'habitude, un CD ou un DVD rayé peut aller à la poubelle. Plus jamais, grâce au SkipDoctor !"
 
Je l'ai testé et ça marche très bien ...

n°1045760
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 01:19:22  profilanswer
 

ceci est un test pour savoir chu TT de la section discussions....
bon c est pas justifié.... y zabuse, on peut pu rien faire la bas... non mais  :whistle:

n°1045799
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-01-2003 à 02:02:54  profilanswer
 

niknolt a écrit :


Pfff
Estime toi heureux qu'ils veulent bien te changer ton cd rayé.
Quand tu rayes u  cd audio on te le change ?
Quand tu niques ta paire de pompes on te les change ?


A La Redoute on a une garantie de 30jours pour essayer l'article si on est pas satisfait alors remboursement (pour les chaussures par exemple just pour une soirée :whistle: ) pour les jeux (je sais le choix est très maigre mais juste pour l'exemple) c'est aussi 30j si problème, il est échangé même si ton cd est rayé ou déchiqueté en faisant du freezbee, après c'est la garantie normal de l'article ;)  
 
Autre point et non des moindre un cd rayé est en principe réparable (tout dépend de la profondeur de la rayure) un petit coup de rabotage avec Disk Doctor (il est manuel mais je crois qu'une version automatique va bientôt sortir), apres si la rayure est partie et que le cd fonctionne, un petit coup de film protecteur et voilà tu as un cd tout neuf ;)  
Sinon il y a la solution de Virtual Drive 7, mais là il faut pas mal de place sur le HDD (un 2è c'est l'idéal) et comme ça ton cd reste au chaud dans sa pochette, pour l'instant le seul jeu qui ait résisté c'est Unreal1 :sweat: (Warcraft3 ça fonctionne très bien) [:xp1700]


Message édité par SolidShark le 19-01-2003 à 02:04:37

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1046011
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 11:39:36  profilanswer
 

up


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1046014
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-01-2003 à 11:41:34  profilanswer
 

les dernier jeux que g acheté de ma poche :
half liffe neuf  :love:  
ut dokaz ( et la c pas les editeurs qui se font de la maille !)
prochain jeu kejevé acheté c deus ex 2 et team fortress 2 si il sort un jour  :cry:

n°1046015
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 11:42:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

http://www.clust.com/fiche.cfm?Aff [...] it_id=9782
 
> Les années Laser : "Les talents de guérisseur du SkipDoctor furent mis à profit sur 4 supports différents : un DVD faiblement rayé mais néanmoins totalement illisible, un CD-ROM en état de décomposition très avancée, un CD-Audio recueilli aux urgences suite à mauvais traitements, et un CD DTS arborant une brèche digne de la faille de San Andréas. Sur l'ensemble de ces interventions, nous avons obtenu un score plus qu'honorable de 75% de réussite, seul le CD DTS n'ayant pu être sauvé intégralement. Précisons qu'au regard de la blessure, seul un miracle aurait pu modifier le destin du malheureux."
> PSone : "Cet objet nous a épatés par son efficacité"
> Joypad : "on est tombé sur un bidule miracle....ne cherchez pas plus loin. ça marche!"  
> Joystick : "c'est tout bonnement fantastique!"
> PSM2 : "Efficace, le SkipDoctor peut se vanter de l'être..."
> Jeux Video Magazine : "D'habitude, un CD ou un DVD rayé peut aller à la poubelle. Plus jamais, grâce au SkipDoctor !"
 
Je l'ai testé et ça marche très bien ...


 
chez moi ca marche po , je suis passé au moins 50 fois sur un Dvd ps2 ( acheté je precise ,beaurdail :fou:  !!! )  et bah marche po  :cry:

n°1046033
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 11:50:03  profilanswer
 

totoz a écrit :

les dernier jeux que g acheté de ma poche :
half liffe neuf  :love:  
ut dokaz ( et la c pas les editeurs qui se font de la maille !)
prochain jeu kejevé acheté c deus ex 2 et team fortress 2 si il sort un jour  :cry:  

celui la j'ai perdu espoir de le voir sortir pourtant je l'attendais à mort  :o

n°1046041
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 11:54:28  profilanswer
 

prochain jeux ke j'achete ...... heuuuuu  :heink:  
 
 
aucun le merite pour l'instant , a part doom 3  :love:

n°1046044
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 11:55:41  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

prochain jeux ke j'achete ...... heuuuuu  :heink:  
 
 
aucun le merite pour l'instant , a part doom 3  :love:  


 :ouch: on a des voyants sur HFR


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1046225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 13:30:42  answer
 

c kler que le mec il va adorer doom 3 sur une béta qu'il a testé illegallement et un jeu qui n'a le mérite que d etre beau... [:jerem38]

n°1046229
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 19-01-2003 à 13:34:51  profilanswer
 

clair t'as raison!
moi aussi j'ai foutu un middle kick rotatif sur ma TV 82cm et ils veulent pas me la changer ces enfoirés! :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Voyons si ce monde est cohérent ..... et honnéte !!!

 

Sujets relatifs
Championnat du monde de "jeux video"La meilleur console du monde!!!
peut être déjà posté mais : LAN coupe du monde au futoroscope O_OSalut tout le monde !!!
Game Cube à 219 ? ca vous parait honnete ?Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après !
Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde?ca interesse du monde des jeux mega cd ?
Nouveau dans le monde de la XBOX j'entend parler de puce mais ????Nouveau dans le monde de la X-box je recherche des infos plize
Plus de sujets relatifs à : Voyons si ce monde est cohérent ..... et honnéte !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR