| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clé volé |
Cyber_PunK Transactions (0) | Bonjours à tous, bon je vais allé directement au probleme , je me suis fait voler ma clé cd!! En effet, un jours j' ai installé UNreal tournament 2004 avec la clé comerciale que j' avais recu en l'achetant (logique juske la tout va bien) , et puis, 2-3 semaines aprés, j' ai du formaté mon HD, donc je l' ai désinstalleé, et 2-3 jours après, je l' ai réinstaller, avec la meme clé, et la surprise, je me connecte au serveur maitre, et il me sort dit que ma Clé Cd client est Banni jusqu' au et je n' ai pas de date, ce qui fait que je suis banni a tout jamais!!! Message cité 1 fois Message édité par Cyber_PunK le 28-04-2006 à 11:58:22 |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 11:45:38 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ici, nous parlons francais.
|
parisjohn Transactions (0) | Bizarre car ton probleme est exactement le meme probleme qu avec l install windows XP
|
Cyber_PunK Transactions (0) | Bon je suis désolé Tetedeiench pour les fautes d' orthographes, et tout ce qu' il va avec, je ferais attention a l' avenir.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 28-04-2006 à 12:52:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cyber_PunK Transactions (0) | OK, on je vous remercie pour ceux qui m' ont donner des idées, je vais refaire des mails a épics dès aujourdui et je vous tiendrais au courant pour vous prevenir de la moindre évolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | epic lui a soti une reponse automatisé " on n'y peut rien , dtc" |
Cyber_PunK Transactions (0) | Dans un sens si je n' y arrive pas je l' ai dmc, parceque je pense que je suis pas le seul, et il s' en foute un peu que j' ai perdu 50 euros, mais je vais faire le meximum pour pouvoir jouer, ils ont juste a ppuyer sur des bouttons pour quil me "débanisse"!! ca m' énerve un peu cette histoire c' est nul moi g rien fait ..
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 13:28:51 ![]() ![]() |
Cyber_PunK Transactions (0) | Oui, mais le pire, c' est que je ne sais meme pas pourquoi je suis banni du serveur!! je ne peux plus jouer du tout!! (appart en solo mais ca vas bien 5 minutes..) Message cité 1 fois Message édité par Cyber_PunK le 28-04-2006 à 13:43:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba j ai pas acces a imagehack depuis mon boulot donc...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 13:43:33 ![]()
|
Cyber_PunK Transactions (0) | Ok, je vais me renseigner je vous tinedrais au courant, et pour la procédure en justice, personnellement, pour 50euros... mais c pas pour l' argent c plus pour le principe!! Ils n' ont pas a bannir quelqu' un, sans etre sur que ce ne soit pas lui, puisque a épic, si je leur demande de pourver que c' est moi... il ne pourront pas parceque ce n' est pas vrai.
Message édité par Cyber_PunK le 28-04-2006 à 13:50:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 13:52:22 ![]() nan en fait laisse tomber c'est dtc |
Cyber_PunK Transactions (0) | ah oki, c' est des gros dossiers quand meme la bas.c pas du 50euros ^^ mais bon ca vaut le coup d' éssayer, pis si j' y arrive pas, ben tempis j' attendrais la sortit d' unreal tournament 2007 pour pouvoir enfin jouer correctement.. |
Cyber_PunK Transactions (0) | je pense que leurs opinion ca serait un peu du genre "débrouille toi, pour si peux d' argent on va pas se casse le * pour toi" non? |
Message édité par Z_cool le 28-04-2006 à 14:18:22 |
Cyber_PunK Transactions (0) | effectivement vu sous cette angle.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 14:23:42 ![]() Je ne suis pas du tout adepte de ce genre de jeux. Cependant je suis sûr que le fait de priver l'usage d'un logiciel complet de façon arbitraire à un acheteur de plein droit sans apport de preuve concrète doit pouvoir se défendre en justice.
|
Cyber_PunK Transactions (0) | Lol vulpine, je vois que tu t' y connais bien pour se genre de chose, et je suis vraiment nul ( et oui vous l' aviez surement remarqué..) pour se genre de choses, je suis vraiment incculte sur tout ce qui est éconimie, droit etc.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 14:28:42 ![]()
|
Cyber_PunK Transactions (0) | Mister_K merci du compliment |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il n y a pas a ma connaissance dans le droit francais de "class action" qui aux US et dans beaucoup de pays permet de regrouper plusieur personnes sous une meme affaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 14:39:29 ![]()
|
Cyber_PunK Transactions (0) | Il faudrais, je crois, trouver quelquun vraiment féru de se genre de situation, pour m' aidez (ou nous aidez) et nous regrouper, biensur avec mon aide!! pour crée un collectif et pour se défende si quelqun est se sens vraiment concerner par se genre de situation, ou est asseztravailleur, et tou cky va avec pour essayer de résoudre un probleme comme sa.. qu' il se manifest, je le prendrais en pv pour parler plus sérieusement..et on pourrait faire vraiment quelque chose de bien je pense si on s' y mets sérieusement. Message cité 1 fois Message édité par Cyber_PunK le 28-04-2006 à 14:41:11 |
|
Cyber_PunK Transactions (0) | ou pourrais-je me dégoter se genre d' assoc?? sur internet je pense non? et si oui, comment exposer mon probleme, et comment trouver la bonne.. (je suis compliquer mais ne vous en faites pas j' ai bientot fini de vous embetez..) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | envoi ton cas a UFC 100millions de cnsmateurs |
Cyber_PunK Transactions (0) | ok jte rmercie. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Que choisir aussi, |
Cyber_PunK Transactions (0) | oui je suis sur leur site actuellement Message édité par Cyber_PunK le 28-04-2006 à 14:59:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |