|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Playstation 2 ] Clé USB compatible... La liste! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Salut à toutes et à tous, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 16:09:02 |
Origan Transactions (0) | Mon antique 64 Mo USB 1.1 fonctionne impec, c'est une PQI MiB (pour Memory in Black, censée évoquer le flashouilleur du film ) Message édité par Origan le 05-03-2006 à 14:51:54 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Lexar Jumpdrive Elite 512, utilisée avec GT4.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on peut utiliser une clé usb pour transférer des sauvegardes ps2? --------------- Ma collec de jeux - |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui mais il faut un programme pour gérer tout ça, comme un "explorateur" sous windows!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
overclocked1 Transactions (0) | moi j'avais testé une clé avec mini dusque dur 5go format compact flash sa marche pas. Je crois qu'avec mon lecteur de carte je pouvais mettre des sd dedans ou des cf sa marchais |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben voilà une info qui pourra en interresser plus d'un!
Crusty43 Transactions (0) | Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais c'est pour signaler 2 périphérique compatibles USB pour la ps2 pour le transfert de sauvegarde avec launchelf (http://www.psx-station.net/kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-vp48979.html)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Le disque dur FAT32 je comprends, mais la clé en FAT ça suffirait non? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 09:57:57 |
Crusty43 Transactions (0) | Oui désolé erreur de frappe c'est bien
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | on peut transférer les sauvegardes de sa memory card sur une clé usb ? on fait comment ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui on peut avec le petit programme "LaunchELF" --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | la version 3.41k est la dernière ? je n'arrive à trouver autre chose |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Free LaunchELF en est beaucoup plus loins que ça!
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | okay
Message édité par dRfELL le 03-06-2006 à 14:01:33 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les "ELF" PS2 = "EXE" Windows! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | okay
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | -LaunchELF
Crusty43 Transactions (0) | Pour transférer des sauvegardes sur clé usb regarder par ici
|
lp-c Transactions (0) | Et peut-on lire des mp3 ou wma sur une clé usb avec la ps2? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | mp3 oui l'autre je ne sais pas
lp-c Transactions (0) | On peut lire des divx sur une cle USB avec la PS2?
Message édité par lp-c le 27-09-2006 à 22:44:25 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je crois qu'il s'appel SMS --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
lp-c Transactions (0) | Et comment on se le procure ce SMS? |
lp-c Transactions (0) |
Message édité par lp-c le 30-09-2006 à 11:18:24 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il y a PSX-Station ou metagames pour cela
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | hello, j'ai Naruto Accel et j'ai pas envie d'avori tous les persos mais comment faire passer une sauvegarde du pc sur la carte memoire.
|
yompyo Transactions (0) | salut mon bleme c'est que elle marche pas et j'arrive pas a la defragmater
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu peux utiliser le "Panasonic SD formatter" qui gère parfaitement
yan98lap21 Transactions (0) | Moi j'ai une clé usb flash drive de marque TDE System.
|
Publicité | Posté le |