|
Auteur | Sujet : Unreal Tournament 2003--->serveurs newbie style? |
---|
Krapaud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 16:08:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan meganne komme ca les gens save ke fo pas tirer sur l ambulance
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-12-2002 à 16:09:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krapaud Transactions (0) | en majuscule?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ki vien me later la g ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krapaud Transactions (0) | j'ai un ping de merde
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan g pas ca cai oo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krapaud Transactions (0) | le mode à télécharger www.deathball.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | e c bien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krapaud Transactions (0) | bah j'ai essayé, c'est bizarre, c'est une sorte de handball sans armes
|
hubert Transactions (0) |
--------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 18:04:25 |
Krapaud Transactions (0) | j'ai rien compris |
hubert Transactions (0) |
--------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
jaromir Transactions (0) |
Krapaud Transactions (0) |
|
|
Krapaud Transactions (0) | arf ok |
|
Krapaud Transactions (0) | nempeche que je comprends pas grand chose au mod deathball. j'sais pas quand on peut tuer, ni quand on peu choper la balle hors interception... ni comment contrer... |
|
Krapaud Transactions (0) | ouais mais l'arme marche comme dans un mod quelconque? (clic gauche = tir, clic droit = bouclier)? |
|
Krapaud Transactions (0) | merci |
hubert Transactions (0) | D'après une interview, le mod Invasion (qui fera partie du bonus pack) sera un mod en équipe où il faudra affronter les monstres d'Unreal... J'en sais pas plus mais ça peut être sympa! --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et un vrais mode domination ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hubert Transactions (0) | Bah, il est marrant le Double Domination! --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le pak est prevu poor kan ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hubert Transactions (0) | Bah entre Noel et l'an je crois!! --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | sans menotte |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 22-12-2002 à 15:49:15 |
Bopurin Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
hubert Transactions (0) | Bon, y'en a MARRE!!!
Krapaud Transactions (0) | insta rulez!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Krapaud Transactions (0) | vous dormez? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | malovent --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1 koope : chuy fragile --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment prendre un screenshot dans Unreal Tournament 1 ?? | Problème pour s'inscrire à fifa 2003 en multi |
NBA Live 2003 | hum je cherche a lire les fichier audio de nba live 2003 |
Il n'y a plus de fonction "dribble" dans fifa 2003 | Dark Age Of Camelot serveurs gratuits ? |
unreal tournament2003 | FIFA 2003 sur pc |
goa bloqué par norton internet security 2003 :-( | |
Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament 2003--->serveurs newbie style? |