|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Unreal Tournament 2003--->serveurs newbie style? |
Krapaud Transactions (0) | étant un gros newbie en jeu et maintenant que j'ai UT2003 je cherche à savoir s'il y a des serveurs 'newbie_compliant' ou des trucs comme ça, parce que je me fais ruiner la gueule sévèrement quand je vais sur certains serveurs.
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 19:10:29 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | la meilleur facon de devenir meilleur, c de pas jouer avec des newbies ni avec l'instagib |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krapaud Transactions (0) | burger->si l'instagib c'est bien bonnard, la course pour choper des armes c'est marrant dans les deathmatch, pas dans les bombe de balle.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben il toorne sur koa alors ton ut2k3 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hubert Transactions (0) | L'instagib, ça apprend à viser au moins |
dofor :FTransactions (0) |
ben si tu laisse tomber l'insta tu peux mettre [dbc]grenouille (c'est moi...) dans tes buddies et venir jouer avec moi
|
hubert Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | ben non, j'y vais avec l'interface du jeu |
Krapaud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 21:42:26 |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
hubert Transactions (0) |
|
Krapaud Transactions (0) | c'est surtout la carte graph qui fait la différence |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c surtoo le cpu poor le fr
no prob
|
Krapaud Transactions (0) | 'tain j'viens de prendre ma fessée en 20 minutes là |
t'étais sur jolt? si oui c quoi ton nick?
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
cmmt ça vieux ! j'ai le même ! (à peu de choses près) m'enfin ! (ça plante pas chez toi avec le ventilo de la CG qui est mort ?) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zette oo ke je passe faire un toor ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
demain vers 2h bombing run ça te dit?
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
hum t'étais pas dans une team sur UT premier du nom avec ninipc, toi ? |
on peut être dans une team et être bien naze
|
|
|
ok, donc c pas toi
|
Krapaud Transactions (0) | demain ça va être chaud, en fait j'ai plein de truc à faire
|
|
clair et net!
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne peu m envoyer le fichier
ds system de ut2k3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment prendre un screenshot dans Unreal Tournament 1 ?? | Problème pour s'inscrire à fifa 2003 en multi |
NBA Live 2003 | hum je cherche a lire les fichier audio de nba live 2003 |
Il n'y a plus de fonction "dribble" dans fifa 2003 | Dark Age Of Camelot serveurs gratuits ? |
unreal tournament2003 | FIFA 2003 sur pc |
goa bloqué par norton internet security 2003 :-( | |
Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament 2003--->serveurs newbie style? |