| |||||
| Auteur | Sujet : Unreal Tournament 2003--->serveurs newbie style? |
|---|---|
Krapaud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 14:34:34 ![]() ![]() |
arsenik le ouf Transactions (0) | un duel en instagib n'est pas un duel car il ne s'avere pas tactique
|
dofor :FTransactions (0) | avant j'aimais moyen le duel
--------------- カエル |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'adore le duel (Q3 ou UT2) mais je suis meilleur en Team, alors j'y joue plus.
|
Krapaud Transactions (0) | |
dofor :FTransactions (0) |
Krapaud Transactions (0) | bon, j'fais mes courses et cette nuit j'suis en BR ou CTF |
_deskira_ Transactions (3) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | l'insta ca sux' tout court! |
pour moi le duel ça reste juste un entrainement pour mieux assurer en br --------------- カエル |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 17:54:48 ![]() ![]() |
Krapaud Transactions (0) | le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez le BR ca rulez |
Krapaud Transactions (0) | |
dofor :FTransactions (0) | c clair que le br c de loin de mod le plus sympa --------------- カエル |
|
y'en a des nuls, mais sur jolt y'a pas mal de bons aussi --------------- カエル |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
dofor :FTransactions (0) | merde... t'as du louper la fente alors --------------- カエル |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | c'était celle de kytine en plus --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
--------------- カエル |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
--------------- カエル |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bref, on pensait pas a la meme fente... --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
dofor :FTransactions (0) | :| --------------- カエル |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
Krapaud Transactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
c'est vrai qu'apparement, toi, tu tires sur pas grand chose |
|
pfff... c passke tu joues en insta
--------------- カエル |
Krapaud Transactions (0) | bof, avec les rockettes c'est pas la fin du monde si tu tires dans le tas, idem avec le redempteur ou le flak grenade! |
dofor :FTransactions (0) | l'insta cai pour les mauvais --------------- カエル |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment prendre un screenshot dans Unreal Tournament 1 ?? | Problème pour s'inscrire à fifa 2003 en multi |
| NBA Live 2003 | hum je cherche a lire les fichier audio de nba live 2003 |
| Il n'y a plus de fonction "dribble" dans fifa 2003 | Dark Age Of Camelot serveurs gratuits ? |
| unreal tournament2003 | FIFA 2003 sur pc |
| goa bloqué par norton internet security 2003 :-( | |
| Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament 2003--->serveurs newbie style? | |