Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  souci besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci besoin d'aide

n°7342008
ouks78

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 17:57:44  profilanswer
 

j'ai un PC avec seven j'ai internet par orange avec la tv d'orange alors j'ai pris un switch pour brancher mes deux décodeurs télés orange sur la livebox (inventel)  mon PC aussi est brancher et tout marche bien mais des que je branche sur le switch ma console Xbox la nouvelle je perds le signal de mes deux télés mais j'ai tjrs internet sur mon PC et avec ma console je peux jouer en réseaux alors je voudrais savoir pourquoi je perds mes télés et pas les autres et comment faire pour régler ce problème car si je joue sur ma console ma femme ne peut plus regarder la télé ! merci a ceux qui me répondrons !!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 17:57:44  profilanswer
 

n°7353710
tintin61

Transactions (0)
Posté le 28-08-2010 à 07:33:25  profilanswer
 

ouks78 a écrit :

j'ai un PC avec seven ta vraiment pas de chancej'ai internet par orange encore pas de chanceavec la tv d'orangedecidement dans le genre malchance alors j'ai pris un switch pour brancher mes deux décodeurs télés orange tu travail pas chez orange par hazardsur la livebox (inventel)  tu as oublier de chez orangemon PC aussi est brancher et tout marche bien mais des que je branche sur le switch ma console Xbox la nouvelle je perds le signal de mes deux télés mais j'ai tjrs internet sur mon PC et avec ma console je peux jouer en réseaux alors je voudrais savoir pourquoi je perds mes télés et pas les autres et comment faire pour régler ce problème car si je joue sur ma console ma femme ne peut plus regarder la télé ! merci a ceux qui me répondrons !!


 
 
tout ca pour posté au mauvais endroit !
 
topic orange pour toit

n°7353721
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-08-2010 à 08:36:39  profilanswer
 

Oula....
 
Effectivement, ton problème ne relève absolument pas de la section Jeux Video.
 
De plus:
1) Merci de faire des phrases, ceci inclue une ponctuation, et pas des pavés de 40 lignes illisibles
 
2) Merci de mettre un titre explicite
 
Pour ces raisons, je ne transfère pas ton topic dans la section Réseaux/FAI, où tu trouveras les topics Orange en faisant rapidement une recherche.
 
Quant à tintin61, tu peux te dispenser de ce genre de réponse ("pas de chance" ), c'est parfaitement inutile.


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  souci besoin d'aide

 

Sujets relatifs
j'hésite besoin d'aidea l'aide une faim de loup ps2
Besoin d'aide pour trouver un ancien jeux!Utilisateurs de Benkin n52te - Besoin de votre aide
Besoin d'avis manette de rechange PS3Besoin de conseil sur un jeux
Besoin de votre avis pour mon prochain RPG 
Plus de sujets relatifs à : souci besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR