Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Besoin d'avis manette de rechange PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis manette de rechange PS3

n°7163918
chocobann

Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 11:36:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :)  
 
 
Ce matin,alors que je m'apprêtais après tant de semaine d'attente a découvrir enfin RED DEAD REDEMPTION,j'étais en train d'insérer le blu ray de red dead redemption dans ma ps3 quand mon fils de 1 an est parti avec ma dual choc officielle et l'a fracassée par terre !  
 
Résultat,elle marche plus,et moi je suis comme un dingue de devoir a nouveau attendre avant de pouvoir enfin jouer a ce foutu jeu !!!  :fou:  
 
 
Étant donné le prix de la dual choc officielle,je voulais savoir si il existait des bonnes manettes non officielle (j'ai le souvenir de manette non officielle pour PS2 qui étaient des vrai daubes et maintenant je me méfie...).
 
Avez vous des références de bonnes manettes non officielles a me proposer ? des marques réputées dont les produits sont de qualité ? manettes qui pourraient remplacer avantageusement la manette officielle
 
Merci !  :) .

mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 11:36:28  profilanswer
 

n°7164404
chocobann

Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 19:54:01  profilanswer
 

petite remontée de mon sujet ! pas d'avis ?

n°7164597
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 21:40:38  profilanswer
 

chocobann a écrit :

petite remontée de mon sujet ! pas d'avis ?


Mon conseil: prend de l'officiel. C'est plus cher mais ça marche mieux et c'est plus solide (quoique ton expérience pourrait remettre ce point en cause...).
 
La majorité des manettes PS3 non fabriquées par Sony n'utilisent pas le bluetooth mais fournissent un dongle USB qui va te bouffer un port USB.  
 
En cherchant bien, tu peux trouver des DS3 aux alentours de 40 euros sur les ebay, priceminister et autres plateforme de ventes. C'est ce que je ferais à ta place.


Message édité par BrainZERO le 23-05-2010 à 21:41:08

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7164703
chocobann

Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 23:04:44  profilanswer
 

ok,je te remercie pour ton avis BrainZEO

n°7164745
collen
psn : Krishn1
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 23:43:48  profilanswer
 

Tout ce que je peux te dire de mon expérience perso, c'est que j'ai toujours eu que des manettes officielles sur ps1, ps2 ou ps3  et j'ai jamais eu aucun problème. C'est du costaud, t'as pas eu de bol sur la chute parce que j'en ai eu quelques unes et ça n'a pas eu de conséquences.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Besoin d'avis manette de rechange PS3

 

Sujets relatifs
TODELETE[EST] Jeux PS3
[ECH] ou [VDS] final fantasy XIII sur PS3[ACH][ECH][RP] PS3 - FF7+PS1 PUCEE/WII
Estim OK, A locker[VDS] plusieurs jeux ps3
[VDS] Red Dead Redemption VF PS3[Ach] Modnation Racers PS3
[VDS]Jeux PS3, Xbox 360, PS2[vds] Infamous ps3 (version originale)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis manette de rechange PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR