Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Besoin d'aide pour trouver un ancien jeux!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour trouver un ancien jeux!

n°7235791
julion4

Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 12:45:16  profilanswer
 

Bonjour à tous je cherche depuis longtemps un vieux jeux de mon enfance qui est similaire à Starcraft, d'après mais souvenir les créature créées sortaient d'une sorte de portail à la "Stargate" mais lui été parallèle au sol, les constructeur été des sorte de "prêtre chamane" de race extraterrestre je crois.  
Il y avais plusieurs race, je me souviens que leurs couleurs été du bleu, jaune et après je ne sais plus   :pfff:  
Je me souviens aussi d'une cinématique ou une créature sort du fameux portail et bouffe le chamane  :sweat:  
J'espère de tous cœur que vous allé pouvoir m'aider!   :ange:  
Bonne journée à tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 12:45:16  profilanswer
 

n°7235808
julion4

Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 13:07:13  profilanswer
 

Excusé moi mais j'ai trouvé, c'est Warbreeds!!!!!

n°7235988
ramdan1
je presente la mafia du 94
Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 16:55:34  profilanswer
 

il y a plus de jeux il son tous jeuter c trop ancien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Besoin d'aide pour trouver un ancien jeux!

 

Sujets relatifs
[VDS] [XBOX 360 Elite] + Jeux (Console VENDU)[VDS] Xbox 360 20Go : 100 euros in.
[VDS] HD DVD, UMD et jeux Psp, PS2 en MP sur Paris[VDS] Plus rien à vendre
[ACH] Console PS3 Slim (+ jeux peut-être) (acheté)[ACH] Jeu ps3 Splinter cell double agent
[VDS] Xbox 360 HDMI Garantie + Jeux + Télécommande + Casque + DD 20GoConseil d'achat de jeux suivant ma resolution
[VDS/ECH] Jeu Xbox 360 : DMC 4[VDS]ou [ECH] DD 250 Go officiel xbox 360 / 70 euros fdpin
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour trouver un ancien jeux!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR