Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme avec gamepad Logitech Rumblepad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec gamepad Logitech Rumblepad

n°1385338
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 14:01:33  profilanswer
 

Hey :hello:
 
 
J'ai un petit probleme avec mon nouveau gamepad: l'axe numerique (la croix directionnelle) n'est pas reconnu dans les jeux (et plus particulierement dans motoGP 1 et 2). Elle est calibrée normalement, les tests fonctionnent, et je peux meme m'en servir dans les menus, mais des que la course commence, plus possible de m'en servir.
 
 
A quoi est-ce du? Est ce du au logiciel attaché a la manette (Wingman je sais pas quoi) et au gestionnaire de profils de jeux? Je precise que des que je debranche le pad Logitech pour remettre mon Microsoft Sidewinder Freestyle Pro, tout fonctionne parfaitement a nouveau.
 
 
J'ai telechargé les derniers logiciels/pilotes, j'suis allé sur la page internet de Logitech et de la Wingman team, j'ai meme contacté le support logitech (via mail). Alors si vous avez des idées, si vous possedez le gamepad, toute info serait la bienvenue :jap:


Message édité par A S H le 25-07-2003 à 14:06:00
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 14:01:33  profilanswer
 

n°1386678
laurent123

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 12:29:29  profilanswer
 

Je sais pas j'ai pas MotoGP. Mais qu'est ce que tu veut faire avec une croix numerique a MotoGP de toute facon [:spamafote]

n°1387148
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 19:05:06  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :

Je sais pas j'ai pas MotoGP. Mais qu'est ce que tu veut faire avec une croix numerique a MotoGP de toute facon [:spamafote]  


 
Huh??
 
Parce que c'est celle que j'utilise pour piloter, pardis (je parle de croix directionnelle numerique, par opposition aux trucs analogiques, tres en vogue). Ouais, je sais, je vais faire vomir les integristes da l'analogique, mais c'est pas grave. Je ne me suis jamais fait au joystick analogique, que ce soit pour les directions ou pour les commandes (gaz, frein etc...). Je suis tout en numerique, ce dans n'importe quel jeu (sauf quand j'ai pas le choix): croix directionnelle et boutons normaux.
 
Ce qui ne m'empeche pas de claquer de super temps, rassure toi...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme avec gamepad Logitech Rumblepad

 

Sujets relatifs
Leger probleme sur Splinter Cell (PC)WAR CRAFT 3 (probleme de connection)
Probleme pour lancer MOHProbleme de vocabulaire sous HALO
Help!!! Bloqué dans Elite Force 2! [Problème résolu]HELP FROZEN THRONE PROBLEME D'INSTALLATION
[Enter The Matrix] - Problème d'installation !Probleme avec CS 1.5 et Podbot2.5
problème d'installation de Baldur's Gate... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec gamepad Logitech Rumblepad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR