Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Leger probleme sur Splinter Cell (PC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leger probleme sur Splinter Cell (PC)

n°1384844
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 02:42:34  profilanswer
 

Heya :hello:
 
 
Voila. J'ai installé Splinter Cell PC y a de ça 4 jours, et je remarque que de temps a autres (rarement, mais assez pour que je le remarque), le jeu "rame" dans certaines pieces/zones du jeu. Je ne dis pas dans certains niveaux ou parties, puisque c'est beaucoup plus court, mais c'est parfois genant quand il y a de l'action dans la dite piece ou zone.
Je n'ai pas remarqué de raison apparente, c'est a dire que ça n'a pas grand chose a voir avec le niveau de detail des zones, puisque ça peut le faire dans les zones avec effets lumineux ou dans les zones les plus sombres. Et le truc, c'est que ça "rame/lague" de façon redondante et precise: je suis dans la zone (qu'il y ait ou non de l'action, que ce soit une piece, un escalier, un morceau de plateforme, etc...), ça rame, je sors de la zone, et ça reprend une vitesse normale. Je reviens dans la zone, ça rame a nouveau etc...Meme quand je baisse les niveaux graphiques (au medium, a 1280x1024), j'ai ce probleme.
 
 
A quoi est ce que ça pourrait etre du? Dois -je patcher le jeu (s'il existe un patch)? Je possede la version 1.0 (de base, quoi), et ma config est a base de PIV 2.8c, 2x512DDR 3200 et Geforce FX5600 (256mo). Je joue en 1280x24.
 
 
Si vous avez des idées, merci :jap:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 02:42:34  profilanswer
 

n°1384849
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 02:54:35  profilanswer
 

il y a un topik qui vient de sortir :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
tu cliques sur Splinter Cell et tu poses ta question, ou tu regardes si elle n'a pas déja été posté  :hello:

n°1384850
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 02:56:55  profilanswer
 

sinon tes drivers sont à jour ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1384853
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 03:07:50  profilanswer
 

Merci a toi :jap:
 
Pour les drivers, je pense qu'ils sont a jour. Mais bon, je vais ecumer ces deux topics et voir ce qu'il en est.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Leger probleme sur Splinter Cell (PC)

 

Sujets relatifs
WAR CRAFT 3 (probleme de connection)Probleme pour lancer MOH
Probleme de vocabulaire sous HALOHelp!!! Bloqué dans Elite Force 2! [Problème résolu]
HELP FROZEN THRONE PROBLEME D'INSTALLATION[Enter The Matrix] - Problème d'installation !
Probleme avec CS 1.5 et Podbot2.5problème d'installation de Baldur's Gate...
[VDS] splinter cell et halo 
Plus de sujets relatifs à : Leger probleme sur Splinter Cell (PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR