Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  HELP FROZEN THRONE PROBLEME D'INSTALLATION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP FROZEN THRONE PROBLEME D'INSTALLATION

n°1376212
SetsunaHim​ura

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 19:02:34  profilanswer
 

Je suis possésseur d'un jeu Blizzard, Warcraft3 The Frozen Throne et de Warcraft3 Reign Of Chaos.Au départ, tout se déroulait bien, l'installation marchait.Mais pendant le jeu, un message d'erreur ( erreur critique, le fichier elf1.mp3 est corrompu,etc..) apparaissait et me faisait quitter ce dernier. Ce problème, assez perturbant, me fit reinstaller le jeu, et c'est maintenant un autre problème qui apparait:
 
 
Je tiens alors vous signaler un probleme que j'ai rencontré maintenant lors de l'installation de mon jeu Warcraft3 The Frozen Throne. Ayant dejà contacté le support technique, on n'as pu decouvrir la cause de ce probleme.J'ai aussi consulté la F.A.Q, avec le meme resultat.
 
En effet, lors de l'instalation je recois un message, me signalant une erreur critique:  
"This application has encountred a critical error: error #131(0x85100083)
Program: c:/docume~1/nicolas~1/LOCALS~1/temp/war3install.exe
File: Files 100/war3x.mpq"
 
Je tiens à signaler que mes pilotes de cartes graphiques sont à jour, que j'utilise le systeme d'exploitation Windows XP, j'ai un P4 1.7 ghz, 512 de ram, et dispose de directX9.  
Ayant été dans le fichiers "temp" par l'intermediaire du fichier "Windows" je ne remarque que 2 fichiers: "hpistr.hpi et un fichier texte NAV."
Je viens de formater mon disque dur, et tiens à dire qu'avant cette intervention, je n'avais jamais eu de problème avec ce jeu.J'ai aussi réinstaller 5-6 fois de suite le jeu et cela n'a rien changer.A noter que quand je rencontre cette erreur, Frozen Throne ne reconnait plus warcraft3 original, et je suis obligé de tout désinstallé.
 
j'attends votre aide :'(

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 19:02:34  profilanswer
 

n°1376215
SetsunaHim​ura

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 19:04:40  profilanswer
 

ah oui j'oubliai, warcraft3 original marche tres bien, en fait c FT qui foire, donc merdee je comprends vraiment rien...

n°1376219
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 19:07:38  profilanswer
 

SetsunaHimura a écrit :

ah oui j'oubliai, warcraft3 original marche tres bien, en fait c FT qui foire, donc merdee je comprends vraiment rien...

envoies un mail au service technique de blizzard ;)
 
la je vois vraiment pas le probleme ... :(


Message édité par botman le 20-07-2003 à 19:08:30

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1376253
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 19:29:38  profilanswer
 

topikencaps = close.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  HELP FROZEN THRONE PROBLEME D'INSTALLATION

 

Sujets relatifs
Prob Serial frozen throne[Enter The Matrix] - Problème d'installation !
Probleme avec CS 1.5 et Podbot2.5Double installation de war3
problème d'installation de Baldur's Gate...problème avec CD PC Team!
Plus de sujets relatifs à : HELP FROZEN THRONE PROBLEME D'INSTALLATION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR