Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème double nat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème double nat

n°13538233
lunix13

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 21:31:33  profilanswer
 

Bonjour je rencontre un problème en vu de ma nouvelle config internet . je suis dans un endroit assez dérisoire mon debit ADS est de 0.57 mega j'ai donc fait appel a bouygues avec un forfait hostpot de 60Go et un modem 4g huawei j'usqua la sa allez plus ou moin mais j était en nat ouvert l appareil a commence a devenir défaillant mon engagement étant terminée j'ai voulu voler de mes propre ailes j'ai donc pris un forfait free et un modem 4G le TP Link archer MR200.
 
alors tout le port sous ouvert meme des port en plus
 
UPnP es bien activer  
 
l ip de ma console corespont bien j'ai meme changer les serveur dns
 
mais rien a faire je me retrouve toujours en nat modérée et un jolie petit message de double nat j'ai beau tout essayé mais rien a faire en plus avec l arrivé de la X je crain le pire.
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 21:31:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème double nat

 

Sujets relatifs
Probleme code activation Battlefied 1942moderateur: sujet a supprimer merci
[Gta 5 PC] Gros problème de fps.Euro Truck Simulator 2 [Probleme]
Problème de double écranProblème d'image double PS3 sur TV HD ready
Splinter Cell double agent : probleme de son dans le jeu...problème de carte graphique avec splinter celle double agent
Probleme pour splintercell double agent! aide s.v.p!SplinterCell Double agent,probleme...
Plus de sujets relatifs à : Problème double nat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR