Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de double écran

n°12770867
SnapOne

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 03:24:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous,( je ne sais pas si c'est exactement ici que je dois poser ma question mais je tente ^^ )
Je me permets de venir poser une question ici, en espérant que je pose ma question dans le bon topic.  
J'ai un problème qui me gonfle énormément, je m'explique :  
J'ai un set up avec un double écran, et je joue à CS:GO, mon jeu se lance sur mon écran principal jusque là tout va pour le mieux. Le problème étant qu'en jouant il m'arrive de faire de très grands déplacements avec ma souris et cliquer en même temps, ce qui me fait basculer vers mon deuxième écran se situant sur la gauche. Mon jeu est en plein écran et les retours windows sont désactivés.  
Existe t-il un moyen pour "verrouiller" son écran principal où mon jeu est lancé en plein écran afin que ma souris ne puisse jamais aller sur l'écran secondaire ?  
Merci d'avance pour vos réponses, et merci d'avoir pris le temps pour lire

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 03:24:56  profilanswer
 

n°12770894
platium833​00

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 06:58:13  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas.
 
Désolé :(

n°12773800
SnapOne

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 05:40:58  profilanswer
 

up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de double écran

 

Sujets relatifs
Problème graphique The incredibles adventures of Van Helsingenregistrement CM MSI = Total War... problème !
Problème pour la web app fifa 17 !Clefs Gears of War 4 Nvidia (problème)
Probleme Nvidia Geforce.problème BF4 ou Hardline
Problème CPLProbleme Demo Fifa 17
Problème recharge PS Vita avec allume cigareProblème de FPS sur BF1 après changement de CG
Plus de sujets relatifs à : Problème de double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR