Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme pour splintercell double agent! aide s.v.p!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour splintercell double agent! aide s.v.p!

n°3905121
kevinboss

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 19:00:36  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acheter splintercell double agent, j'installe pas de pb et quand je lance le multi mon personnage bouge tous seul, alors que j'ai fais les mise a jour du clavier et souris, et meme en deconectant la souris et le clavier de la tour sa bouge tous seul! (mx1000,clavier logitech non usb)
Quelq'un aurais une solution pour moi svp?
Et quelqu'un a du nouveau sur le prochain patch pour double agent car c'est une veritable fourmilére au bugs!!
 
merci beaucoup d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 19:00:36  profilanswer
 

n°3905471
Antares---

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 21:30:03  profilanswer
 

Va dans le répertoire du jeu et ouvre le fichier "default.ini"(C:/Program Files/Ubisoft/Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent/Online/System). Recherche la ligne "usejoystick=true" et change-là en "usejoystick=False".
 
Si tu as un gamepad connecté à ton pc, déconnecte-le.
 
De+, SCDA c'est une grosse daube aussi bien en single qu'en multi.

Message cité 1 fois
Message édité par Antares--- le 01-12-2006 à 21:31:21
n°3905513
kevinboss

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 21:48:10  profilanswer
 

Antares--- a écrit :

Va dans le répertoire du jeu et ouvre le fichier "default.ini"(C:/Program Files/Ubisoft/Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent/Online/System). Recherche la ligne "usejoystick=true" et change-là en "usejoystick=False".
 
Si tu as un gamepad connecté à ton pc, déconnecte-le.
 
De+, SCDA c'est une grosse daube aussi bien en single qu'en multi.


 
 
 
merci pour l'astuce! et oui je cest, que c'est une grosse merde mai c pour atendre les prochain jeu crysis assault etc paceque bf2 et cs c relou a force^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme pour splintercell double agent! aide s.v.p!

 

Sujets relatifs
[vds]splinter cell double agent xbox360 baisse a 35€Problème de latence dans Teamspeak
Probleme de lancement Colin McRae Rally 2005[Gratuit pour les parisiens] Splinter Cell Double Agent pour Xbox 360
probleme netgaming tv[ACH] PS2 HS suivant cas surtout probleme lecture V7 et V9
problème d'affichage dans NFS Carbon!probleme age of empire 3
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour splintercell double agent! aide s.v.p!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR