Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème de carte graphique avec splinter celle double agent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de carte graphique avec splinter celle double agent

n°4683270
ofman

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 00:07:42  profilanswer
 

salut,
 
j'ai installé splinter cell double agent sans problèmes mais quand je v dans "détection du matériel", j'ai une croix rouge devant - driver 6218. pour le reste, c ok
J'ai une 8600 GT TDH comme carte graphique que j'ai réinstallé avec les derniers drivers... et c toujours pareil...
Si qqn pouvait m'aider... Ca me saoule de ne pas pouvoir jouer à ce putain de jeu... MERCI

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 00:07:42  profilanswer
 

n°4683444
TuraIyon
o rly
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 04:12:36  profilanswer
 

Salut,  
j'ai également ce jeu, mon PC est équipé d'une 8800 GTS. J'ai eu des gros soucis graphique, d'ailleurs le configurateur reconnaît toujours pas mes drivers ; mais j'ai réussi à jouer avec la manip suivante :
Créer un raccourci vers le mode solo du jeu, à savoir chez moi :  
"C:\Jeux\Ubisoft\Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent\SCDA-Offline\System\SplinterCell4.exe"
Et rajouter -ll (LL et pas ii) à la fin, ce qui donne :
"C:\Jeux\Ubisoft\Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent\SCDA-Offline\System\SplinterCell4.exe" -ll
 
Je sais pas exactement ce que ça fait mais chez moi le jeu tourne au poil maintenant.

n°4684961
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 16:09:48  profilanswer
 

Ce qui saoule c'est les gens qui ne recherche pas le topic unik du jeu avant de poster :o
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5834_1.htm


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4705252
gasper9231​0

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 20:19:32  profilanswer
 

salut
comment tu fais pour cree le racourci pour le mode solo

n°4706069
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 07:28:59  profilanswer
 

gasper92310 a écrit :

salut
comment tu fais pour cree le racourci pour le mode solo


 
Euuuuh.... :sweat:  
 

TuraIyon a écrit :

Salut,  
j'ai également ce jeu, mon PC est équipé d'une 8800 GTS. J'ai eu des gros soucis graphique, d'ailleurs le configurateur reconnaît toujours pas mes drivers ; mais j'ai réussi à jouer avec la manip suivante :
Créer un raccourci vers le mode solo du jeu, à savoir chez moi :  
"C:\Jeux\Ubisoft\Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent\SCDA-Offline\System\SplinterCell4.exe"
Et rajouter -ll (LL et pas ii) à la fin, ce qui donne :
"C:\Jeux\Ubisoft\Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent\SCDA-Offline\System\SplinterCell4.exe" -ll
 
Je sais pas exactement ce que ça fait mais chez moi le jeu tourne au poil maintenant.


 
 
 


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4706089
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-09-2007 à 07:54:35  profilanswer
 

Et topic unique de toute façon.


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème de carte graphique avec splinter celle double agent

 

Sujets relatifs
Bug graphique avec GeForce 8600m GS[ech ou vds (vs jeux 360)] table tennis et cm 360
probleme avec doom 3probleme FPS avec gta san andreas
Problème de version Trackmania UnitedProblème Pro Cycling Manger 2007
[ECH] Ngage 1 + carte memoire 512mo vs GBA ou GBA SP[achat] wiimote + une mannete gamecube et carte memoire
[Rêglé] Problême de Kick Intempestif Sous Battlefield 2VDS xbox 360 Prenium neuve avec splinter cell double agent VENDU
Plus de sujets relatifs à : problème de carte graphique avec splinter celle double agent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR