Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème Battlefield 2 / Punkbuster [CG Inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problème Battlefield 2 / Punkbuster [CG Inside]

n°2861941
waronze

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 10:15:31  profilanswer
 

Bon voila j explique la situation.  
 
J´ai acheté BF2 hier, je me suis fais la main en solo pendant 1 h ou 2 sans aucun probleme.  
 
Je me lance dans le multi, au bout de 2 minutes, le pc reboot. Je met le patch, je remet mes drivers a jours ( driver cleaner) et installe le programme dos pour maj PunkBuster et j enleve le reboot auto de windob pour voir d ou viens le probleme.  
 
Re plantage idem en quelques secondes sur plusieurs serveurs. ( carte graphique qui plante)  
 
Je tate un premier serveur sans PB. Nikel ca marche je joue une heure. Je me reco sur un serveur PB et ca replante aussi sec ! ! Je rejou sur un serveur sans pb, pendant 1 h sans plantage.  
 
( J'ai joué toute la nuit sans plantage, je retest ce matin un serveur PB, ca se reviande ....)
 
. .... Je savais que Pb c´etait de la M***** mais la j en suis convaincu.  
 
Ma config :  
 
Athlon XP 3000 +  
Asus A7N8X-E deluxe  
2x 512 ddr corsair value  
ATI Radeon 9800 Pro 128 Ice-Q  
Windob XP SP2  
 
Tous les drivers sont a jour ma reinstall de win est recente.  
 
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 10:15:31  profilanswer
 

n°2862513
waronze

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 16:31:25  profilanswer
 

:cry:  Up

n°2862518
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 16:38:33  profilanswer
 

ton paicai est a combien de ° ?

n°2873014
bugsburny

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 20:55:22  profilanswer
 

BON SANG !
 
Je suis content de trouver quelqu'un qui a le meme probleme que moi !!
Plantages aléatoires de la machine en plein jeu multijoueurs.
Il ne me semble pas y avoir de problemes en single. Et toi?
J'ai l'impression que c'est arrivé depuis le patch 1.02.
 
J'ai une config totalement différente de la tienne. Je pensais au début à un probleme avec ma RAM car j'en ai deja eu mais si qqn d'autre a le meme probleme ca disculpabilise mon pauvre pc.
 
Pourrais-tu également envoyer un mail au support technique comme ca ils verraient que ce n'est pas un probleme isolé ?
 
 
voici ce que j'ai envoyé au support technique EA :
After installing the latest patch, I cannot play a full game in multiplayer anylonger.
While I am playing in a map, suddenly (and after a random time : 5s to 2 minutes), the computer REBOOT instantly, whithout any warning message !
I had less problems with the first patch ! (Indeed, I could play...).
I have tried to uninstall the game, reinstall it, install 1.0.1 then 1.0.2. Still the same result. (the patches installed sucessfully)
(I have not tried to install directly 1.0.2)
What is sure, is that the crash occurs after the map has finished to load. It occured once just after the step "verifying client data" (after that the 'join' button appeared at the bottom right, even without clicking on it).
 
My config :
MB : QDI Platinix 2
CPU :Pentium 4 2Ghz
RAM :1024Mo  
OS : XP SP1 (I don't plan to install SP2 (never) )
Video : ASUS RADEON 9600 XT/TVD with latest video drivers (yesterday)
Directx 9.0c
Battlefield 2 1.0.2 French
 
 
>>Ils m'ont repondu mais évidemment avec des solutions débiles.
Je continue d'insister auprès d'eux.
 
Gregory "BugsbuRNy

n°2873056
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 04-08-2005 à 21:56:06  profilanswer
 

Chez moi le jeu plantait méchant à cause d'une mauvaise connexion : carte WIFI générant un ping de 1200 ms toutes les minutes :/
 
Carte Wifi changée ça roule :)
Le pb peut aussi venir d'un firewall logiciel ou matériel : si ça coince le jeu devient instable !  
 
Si c'est PB ben oui alors il y a de forte chance que vous ayez un port de fermer : bien configurer les ports présents dans le bouquin de BF.
 
Si Firewall matériel essayé de mettre l'ip de votre machine dans la "DMZ" du routeur histoire de mettre hors de cause le routeur/firewall (pour les novice la DMZ c'est un "passe-tout" en gros ça contourne absolument tout comme sir le routeur/firewall n'existait pas donc pas de sécurité non plus ;))

n°2873058
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 04-08-2005 à 21:57:31  profilanswer
 

Pour PB faut aussi placer le pbweb.exe (téléchargé sur le site de punkbuster) dans le répertoire de PB dans BF2 et l'executer histoire de le mettre à jour :)

n°2883700
bugsburny

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 23:03:41  profilanswer
 

Javais le DMZ activé, je l'ai retiré pour désactiver zonealarm (donc firewall différent).
Ca ne change rien.
J'ai permuté des RAM sur les slots, essayé différentes configs (au passage, la 512Mo sur le slot 1 empeche windows de booter mais sur le 3 ca marche)
 
 
Entre temps, j'ai trouvé 2 ou 3 autres forums où certaines personnes ont le meme probleme.

n°2885829
waronze

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 23:17:13  profilanswer
 

J'ai été long a repondre, un formatage de mon systeme a résolu le probleme.

n°2892810
satryany

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 13:29:02  profilanswer
 

Bonjours, j'avais le meme probleme avec battlefield 2 , le pc qui reboot ou un retour sous windows, le pc bugger aussi sous hl 2 avec un message d'erreur concernant la memoire. je me suis dis que cela venait de ma ram ( 3 * 512 ) j'ai donc tester avec seulement 1 go et au bout du 2eme essai plus de plantage sous battlefield 2 c'était donc une de mes barrettes qui faisait planter.

n°2942051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 14:20:47  answer
 

Punkbuster fais planter mes jeux aussi (battlefield 2 & punkbuster > plantage au bout de 15 secondes,  Farcry & punkbuster > plantage au bout de 18 secondes)
 
Je peux jouer sur tous les serveurs non punkbusteurisé sans probleme pendant des heures !  
 
 
MERCI PUNKBUSTER comment je fais moi pour trouver une solution ?
Sur son site on trouve quedalle !
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 14:20:47  profilanswer
 

n°2965318
sha0

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 19:24:57  profilanswer
 

yop, il me semble que c est un problème de version de punkbuster...

n°2965332
sha0

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 19:36:50  profilanswer
 

essaye de mettre a jour manuellement... http://www.punkbuster.com/index.php?page=dl-bf2.php

n°3021882
tonton166

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 01:08:39  profilanswer
 

Moi aussi punk bunster m'enpêche de me connecter!! A part installer des patchs je sais rien faire d'autres!! JE VEUX UN PATCH!!!

n°3037326
Razakal

Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 16:44:47  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme. Mais pourtant j'ai mit punkbuster a jour avec pbweb.exe et je plante toujours apres 15s de jeux. Ma config : Athlon xp 3000+, Radeon 9800Se, 2X256 Mo de ram. Le probleme pourrait venir de la ram, mais ce qui est embétant c'est que ce j'ai ce probleme depuis peux de temps, apres un formatage en faite donc bon c'est quand meme bizarre. Voila si quelqu'un pourrait nous aider ce serait sympa  :)

n°3039611
trist45

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 22:12:34  profilanswer
 

Pareil pour moi le jeu marche tres bien en solo et quand je passe en multi au bout de 3 secondes le jeu freeze et je suis obligé de reboot.
 
Ma config:
 
Athlon XP 2800+
Leadtek 6600GT
2x512 Mo de Ram de Corsair
Win XP SP2
Battlefield 1.0.3
 
Moi j'ai réussi a jouez plus d'une semaine sans aucun problème.
Et la tout d'un coup je demarre le pc et bimm je peux plus jouer plus de 3 seconde.
 
Moi aussi j'attend une solution...
Faite vite :sweat:


---------------
trist
n°3054753
Razakal

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 19:19:15  profilanswer
 

Bon j'ai résolu le problème :) . Pour cela j'ai juste mits à jour les drivers de S-Raid de mon DD. Voila donc le problème doit provenir de la non mise à jour de certain drivers. J'espère que pour vous ca marchera. Enjoy

n°3064808
Sharky16

Transactions (0)
Posté le 13-11-2005 à 14:14:48  profilanswer
 

moi aussi j' ai exactement le meme problème.J' espère que ce qu' a dit razakal merchera...

n°3080556
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 18:28:11  profilanswer
 

up! un ami a exactement le même problème sous bf2. Il peut jouer que 5 minutes et après son pc reboote. Par contre il joue sans problèmes avec les serveurs non punkbusters. Sa config:
-A7N8X
-2800+barton
-2*512 mo
-SATA 120go Maxtor
-Asus 9600XT
 
Au début on pensait que ca venait du sata, mais on vient d'installer un ide et ca fait pareil..


---------------
Last.fm
n°3181986
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 06:28:05  profilanswer
 

Salut, essayer ca ca pourrait résoudre le problème d'aprés ce que j'ai entendu :
 
Panneau de config/Outils d administration/Stratégie de sécurité locale
 
Puis , Strategies locales /attribution des droits d utilisateurs/
 
Ceci affichera une liste de reglages de sécurité pour l'ordinateur. Vous devrez ajouter l'utilisateur qui lancera le jeu pour y appliquer les privilèges suivants. Si l'utilisateur est connecté tout en faisant des changements, l'utilisateur doit se connecter sous un autre compte ayant aussi les droits d'administrateurs pour que les changements prennent effets.
Aprés tu double-clique sur chaque parametres ci-dessous, ca va afficher une fenetre, tu clique sur "ajouter un utilisateur ou un groupe", ca en affiche une nouvelle, tu clique sur "avancé...", "types d'objet" coche les trois cases, puis sur "rechercher". La, ca va t'afficher tous les "utilisateurs" de ton ordi, tu selectionne chaque nom d'utilisateur qui vont jouer , avec CTRL si y en a plusieurs, et tu clique sur OK
 
_DEBOGUER DES PROGRAMMES
_CHARGER ET DECHARGER DES PILOTES DE PERIPHERIQUES
_GERER LE JOURNAL D'AUDIT ET DE SECURITE
_MODIFIER LES VALEURS D'ENV. DE MICROPROGRAMMATION
_OPTIMISER UN PROCESSUS UNIQUE

n°3199897
John5

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 09:26:13  profilanswer
 

Moi j'ai un probleme qui ressemble au votre. Le jeu se déconnecte de facon aléatoire apres qu'il m'est fais un freeze de 3 à 4 secondes.Ce ne peut pas etre mon pc car il fais largement tourner le jeu (3500+, 7800GT, 1go ram kingston) et je ne sais pas si c'est ma connection car sur tout les autres jeu cela fonctionne tres bien en multi (GW, UT2004,CSS et Quake 3&4 marchent nickel). Je suis en 2048 chez Wanadoo et j'ai du wi fi via ma live box.  
Aidé moi j'en peut plus :cry:


Message édité par John5 le 13-01-2006 à 09:26:49
n°3200999
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 18:43:05  profilanswer
 

NV POWER a écrit :

Salut, essayer ca ca pourrait résoudre le problème d'aprés ce que j'ai entendu :
 
Panneau de config/Outils d administration/Stratégie de sécurité locale
 
Puis , Strategies locales /attribution des droits d utilisateurs/
 
Ceci affichera une liste de reglages de sécurité pour l'ordinateur. Vous devrez ajouter l'utilisateur qui lancera le jeu pour y appliquer les privilèges suivants. Si l'utilisateur est connecté tout en faisant des changements, l'utilisateur doit se connecter sous un autre compte ayant aussi les droits d'administrateurs pour que les changements prennent effets.
Aprés tu double-clique sur chaque parametres ci-dessous, ca va afficher une fenetre, tu clique sur "ajouter un utilisateur ou un groupe", ca en affiche une nouvelle, tu clique sur "avancé...", "types d'objet" coche les trois cases, puis sur "rechercher". La, ca va t'afficher tous les "utilisateurs" de ton ordi, tu selectionne chaque nom d'utilisateur qui vont jouer , avec CTRL si y en a plusieurs, et tu clique sur OK
 
_DEBOGUER DES PROGRAMMES
_CHARGER ET DECHARGER DES PILOTES DE PERIPHERIQUES
_GERER LE JOURNAL D'AUDIT ET DE SECURITE
_MODIFIER LES VALEURS D'ENV. DE MICROPROGRAMMATION
_OPTIMISER UN PROCESSUS UNIQUE


 
Mon ami qui a le même problème a essayé, sans succès. On est quasiment sur que ca vient de son firewall...


---------------
Last.fm
n°3201079
John5

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 19:14:12  profilanswer
 

Transparency a écrit :

Mon ami qui a le même problème a essayé, sans succès. On est quasiment sur que ca vient de son firewall...


 
J'ai aussi essayé et sans succès. Personne n'a de solution?

n°3514235
elvitom

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 20:24:05  profilanswer
 

toujour pas de solution? Quel serait les port du firewall a ouvrir?

n°3515296
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:57:48  profilanswer
 

On a trouvé la solution... Elle venait de PB. Il faut en fait mettre à jour vos pilotes SATA de l'A7N8X Deluxe à partir de ce lien, ceux fournis par Asus forment des incompatibilités avec PB à prioris. :
http://www.planet3dnow.de/files/tr [...] -10051.zip
 
On a trouvé çà en contactant Punkbuster, ils nous ont gentiment répondu. Ils connaissait le problème avec cette CM. Ceux qui en ont une autre peuvent également tenter de mettre à jour les pilotes SATA, mais bien sur sur le site officiel de leur constructeur et non avec le lien donné plus haut ;) .
Je sais que ca peut paraitre bizarre puisque nous avons installé BF sur un DD IDE, mais maintenant le jeu fonctionne très bien !  :bounce:


---------------
Last.fm
n°3529205
r4z
or b4ck
Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 14:20:42  profilanswer
 

:( j'ai le même souci que ça soit en Solo ou en Multi et ce avec dur IDE, au départ je pensais que ça venait de mon alim qui avait des tensions faibles...puis j'ai acheté une fortron green, puis j'ai pensé a mon audigy 2 ZS (le fameux plantage screetch of death) mais j'ai testé en la désactivant et en activant la carte son de ma carte mere...enfin baste soit mon PC s'éteint et je suis obligé d'arrêter l'alim et de la rallumer pour pouvoir le redémarrer, soit il freeze et reset obligatoire.
 
ma config:
 
MSI K7N2GL
Barton 2800+
Leadtek 6600GT
Audigy 2 ZS
corsair 2*256 en dual
Maxtor IDE 120Go
Western IDE 200Go
une carte tuner asus

n°3529237
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 14:32:39  profilanswer
 

r4z a écrit :

:( j'ai le même souci que ça soit en Solo ou en Multi et ce avec dur IDE, au départ je pensais que ça venait de mon alim qui avait des tensions faibles...puis j'ai acheté une fortron green, puis j'ai pensé a mon audigy 2 ZS (le fameux plantage screetch of death) mais j'ai testé en la désactivant et en activant la carte son de ma carte mere...enfin baste soit mon PC s'éteint et je suis obligé d'arrêter l'alim et de la rallumer pour pouvoir le redémarrer, soit il freeze et reset obligatoire.
 
ma config:
 
MSI K7N2GL
Barton 2800+
Leadtek 6600GT
Audigy 2 ZS
corsair 2*256 en dual
Maxtor IDE 120Go
Western IDE 200Go
une carte tuner asus


ta 6600GT chauffe pas trop ?


---------------
Last.fm
n°3529259
r4z
or b4ck
Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 14:42:04  profilanswer
 

bah le temps que mon PC redémarre lol le plus haut que j'ai vu (dans les propriété Geforce6600GT de nvidia) c'était 55°C, et puis je l'ai déjà changée une fois parce que je croyais que ça venait de ça

n°3610324
zen92

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 19:32:42  profilanswer
 

hello,
le dernier post date un peu mais j'ai une petite info qui pourrait servir à d'autres.
J'ai eu des problemes de retour à la liste des serveurs juste après le chargement des maps, ceci depuis une semaine environ et que j'ai associé (trop) rapidement à la mise à jour de punkbuster ...   :fou:  
 
et la vérité, c'est que passant de outlook à thunderbird, j'ai changé le module de surveillance de mes mails par avast (version 4.7 familiale) et c'est ça qui déconne !!!
Il y a un "truc" dans le service "courrier electronique" qui bloque l'entrée sur les maps de battlefield 2  :pt1cable:  
 
solution: désactiver le module juste le temps de jouer  ;)  
parce que j'aime bien cet antivirus  :D  
 
bon jeu à tous !
 
 :hello:
 
 
PS: je ne suis apparement pas le premier (http://www.clubic.com/forum/pb-battlefield-2-t320933.html)


Message édité par zen92 le 28-07-2006 à 19:34:50
n°3810448
Nioto41

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 12:33:15  profilanswer
 

Transparency a écrit :

On a trouvé la solution... Elle venait de PB. Il faut en fait mettre à jour vos pilotes SATA de l'A7N8X Deluxe à partir de ce lien, ceux fournis par Asus forment des incompatibilités avec PB à prioris. :
http://www.planet3dnow.de/files/tr [...] -10051.zip
 
On a trouvé çà en contactant Punkbuster, ils nous ont gentiment répondu. Ils connaissait le problème avec cette CM. Ceux qui en ont une autre peuvent également tenter de mettre à jour les pilotes SATA, mais bien sur sur le site officiel de leur constructeur et non avec le lien donné plus haut ;) .
Je sais que ca peut paraitre bizarre puisque nous avons installé BF sur un DD IDE, mais maintenant le jeu fonctionne très bien !  :bounce:


 
Sympa pour la soluce mais quand on ne lit pas l'anglais et que l'on n'y connait rien en info ( c'est surtout sa ^^) on un peut de mal avec ton lien alors si quelqu'un pourai ecrire la demarche pour les débutant se serai cool, merci .

n°3810638
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 13:37:44  profilanswer
 

Tu télécharges et tu dézippes le fichier. Ensuite tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu cherches "Controlleur SATA/RAID" dans la liste en cliquant sur les +, une fois que tu l'as trouvé tu fais clic droit, mettre à jour le pilote. L'assistant nouveau materiel detecté se lance, tu fais suivant, puis tu demandes à indiquer manuellement le fichier à installer, et à ce moment là tu selectionne le dossier ou t'as dézippé le fichier. Ensuite tu continues l'installation, tu redémarres ton pc et voilou.


Message édité par Transparency le 28-10-2006 à 13:38:27

---------------
Last.fm
n°3810968
Nioto41

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 16:19:10  profilanswer
 

Bon ben j'ai essayee malgre que se n'etai pas Controller SATA/RAID mais SCSI/RAID, et sa marche pas ^^.  
Je voudrais alors savoir si c'est le meme probleme que toi mais pas avec le meme matos ?

n°3811038
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 16:44:57  profilanswer
 

Nioto41 a écrit :

Bon ben j'ai essayee malgre que se n'etai pas Controller SATA/RAID mais SCSI/RAID, et sa marche pas ^^.  
Je voudrais alors savoir si c'est le meme probleme que toi mais pas avec le meme matos ?


SCSI/RAID ou SATA/RAID, même combat ;)  
Tu as vérifié que t'avais bien une Asus A7N8X-E deluxe comme carte mère ? Tu pourrais expliquer ce que ca fait quand tu dis que "ca marche pas" ?


---------------
Last.fm
n°3811477
Nioto41

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 19:27:40  profilanswer
 

Ba d'une part sa met une fois sur 2 que l'installation a rencontree un probleme et meme quandsa me met que sa a reussi c marquee qu'il n'y a pas de pilotes installee .  
Ou est-ce que l'on voi le nom de la carte mere ? j'ai pas trouvee dans gestionnaire de peripherique .

n°3811492
Nioto41

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 19:32:30  profilanswer
 

Dans "carte mere" dans gestionnaire de peripherique le truck qui pourai etre un "nom" c "ACPI/ ......

n°3811507
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 19:41:49  profilanswer
 

Ben à part installer everest ou Sandra, tu peux pas savoir par le software le nom de ta carte mère, le plus simple est de démonter le capot et de lire le nom directement dessus :)


---------------
Last.fm
n°3811544
Nioto41

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 20:06:01  profilanswer
 

J'ai une Gigabyte GA-K8NF-9, le probleme peut venir de cette carte memre ?

n°3811913
Nioto41

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 23:59:00  profilanswer
 

Bon j'ai mit a jour ma carte mere et battlefield marche !!!!!
Je suis trop content !!!  
Merci a toi Transparen cy !

n°3812475
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 11:25:03  profilanswer
 

Nioto41 a écrit :

Bon j'ai mit a jour ma carte mere et battlefield marche !!!!!
Je suis trop content !!!  
Merci a toi Transparen cy !


 [:ab614]


---------------
Last.fm
n°4070476
tontonfrag​eur

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 23:07:53  profilanswer
 

[b]

waronze a écrit :

Bon voila j explique la situation.  
 
J´ai acheté BF2 hier, je me suis fais la main en solo pendant 1 h ou 2 sans aucun probleme.  
 
Je me lance dans le multi, au bout de 2 minutes, le pc reboot. Je met le patch, je remet mes drivers a jours ( driver cleaner) et installe le programme dos pour maj PunkBuster et j enleve le reboot auto de windob pour voir d ou viens le probleme.  
 
Re plantage idem en quelques secondes sur plusieurs serveurs. ( carte graphique qui plante)  
 
Je tate un premier serveur sans PB. Nikel ca marche je joue une heure. Je me reco sur un serveur PB et ca replante aussi sec ! ! Je rejou sur un serveur sans pb, pendant 1 h sans plantage.  
 
( J'ai joué toute la nuit sans plantage, je retest ce matin un serveur PB, ca se reviande ....)
 
. .... Je savais que Pb c´etait de la M***** mais la j en suis convaincu.  
 
 
 
Ma config :  
 
Athlon XP 3000 +  
Asus A7N8X-E deluxe  
2x 512 ddr corsair value  
ATI Radeon 9800 Pro 128 Ice-Q  
Windob XP SP2  
 
Tous les drivers sont a jour ma reinstall de win est recente.  
 
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.


 
 
 
 
 
 
salut j'ai quasiment le meme pc que toi. un amd 3200+ ; une K8N4 E deluxe; une  6800 GT; 2*512 ram corsair;  un SPack 2 et j'ai le pc qui reboot avec bf2 et 2142. j'ai changer de boitier (cooler master) car l'alimentation devenait super chaude au bout d'une heure... sa n'a rien changé. j'ai changé d'alimentation... sa n'a rien changé. et sur tout les autres jeux tels que FEAR combat ou les NFSU jamais de reboot. c donc un probleme du jeu mais quoi ??? punkbuster ou autre ?
 

n°4258624
jeremy117

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 14:36:55  profilanswer
 

salut mon probleme a bf2 c'est que l'orsque je me connecte sur mon compte un message s'affiche avec : acces refuse par le serveur un truc dans le genre comment jpourrait reparer se foutu probleme pask en attendant jpeu pas jouer moi :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème Battlefield 2 / Punkbuster [CG Inside]

 

Sujets relatifs
Problème Firewall (C-box) et WarCraftprobleme GTA San Andreas (ca RAM)
probleme GTA San Andreasproblème avec jeux vidéo
[ACH] Half-life 2 + Battlefield 2 PCProbleme de Freeze avec le jeu Emergency 3
[VDS] BattleField 2 PC DVD romprobleme X850XT pe +open gl + unreal tournament 99
Problème d'importation dans warcraft IIIProblème avec MAFIA
Plus de sujets relatifs à : Problème Battlefield 2 / Punkbuster [CG Inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR