|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec MAFIA |
Sam Dalembert Transactions (0) | Bonjour, j'écris parce que je sais plus trop quoi faire.
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 21:20:00 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
drivers pas à jour ?
--------------- Ma cinémathèque |
Sam Dalembert Transactions (0) | Pour les pilotes de ma carte graphique je les avais mis à jour à Noël parce que NBA Live marchait pas...Et après ça, NBA Live et toujours MAFIA marchaient.
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Pour connaitre la version de tes drivers >> gestionaire de peripheriques >> carte graph >> mettre a jour le pilote, et la tu regardes la date de ceux installé |
makito911 Transactions (0) | problème connu.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
link953 Transactions (1) | mais ect-ce que ta catre est compatible directX 8.1 |
Sam Dalembert Transactions (0) | Bon bah merci beaucoup ça marche |
link953 Transactions (1) | je connais pas ce jeu dsl |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 11:06:32 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
|
link953 Transactions (1) |
|
Migill Transactions (0) | J'ai adoré Mafia à l'époque... et je viens de me le refaire il y a quelques mois )
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) |
|
link953 Transactions (1) | je sais, écoute un exemple spiderman2 sur pc necessite DirectX 9, va essayer de le faire marcher avec directX 7 par exemple. Je peut te dire que ca merchera pas. C'est pour ca que j'ai demander si sa carte était compatible. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ce n'est pas la même chose de dire "necessite l'installation de Dx9" et "necessite une carte graphique gérant les effets Dx9"
|
Migill Transactions (0) | Linéaire en mode campagne... par contre tu es libre en Free ride et Free ride extreme. |
Antaphy Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback |
Sam Dalembert Transactions (0) | Non non le cold mod c'est une nouvelle histoire en quelque sorte qui se passe après la fin du jeu (Tommy sort de la galerie d'art), mais malheureusement, j'ai été très déçu quand j'ai vu sur un autre forum que les concepteurs du mod avait arrêté en cours la confection du mod...
|