Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème Battlefield 2 / Punkbuster [CG Inside]

n°4258624
jeremy117

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 14:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut mon probleme a bf2 c'est que l'orsque je me connecte sur mon compte un message s'affiche avec : acces refuse par le serveur un truc dans le genre comment jpourrait reparer se foutu probleme pask en attendant jpeu pas jouer moi :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 14:36:55  profilanswer
 

n°4310169
fknlol

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 22:05:07  profilanswer
 

bonjour internautes; au début je n'avais pas de pb de statistiques mais mintenant oui car je ne joue que sur des partie classées et a chaque fois que je joue on me comptabilise qune partie sur 3 j'ai beau attendre 1 semaine on ne me comptabililse toujours pas les points . Car comme me l'avait dit un internaute il fallait que j'attende 1 ou 2 jours mais ca n'a pas marché . Car j'ai trouvé un bugg un jour j'ai joué une partie ils m'ont dit vous etes promus caporal chef je suis allé voir sur bfhq je ne l'etais pas ensuite j'ai refais une partie ils mon dit pareil vous etes promu caporal chef et la j'ai debloqué une arme mais ca ne me comptabilise pa toujours tout mes points alors svp aidez moi merci davance +


---------------
the blood int the life
n°4313841
fknlol

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 12:39:36  profilanswer
 

bonojur moi jé un probleme bizarre je ne joue que sur des parties classéés et quand je joue 3 parties j'ai a peu prés 800 points il n'y en a que 200 de comptabilisé soit 1 partie aussi quand j'avais 780 et que j'ai gagné 100 ils mont pa dit que je passais un grade après jen ai refé une é la ils mont dit que j'avais passé un grade aidez moi svp merci

n°4313847
fknlol

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 12:40:24  profilanswer
 

ca me le fait souvent mintenant presque tout le temps et la ca menerve grave on menleve pleins de points

n°4337804
Tchouc0

Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 15:13:00  profilanswer
 

Salut,
Euh juste une petite question: comment on sait que les serveurs sont PB ou pas?
Parce que en attendant d'essayer de resoudre ce p***** de probleme avec PB j'aimerais bien jouer un  peu en ligne quand meme... En plus des soluce y'en a un paquet.
 Alors svp que quelqu'un me reponde!!! :)

n°4375994
jikogunsnr​oses

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 18:26:54  profilanswer
 

salut bon j ai telecharger les tou derniers patch (1.41) est j ai voulus de telecharger le vieux patch v 1.02 est donc je l ais installer est a chaque fois au moment ou on peut rejoindre la partie il me resort est dit de remetre la version officielle de battlefield 2 merci de m aider!!! comment faire pour desinstaller le patch et remetre la version officielle???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Firewall (C-box) et WarCraftprobleme GTA San Andreas (ca RAM)
probleme GTA San Andreasproblème avec jeux vidéo
[ACH] Half-life 2 + Battlefield 2 PCProbleme de Freeze avec le jeu Emergency 3
[VDS] BattleField 2 PC DVD romprobleme X850XT pe +open gl + unreal tournament 99
Problème d'importation dans warcraft IIIProblème avec MAFIA
Plus de sujets relatifs à : Problème Battlefield 2 / Punkbuster [CG Inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR