Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PS4] Party et problème de type de NAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PS4] Party et problème de type de NAT

n°14266708
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 18-04-2019 à 09:46:03  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai un problème depuis toujours, dont je ne me suis pas vraiment occupé, mais j'aimerai en finir avec cette merde ^^

 

Je n'ai aucun problème avec ma PS4 de façon générale, si ce n'est ce petit souci un peu emmerdant quand je ne fais pas gaffe.

 

Lorsque j'au une Party en cours avec des potes et qu'on discute, tout va bien, aucun problème.
Mais dés que j'allume mon Mac et qu'il se connecte sur internet, je ne poeux plus parler ni entendre quelqu'un parler dans la Party, et j'ai un message qui me dit "pas possible de parler avec untel, peut-être en raison du type de NAT"

 

Ma PS4 et mon Mac sont en wifi.
Lorsque je mets mon tel en Wifi je n'ai aucun pb.
Je rappelle que cela ne me le fais qu'avec mon Mac, sans cela, je n'ai jamais aucun problème.

 

Une idée?

 

Merci d'avance

 


P.S : Je viens de tester que si j'ai mon Mac de lancer avant, et qu'ensuite je lance la Party, pas de problème. Cependant, le pb revient quand le Mac se met en veille et que je le relance ^^


Message édité par albibak le 18-04-2019 à 09:52:07

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 09:46:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PS4] Party et problème de type de NAT

 

Sujets relatifs
[VDS] Lot de 6 jeux PS4[Vds] Jeux PS4
Problème de liveProbleme fps jeux pc
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeuxProblème lancement far cry new dawn
[VDS] lot PS4 cuh1216b 1To+ 8jeux + casque audio sog[VDS] PS4 VR + Camera + Case
Étendre la portée des manettes PS4 
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Party et problème de type de NAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR